| Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! | |
|
+7jmp Bacchus et Agnès cécile stephanie B DAVIDG stephnathgarcia AnneDesmedt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Invité
| |
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Mer 7 Déc - 13:46 | |
| Bonjour et bienvenu sur ce forum! Très jolie ta Vénus Et oui, présente toi un peu plus... c'est sympa de savoir à qui on parle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Mer 7 Déc - 16:01 | |
| Nous sommes curieuses n'est-ce pas Jennifer, sois la bien venue parmis nous. CORINNE |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Mer 7 Déc - 16:18 | |
| bienvenue jenifer parmi nous,oui dis nous d'ou vient ta fifillle et le futur petit gars aussi,a bientôt stephane | |
|
| |
DAVIDG
Nombre de messages : 892 Age : 49 Localisation : Marne Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Mer 7 Déc - 19:09 | |
| Bienvenue a toi Jennifer et a ta petite venus qui est tres belle. | |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Jeu 8 Déc - 8:44 | |
| Merci pour tous ces compliments!!!! Elle est issu de l'élevage des molosses du couronnais, son pere est Spike von der Villa Kunterbunt et sa mere est tania du domaine de chassefain!! Sinon je vien de la banlieue parisienne d'ou j'espere déménager un jour!! Meme si jhabite dans un coin plutot campagne!! |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Jeu 8 Déc - 8:46 | |
| Sinon je vais voir un chiot male à la tour gelée samedi pour peut etre le réserver , ses parents seront Tonton flingueur et Rhashka !!! Je suis super impatiente de le voir!!!
Encore merci pour cet accueil chaleureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Jeu 8 Déc - 10:42 | |
| Bienvenue à toi Jennifer et à ta belle nénette. Bientot un petit copain de jeu pour Venus, c'est genial, n'oublie pas de nous mettre des photos du futur loulou, on adore ça surtout les petiots, sont trop mimis bébés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Jeu 8 Déc - 17:01 | |
| bienvenue |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Jeu 8 Déc - 17:47 | |
| Pas de probleme je vais en prendre tellement de photo que sa n'en manquera pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Ven 9 Déc - 6:59 | |
| coucou et bienvenue! ooo comme je peut le lire tu vas avoir un p'tit male de tonton et rhaska? une de mes fifilles est une fille de tonton et de rhaska! elle est née le 20 mai 2005! c'est super ca! j'ais hate de voir les photos du p'tit frere! tu veras la TG sont super sympa! tiens je te mets une photos de ma fifille! |
|
| |
scorpion Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Ven 9 Déc - 10:22 | |
| Bienvenue a toi Jennifer et a venus qui est tres belle |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Ven 9 Déc - 15:49 | |
| Merci!
Le mâle je vais voir demain si je le réserve ou pas!mais je pense que ce serai oui!! Elle est belle ta fifille elle a quel age?C'est elle la fille de tonton et rhashka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Ven 9 Déc - 17:30 | |
| merci pour ton compliment ! ta fifille est super jolie aussi! oui oui c'est elle la fille de tonton et rhaska :) elle a eu 6 mois le 20 novembre dernier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Ven 9 Déc - 17:44 | |
| Bienvenue à toutes les deux Marjorie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Ven 9 Déc - 19:00 | |
| Bienvenue ici Jenifer, alors, finalement ça y est, tu as trouvé ton ptit gars ? |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Ven 9 Déc - 22:24 | |
| peut etre oui pascale je vais le voire demain a la tour geléé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Dim 11 Déc - 15:41 | |
| Bon Jennifer, ne nous fait pas languir, tu as craqué pour le petit compagnon de ta louloute ? |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Dim 11 Déc - 19:44 | |
| oui jai craqué pascale!!!! C'est le petit de tonton flingueur et rhashka de la tour gelée (des gens supers sympa) !!!! Je vous montrrai bientot des photo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Dim 11 Déc - 19:54 | |
| Bienvenue ici Jennifer !!! Bienvenue également à ta louloutte Vénus et ton futur tonton junior !!!
Bises Caro |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Dim 11 Déc - 21:07 | |
| Bienvenue a toi et à Venus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Lun 12 Déc - 18:41 | |
| ben t'as plutot interêt à nous montrer des photos, sans quoi, on ira chercher le chat rouquin et psychopathe d'Anne !!
Mais comment se prénomme ton Monsieur de la tour gelée ? |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Lun 12 Déc - 18:58 | |
| Pascale a bien raison D'ailleur le v'là Ben oui... fallait pas en parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! Lun 12 Déc - 19:22 | |
| C'est vrai qu'a chaque fois que je vois ce chat je m'éclate, franchement ANNE tu peux nous en sortir d'autres comme ça. CORINNE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! | |
| |
|
| |
| Présentation de ma petite Vénus et de moi même!! | |
|