| Mes Dogues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes Dogues Lun 4 Déc - 17:07 | |
| bonsoir! Voci quelque fotos de mes ddbx prises hier et cet aprem :) Atika & Romane Romane Auceane & Akari Akari ,,Atika,Auceane Atika Akari Auceane Romane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dogues Lun 4 Déc - 17:15 | |
| Très jolies photos.
CORINNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dogues Lun 4 Déc - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dogues Lun 4 Déc - 18:23 | |
| merci a vous pour tout ces gentils compliments!
en fait Emi il y 3 autre toutous dans ma meute lol.. 2 dogos Aliwell et Blanco et un malinois Barok :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dogues Lun 4 Déc - 19:40 | |
| Sacré meute alors........mais je me souviens d'Aliwell qui avait, si je me rappelle bien, le meme age que Aucéane J'aimerais bien voir comment elle est devenue J'attends donc avec impatience les photos du reste de ta meute Blanco et Barok sont de cette année, n'est ce pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dogues Lun 4 Déc - 20:53 | |
| merci Emi :) oui alliwel a le meme age qu'auceane & atika! Barok est né le 15 fevrier 2006 l'année des B donc mais Blanco de son vrai Nom Al Capone est né le 30 septembre 2005! voici quelque fotos des autres membres de ma tribu Blanco Alliwel Barok |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Mes Dogues Lun 4 Déc - 21:07 | |
| Très jolie meute, en effet.
Félicitation pour toutes ces magnifiques photos. | |
|
| |
Vava
Nombre de messages : 811 Age : 57 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dogues Lun 4 Déc - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dogues Lun 4 Déc - 21:49 | |
| sacré brochette!!!! j'adore la photo bisouxxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dogues Lun 4 Déc - 22:00 | |
| |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Mes Dogues Lun 4 Déc - 22:31 | |
| Haaa super photo , moi aussi j adore avec pleins de dogues partout . Y'en a plus des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dogues Mar 5 Déc - 9:08 | |
| petite Aliwell est devenue bien grande Sublime aussi ton Blanco. Barok doit se demander ce qu'il fait parmis tous ces dogues Barok et Blanco s'entendent bien parmis toutes ces femelles? Y a t'il un souçpon de dominance ou tout se passe à merveille? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dogues Mar 5 Déc - 9:40 | |
| Merci pour tout vos compliments !Vous etes Super!!! @Emi pour repondre a ta question Barok et Blanco s'entendent a merveille vraiment il ya une vrai complicité entre eux il n'y a jamais eu de bagarre entre eux l'entente cordiale! On dit souvent que le dogo est un chien tres dominant .. mes chiens doivent etre l'exception qui confirme la regle! voici quelque petite fotos! j'en reprendrais cet aprem :) Mon mari avec akari & romane ... Atika en pleine foret Akari Auceane & mon cheri Blanco & Barok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dogues Mar 5 Déc - 11:15 | |
| Ca fait rêver de telles photos ....Ellles sont vraiment super, surtout celle du bisous 8) Quand je vois qu'avec trois chiens, je suis débordée et encore dans le lot j'ai qu'un gros et deux moustics, je suis admirative. |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Mes Dogues Mar 5 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mes Dogues Mar 5 Déc - 14:03 | |
| Ca fait plaisir de voir cette "petite" meute !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Dogues | |
| |
|
| |
| Mes Dogues | |
|