| Photos de DDB "MASQUE NOIR" | |
|
+7Marlène Renato et Carole Bacchus et Agnès voxane chris de la FCY cécile AnneDesmedt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Ven 9 Sep - 6:50 | |
| Salut Corinne, super sympa ton bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Ven 9 Sep - 7:00 | |
| quel est le type principal du masque noir ? parce que lorsque je rencontre un bullmastif je cherche la différence ! merci de vos réponses vincent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Ven 9 Sep - 12:04 | |
| Le masque fait la différence, c'est pour cette raison que pour un DDB le masque ne doit pas trop monter sur les joues. BISES CORINNE |
|
| |
cécile
| |
| |
voxane
Nombre de messages : 1024 Age : 74 Localisation : montels 34 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Lun 4 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
voxane
Nombre de messages : 1024 Age : 74 Localisation : montels 34 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Lun 4 Aoû - 17:12 | |
| Je n'ai pas eu le temps de mettre un mot, donc je le fais maintenant.J'ai découvert ce post qui me tient à coeur, moi qui suit une grande amoureuse de MN. Nous sommes à notre N° 4 Deux sont partis au paradis des DDB et nous avons Aubade et Curtis. Je vais mettre d'autres photos. Curtis est sur la 1°. | |
|
| |
voxane
| |
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Lun 4 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Lun 4 Aoû - 18:30 | |
| Superbe, il a une de ces gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Lun 4 Aoû - 19:23 | |
| Evidemment, je ne pouvais pas laisser passer ce post sans réagir. Ah le MN toute une histoire et quel challenge il y a quelque temps en expo. Saxo est un MN ce qu'on appelle charbonné marron Voici 2 photos père/fils et père/fille Saxo et Acolyte Saxo et Absynthe Oh lala elles datent ces photos ! Et Je suis tjs aussi fada du MN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Lun 4 Aoû - 19:43 | |
| - voxane a écrit:
-
C'est donc Aubade sur cette photo ? Qui est ce ? d'ou vient il ? il a vraiment une très jolie "gueule" |
|
| |
voxane
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Lun 4 Aoû - 21:23 | |
| Non, ce n'est pas Aubade mais Curtis qui a fétè ses 9 mois le 27 07 . Je crois que Saxo est du domaine des rouvres. Nous avions Thémis qui malheureusement nous a quitté à 2 ans. Aubade est une niéce, et Curtis -T- de l'argonaute des lauves vient de chez Richard Borel. | |
|
| |
voxane
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Lun 4 Aoû - 21:26 | |
| Les pattes cachent le bigoudin mais nous pouvons voir les 2 castagnettes du garçon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Mar 5 Aoû - 0:12 | |
| Mon mari adorent les ddbx MN Moi j'aime mieux les MM alors c'est dure pour le choix de notre futur 3ème bébés ddbx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Mar 5 Aoû - 5:29 | |
| Oui en effet Voxane , il est du Domaine des Rouvres. Une petite anecdote. Dimanche dernier on s'en va aux champignons dans nos montagnes et à la boulangerie du village, je remarque une dame qui ne cesse de regarder le coffre de la voiture. (Saxo y était évidemment). Je me dits oh cette dame viendra me demander la race du chien ! et bien non, elle me dit qu'elle a le même spécimen MN et qui me dit qu'il vient du Domaine des Rouvres. Quelle coincidence ! J'étais contente, un autre MN et qui plus est à une trentaine de km de chez nous et du même élevage ILs sont beaux tous ces MN quand même !
Dernière édition par Saxo le Mar 5 Aoû - 5:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Mar 5 Aoû - 5:42 | |
| voici d'autres petits MN BB de Toscane des Terres de Maroussia et de Saxo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Renato et Carole
Nombre de messages : 288 Localisation : France 62 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Mar 5 Aoû - 6:08 | |
| Félicitations à tous, pour ses beaux dogues masques noires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Mar 5 Aoû - 7:38 | |
| |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 57 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Mar 5 Aoû - 7:48 | |
| Ca fait plaisir de voir du masque noir, et en plus ils sont très beaux!!! | |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 352 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Mar 5 Aoû - 9:08 | |
| Ma petite contribution . Voici Cybèle du Règne d'Iris | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Mar 5 Aoû - 9:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Mar 5 Aoû - 11:38 | |
| Désolé Anne. R.I.P. jolie Titane. Merci pour la photo, elle était vraiment superbe. |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 4142 Age : 63 Localisation : 91 et 24 Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
voxane
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Mar 5 Aoû - 15:05 | |
| Malheureusement Thémis n'a eu le temps de nous laisser un BB MN. On se ratrappera avec la descendance de Curtis car Aubade a dû être opérèe cette hiver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" | |
| |
|
| |
| Photos de DDB "MASQUE NOIR" | |
|