| Photos de DDB "MASQUE NOIR" | |
|
+7Marlène Renato et Carole Bacchus et Agnès voxane chris de la FCY cécile AnneDesmedt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Dim 28 Aoû - 12:09 | |
| C'est une très joli minette MASQUE NOIR ta fifille, j'ai hate de la voir en vrai. Il faudrait que chacun de nous (Monique et Cécile) mettons les photos de nos MASQUES NOIRS, il est vrai que nous sommes peu nombreux à en posséder. Mais quand on à gouté au MN on ne peut plus s'en passer. Nous avons perdu notre premier MN il y a 2 ans, et maintenant nous avons 2 garçons le père et le fils. Voici une photo Corinne |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Dim 28 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Dim 28 Aoû - 14:39 | |
| Ta petite nenette à l'air très fonçée, et quel BEAU papa elle l'a. CORINNE |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Dim 28 Aoû - 16:12 | |
| Super la photo Corinne : Papa et fiston. Et toi Cécile, dans quelques semaines tu pourras faire une photo aussi craquante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: masque noir Lun 29 Aoû - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Lun 29 Aoû - 16:21 | |
| oui, j'suis un peu largué avec ce systeme d'insertion de photos.. C'est Native, soeur cadette de Marius où plutôt c'était. Du concentré de Dbx, mariage très consanguin, avec tout ce que ça incombe comme inconvénients.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Lun 29 Aoû - 16:32 | |
| oui, , j'avais inséré une photo d 'un chippendale comme avatar. Pris de remords (suis + beau que le gonze ) en voici une autre plus opportune pour ce forum. |
|
| |
chris de la FCY
Nombre de messages : 2561 Localisation : 87 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Lun 29 Aoû - 16:40 | |
| cette brochette de bébés masques noirs est vraiment superbe les adultes aussi bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Lun 29 Aoû - 18:22 | |
| Superbe ta photo père/fils Corinne, j'adore !!! Ralala René quesqu'elle me plaisait ta Native, c'était la chouchoute d'Albert, j'aurais tant aimé avoir une de ses filles ... Par hazard ... une petite photo récente de ta Bella ???
Bises Caro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Lun 29 Aoû - 18:44 | |
| Tres joli chiots RENE, la photo est superbe, moi je suis comme CAROLINE, j'aimerai que tu nous fasses parvenir une photo de ta petite dernière. CORINNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Lun 29 Aoû - 23:14 | |
| Me voici ici aussi... je vois que tu as changé d'avis en ce qui concerne le masque noir, Anne... Voici des photos de mes masques noirs... Dédé Edmée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Lun 29 Aoû - 23:16 | |
| Si je ne m'abuse, j'ai vu Titane à la RE de Rambervillers.... |
|
| |
AnneDesmedt Admin
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Mar 30 Aoû - 8:54 | |
| Bonjour Gabriel, Ton petit Dédé semble très beau J'comprends pas bien ta phrase: "je vois que tu as changé d'avis en ce qui concerne le masque noir, Anne..." J'ai appris à apprécier le "masque noir", depuis plusieurs d'années, mon premier "ambassadeur" MN ayant été Marius de Tropez, né en 1996 chez René et appartenant à Bruno. Mais je ne pense pas que tu ais eu l'occasion de voir Marius "sur pattes", il est malheureusement décédé avant que tu ne possèdes ton premier Dogue de Bordeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Mar 30 Aoû - 10:58 | |
| Bonjour Gabriel, J'aime beaucoup ce style de MN, ce DEDE me plait bien et je lui souhaite une heureuse carrière en expo. BISES CORINNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Mar 30 Aoû - 22:03 | |
| Ma phrase, c'est simplement que tu me déconseillais, il y a un an, d'acquérier un masque noir dans le but de faire des expos, en me disant que les défauts de type étaient plus flagrant que sur un masque marron... mais j'aime bien choisir la difficulté... Ceci étant dit, c'est difficile à vendre les chiots masque noir, sur les 3 vendus de ma nichées, tous sont masque marron! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Mer 31 Aoû - 11:02 | |
