| UROS & U'GAMINE !!!!!!! | |
|
+12AnneDesmedt annick01 perle Stéph75 michel MARIE LAURE VAR Zabelle Dorot Bacchus et Agnès jmp Domi stephnathgarcia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Lun 17 Mar - 15:07 | |
| bon retablissement à la nenette qui va avoir double calins pour guérrir son bobo.Fais lui un gros bisous et calins de ma part. |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Lun 17 Mar - 15:15 | |
| Super génial. Calinous à gogo | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Lun 17 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Lun 17 Mar - 17:11 | |
| geniale , de toute façon elle va vite se remettre vu l attention que tu lui porte . La vidéo que tu nous a mis est trés belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Lun 17 Mar - 17:13 | |
| :merci:pour elle pas de problemes ! |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 4142 Age : 63 Localisation : 91 et 24 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Lun 17 Mar - 21:49 | |
| Super émouvante ta vidéo!! Vous avez fait le bien et c'est super!!! Des câlins à la belle!!! Et au beau!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mar 18 Mar - 7:28 | |
| du repos des papouilles !!! et uros qui ne quitte plus sa copine !!!! |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 61 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 19 Mar - 18:24 | |
| elle a bien grossi la nénette! bon rétablissement à elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 19 Mar - 19:30 | |
| bon retablissement a cette belle nenette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 19 Mar - 19:31 | |
| bon retablissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 26 Mar - 5:55 | |
| la demoiselle se fait retirer ses fils vendredi apres-midi ! en ce qui concerne son rétablissement pas de soucis a se faire ! elle n'a pas perdu son appetit apres son intervention il y a quelques jours elle m'a fait faire du sport !!!! en sortie mademoiselle fait sa ptite vie ... ! certainement a la recherche de quelque chose a croquer (lapin , mulot... ou je ne sais quoi ) elle s'est retrouvée dans les ronces sous un bloc de pierre ... impossible de ressortir !!!!!!!!!!!!!!!!!! donc il a fallu que j'y aille aussi (dans les ronces ) au pied du bloc pour lui faire comprendre de reculer sinon elle restait coincée au resultat nous sommes rentrées toutes les deux pleines de boue sous le regard interrogateur d'uros qui se demandait bien ce qu'il se passait !!!!!!!!!!!! elle est en pleine forme je vous le dit moi !!!! |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 61 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 26 Mar - 6:12 | |
| qu'est ce qu'il ne faut pas faire des fois pour nos bêtes! il m'est arrivé la même chose avec un bouc dans la haie,on a du couper des branches pour libérer le petit qui était coincé! je vois que u'gamine pête la forme tant mieux et dans sa tête elle doit être mieux maintenant! encore bravo pour ce sauvetage! avez vous des nouvelles des autres chiens? | |
|
| |
Stéph75
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 26 Mar - 7:54 | |
| Super , même si elle te fait faire du sport elle est heureuse Pas de nouvelle des autres chiens pour ma part mais son ex " propriétaire" était à l 'expo de la Louviére ....J ai parlé à voix haute pour lui faire comprendre quand belgique il était aussi repéré.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 26 Mar - 8:38 | |
| - Stéph75 a écrit:
- Super , même si elle te fait faire du sport
elle est heureuse c'est clair !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Ven 28 Mar - 15:35 | |
| je viens de me faire enlever mes fils !!!!! 42kg a mon actif !!!!! et je me fait encore mitrailler !!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Ven 28 Mar - 15:52 | |
| Génial, elle est tranquille maintenant. Elle va certainement reprendre un peu de poids en plus avec la stérilisation. | |
|
| |
Stéph75
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Sam 29 Mar - 8:37 | |
| c'est gai d être prés du chauffage:genial: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Lun 31 Mar - 10:00 | |
| les tronches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Lun 31 Mar - 11:28 | |
| on dirait des fréres et soeurs sur cette photo |
|
| |
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Lun 31 Mar - 12:45 | |
| Terribles, ils ont l'air tellement malheureux tous les deux....................... | |
|
| |
néness
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Lun 31 Mar - 19:22 | |
| c'est vrai la même bouille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! | |
| |
|
| |