| La petite dernière | |
|
+7stephnathgarcia cécile Bacchus et Agnès soso et ninie chris de la FCY isabelle Vava 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vava
Nombre de messages : 811 Age : 57 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: La petite dernière Lun 19 Fév - 18:54 | |
| Mes loulous sont heureux de vous présentez la petite derniére de la tribu alors masque noir ou masque rouge ?????? Alors Vous auriez devinez ????? Voiçi Baby Doll Comment ça je n ai rien d'un dogue quoi mes yeux Africa en pleine decouverte | |
|
| |
isabelle
Nombre de messages : 496 Localisation : le sud Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La petite dernière Lun 19 Fév - 18:59 | |
| elle doit marcher sur ses oreilles | |
|
| |
chris de la FCY
Nombre de messages : 2561 Localisation : 87 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: La petite dernière Lun 19 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La petite dernière Lun 19 Fév - 19:22 | |
| ben c doit etre la joi chez toi VAVA . Trop drole ce fripé . | |
|
| |
Vava
Nombre de messages : 811 Age : 57 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La petite dernière Lun 19 Fév - 19:32 | |
| C'est la fête a la maison t inqiète Chris je connais le Basset Hound pour en avoir eu 3. Je vous remettrais des photos plus tard avec la tribu reuni | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La petite dernière Lun 19 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La petite dernière Lun 19 Fév - 19:54 | |
| ha ben je me demandais si c etait un hound ou un artesien . tu repond la a ma question secrete , transmissionde pensee Je serais curieuse de pouvoir faire des photos de toutes ta tribut , qui sait un jour peu etre ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vava
| Sujet: Re: La petite dernière Lun 19 Fév - 20:02 | |
| J espère pouvoir te faire plaisir, et qu un de ces jours tu puisses tous les avoir en photos c 'est un poster que je ferais. Tu sais Agnès Utyka a déjà testé les oreilles je crois que je vais lui attachée Je suis aux anges ma petite Hound, c'est mon cadeau de St Valentin | |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: La petite dernière Lun 19 Fév - 21:09 | |
| Elle est trop mignonne!!
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite dernière Lun 19 Fév - 21:16 | |
| Jolie la louloute |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: La petite dernière Lun 19 Fév - 21:28 | |
| qu elle beau cadeaux tu as de la chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite dernière Lun 19 Fév - 21:33 | |
| J'ai oubliée de préciser que j' adorais la première photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite dernière Mar 20 Fév - 5:52 | |
| Elle est trop mimi ta p'tite crotte!Au décès d'Onyx, je voulais me prendre un hound parce que j'étais trop triste de me reprendre un DDB. Mais le fait de savoir qu'un hound peut potentiellement gueuler quand on s'absente un peu m'a fait peur. Est ce que c'est vrai? Parce que je rêve d'avoir un jour un DDB avec un hound, dès que j'aurai plus de place. Ce sont mes deux chiens préférés!
Une autre photo s'il te plait!!! |
|
| |
Vava
| Sujet: Re: La petite dernière Mar 20 Fév - 6:19 | |
| C'est vrai le Hound ne supporte pas la solitude, il te le fera vite comprendre. Si ila la compagnie d'autres chiens il se sentiras pas seul. le hound n 'est pas un solitaire.
Je ferais des photos promis. | |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La petite dernière Mar 20 Fév - 7:02 | |
| une serpilliere sur patte non ,je rigole elle est super craquante la petite miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite dernière Mar 20 Fév - 8:15 | |
| j'adore j'adore j'adore !!! elle est magnifique vava, et quel cadeau de st valentin bravo a l'homme !!! j'espere que tu nous l'emmeneras en expo cette belle chipounettte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite dernière Mar 20 Fév - 8:18 | |
| Bah ça alors, des cadeaux de st valentin aussi chouettes ,y'a pas du en avoir beaucoup ! Je suis très contente pour vous...et pour elle qui a la chance de tomber dans une bonne maison. Fabienne. |
|
| |
Vava
| Sujet: Re: La petite dernière Mar 20 Fév - 10:05 | |
| Merci pour ma petite Voiçi une petite photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite dernière Mar 20 Fév - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite dernière Mar 20 Fév - 11:02 | |
| TROP MIGNONNE, et bien vava tu fais des infidélités à tes dogues, t'inquiète moi aussi. En tous les cas tu dois être aux anges!!!!!!!!!!
CORINNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite dernière Mar 20 Fév - 11:31 | |
| Coucou, Ben dis moi Vava,, tu lui a trempé les oreilles dans l'eau avant la photo???? Elle est mignonne comme un coeur la chipette. Bele et longue vie a vous tous!!! Béa |
|
| |
Vava
| Sujet: Re: La petite dernière Mar 20 Fév - 11:41 | |
| L'avantage du Hound c'est qu'il a la fonction serpillère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite dernière Mar 20 Fév - 11:59 | |
| |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: La petite dernière Mar 20 Fév - 12:04 | |
| Elle est superbe ,la cohabitation se passe bien avec tes baveux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite dernière | |
| |
|
| |
| La petite dernière | |
|