| UROS & U'GAMINE !!!!!!! | |
|
+12AnneDesmedt annick01 perle Stéph75 michel MARIE LAURE VAR Zabelle Dorot Bacchus et Agnès jmp Domi stephnathgarcia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 3 Oct - 7:44 | |
|
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 3 Oct - 8:02 | |
| Bonjour nana35 , superbe uros ! présente toi je t'en pris , on veux tout savoir nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 3 Oct - 8:12 | |
| oui en effet pardon ! et bien nous vivons en bretagne et avons adopté uros il y a quelques mois, et c'est un amour de chien comme tous les dogues de bordeaux d'ailleurs! je suis arrivée sur ce forum par le biais du fofo de sos ddb car je voulais avoir des renseignements concernant la confirmation et j'ai trouvée ici ce que je cherchais. uros proviens de la belgique et n'as pas de pédigrée donc je m'inquietais sur son avenir avec tout ce qui ce passe en ce moment avec les molosses, je voudrais qu'il soit en regle et tranquille vis a vis de la loi en france |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 3 Oct - 8:29 | |
| trop fort uros il se la joue à l'americaine bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 3 Oct - 9:00 | |
| à toi et ton baveu Raconte nous un peu ton histoire il vient d'ou ton beau Uros???? Suis de Belgique A bientôt, Domi et Maïko, |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 4142 Age : 63 Localisation : 91 et 24 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 3 Oct - 9:09 | |
| Beau gosse ton loulou!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 3 Oct - 9:55 | |
| longue route àvous avec ce loulou Pat | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 3 Oct - 9:55 | |
| Bienvenue à toi Nana35, et à Uros. Je vois que tu nous a rejoints et j'en suis heureuse. Tu trouveras ici plein de conseils et de réponses à tes questions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 3 Oct - 10:04 | |
| merçi agnès ! :) jmp !!! tes dogues sont magnifiques pfiou !!!!!!! nous sommes dans le 35 a combourg peut etre qu'un jour nous vous rendrons visite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 3 Oct - 10:49 | |
| - nana35 a écrit:
- merçi agnès ! :)
jmp !!! tes dogues sont magnifiques pfiou !!!!!!! nous sommes dans le 35 a combourg peut etre qu'un jour nous vous rendrons visite ce sera avec plaisir... il faut juste venir jusqu au bout de la Terre Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 3 Oct - 10:52 | |
| c'est pas un problème on a été chercher uros en normandie alors !!!!!!! |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 3 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 3 Oct - 12:04 | |
| à vous ici la photo est trop marrante, il se la pète Uros | |
|
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 3 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Mer 3 Oct - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Jeu 4 Oct - 8:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
michel
Nombre de messages : 510 Age : 48 Localisation : autrans 38880 (isère) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Jeu 4 Oct - 11:27 | |
| bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 4142 Age : 63 Localisation : 91 et 24 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! Jeu 4 Oct - 12:42 | |
| Mignon, oui!!!! Il a une hernie?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UROS & U'GAMINE !!!!!!! | |
| |
|
| |
| UROS & U'GAMINE !!!!!!! | |
|