| genzo du joli bief | |
|
+12gregandcrumble Dorot jmp MARIE LAURE VAR Stéph75 stephnathgarcia perle Domi AnneDesmedt Bacchus et Agnès Zabelle néness 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: genzo du joli bief Lun 18 Fév - 14:07 | |
| les boucs ont l'air sympa!!! encore un BB choyé un de plus!!!c'est génial!! beaucoup de bonheur............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: genzo du joli bief Lun 18 Fév - 19:41 | |
| TROP MIGNON LE PETIT BOUT CORINNE |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 61 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: genzo du joli bief Lun 18 Fév - 20:04 | |
| |
|
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: genzo du joli bief Lun 18 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: genzo du joli bief Lun 18 Fév - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: genzo du joli bief Lun 18 Fév - 22:07 | |
| Comme il est beau, le petit Amour !!! |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 61 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: genzo du joli bief Mar 19 Fév - 20:36 | |
| |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: genzo du joli bief Jeu 21 Fév - 20:47 | |
| Roooooooooo comme il est mimi avec le ptit bouc ton Genzo................ dans quelques temps il sera plus grand que lui tu verras................... En tout cas en voilà un qui m'a l'air très malheureux................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: genzo du joli bief Jeu 21 Fév - 21:34 | |
| OHHHH il est magnifique !!!!! Désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles Agnès, j'ai eu un problème de PC, et j'avais pas noté ton numéros !! En tous cas il est magnifique ton gros !!!!! Bisous, Sabrina |
|
| |
néness
| Sujet: Re: genzo du joli bief Ven 22 Fév - 21:04 | |
| j'ai pesé le bébé aujourd'hui et donc en 6 jours à la maison il a pris 2,200 kgs et pèse donc 15,800kgs moi qui trouvait que le 1è jour il mangeait pas beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: genzo du joli bief Ven 22 Fév - 21:17 | |
| beau pépère!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: genzo du joli bief Sam 23 Fév - 0:10 | |
| Quelle maman-poule... 2.2kg en 6 jours, c'est |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: genzo du joli bief Sam 23 Fév - 10:09 | |
| eh bé ça c est du BB qui pousse bien!! trop mimi la photo où il roupille avec ses doudous!!! Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: genzo du joli bief Lun 25 Fév - 13:59 | |
| |
|
| |
néness
| Sujet: Re: genzo du joli bief Mar 26 Fév - 6:09 | |
| tu sais jay 2,2 kgs en 1 semaine c'est bien! et puis c'est pas un concours,l'important pour moi c'est qu'il pète la forme alors comment ça se passe avec guiness? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: genzo du joli bief Mar 26 Fév - 9:53 | |
| vous êtes comiques à fait le concours des poids.... C'est clair qu'ils ne sont pas maigres des nouvelles fraîches de Genzo??? ça va la reprise du travail??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: genzo du joli bief Mar 26 Fév - 13:19 | |
| - néness a écrit:
- tu sais jay 2,2 kgs en 1 semaine c'est bien! et puis c'est pas un concours,l'important pour moi c'est qu'il pète la forme
alors comment ça se passe avec guiness? Guiness va très bien première nuit sans pleurs ni pipi... agréable surprise pour le matin et comment va le ptit Genzo?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: genzo du joli bief Mar 26 Fév - 14:01 | |
| |
|
| |
néness
| Sujet: Re: genzo du joli bief Mar 26 Fév - 21:07 | |
| genzo va bien! il mange bien,il est très joueur,aime mordiller,on l'adoorreeeee!!!!! le pire c'est pipi /caca le coquin lorsqu'on sort il rentre plus vite que moi à la maison sans rien avoir fait dehors et après j'ai le "cadeau" dans la salle! du coup ce matin je me suis décidée à ne pas l'accompagner et il a fait son caca dehors mais bon c'est pas encore ça.... il est jeune encore un peu de patience( ça va j'en ai!) pour la reprise du boulot ça s'est bien passé et genzo en fait est seul 3 à 4 h par jour donc ça va! enfin il y a la chatte et la chienne mais elle veulent la paix( 17 ans et 9 ans)! de toute façon ,il s'occupe,ma plante lui plait donc il lui a fait une coupe et il fait régulièrement du ménage dans le porte revue mais maman est maligne je lui laisse ce qui ne craint pas on le voit grandir à vu d'oeil,c'est fou! on en est dingue!! c'est notre bébé!! merci à toi gabriel de m'avoir fait confiance alors qu'on ne se connaissait pas et de t'être bien occupé de mon petit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: genzo du joli bief Mar 26 Fév - 21:08 | |
| |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: genzo du joli bief Mar 26 Fév - 21:17 | |
| Génial, c'est ça le vrai bonheur hein Agnès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
perle
Nombre de messages : 2874 Age : 55 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: genzo du joli bief Mer 27 Fév - 17:18 | |
| Alors là il a bonne mine le Gab Godiche est gatée pourrie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: genzo du joli bief | |
| |
|
| |
| genzo du joli bief | |
|