| Bonjour Gabriel, Dans notre portée nous avions 4 chiots masques marron et 4 chiots masques noir, nous avons eu de la chance tous les masques noir étaient réservés avant les marron il faut dire que les parents étaient tous les 2 dysplasie A et la portée était affichée sur le site de la SADB et ça aide bien, car il y a de vrais amateurs de masque noir. CORINNE |
|
| |
AnneDesmedt Admin
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Mer 31 Aoû - 12:53 | |
| Bonjour Gabriel, Effectivement, je me souviens parfaitement avoir discuté de cela avec toi. Je t'avais dit, à l'époque, qu'il était plus difficile d'avoir un beau DDB "masque noir" qu'un beau DDB "masque marron" car, en plus des difficultés habituelles... intervenait celle d'avoir un "masque noir" bien pigmenté, ni trop discret, ni trop charbonné. Cette caractéristique est incontestablement un critère de difficulté supplémentaire. De plus, pour les expo, car telle était ta demande, je t'avais dis et je le pense toujours, que beaucoup de juges n'accordent pas aux très beaux MN la place qu'ils mériteraient. J'ai encore en tête les propos d'un éleveur amoureux des MN (M. Boeuf - Les Jardins de la Minauderie) qui s'était entendu dire par un juge, il y a quelques années, que le MN n'était pas un DDB !!! Heureusement, des chiens comme MARIUS et certainement d'autres que je n'ai pas connus, ont toujours été là pour porter le flambeau des MN . Mais de ce côté aussi les choses semblent s'améliorer, depuis que de magnifiques MN sont régulièrement présents sur les rings, lors d'importantes d'expositions (Paco IV, Cetje, Ardle, ... pour ne citer qu'eux) . Par ailleurs, de plus en plus d'éleveurs de DDB se laissent séduire par le MN . Cela est une très bonne chose pour le MN et pour la race en général, n'en déplaise à certains, très grotesques et très gravelleux, qui préférent associer cet engouement pour le MN à je ne sais quelle démarche de gloriole mal placée . Enfin, tel qu'il est parti, certainement que ton Dédé agrandira le cercle encore trop restreint des Trés beaux MN .
Dernière édition par le Mar 13 Sep - 11:53, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Mer 31 Aoû - 16:06 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi ANNE, pour ce qui est des expo ce n'est pas gagné avec un MN et je crois qu'il faut vraiment être passionné pour AVOIR et FAIRE reproduire du noir. CORINNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Mer 31 Aoû - 16:15 | |
| C'est vrai qu'il était beau le Marius à Bruno et pourtant je ne l'ai jamais vu en vrai ... Il y a une photo de lui et Navarre sur mon site, une photo chère à Bruno, une bien belle photo. Ils s'en vont et restent à la fois à tout jamais dans nos coeurs.
Bises Caro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Jeu 1 Sep - 19:15 | |
| - Caroline Bolendi a écrit:
- C'est vrai qu'il était beau le Marius à Bruno et pourtant je ne l'ai jamais vu en vrai ...
Il y a une photo de lui et Navarre sur mon site, une photo chère à Bruno, une bien belle photo. Ils s'en vont et restent à la fois à tout jamais dans nos coeurs.
Bises Caro Snif, une larme coule sur ma joue.. Euh je sais plus ce que je voulais dire, et c'est con car je crois bien que c'etait super important. Bon je réfléchis et je reviens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Jeu 1 Sep - 19:24 | |
| Euh je sais plus ce que je voulais dire, et c'est con car je crois bien que c'etait super important. Bon je réfléchis et je reviens.[/quote] Euh je sais plus ce que je voulais dire, et c'est con car je crois bien que c'etait super important. Bon je réfléchis et je reviens.[/quote] Ah oui suis je bête , voici Bella , à gauche (l'avatar) 7 mois la Polska ! et tiens encore là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Jeu 8 Sep - 19:40 | |
| Voici une photo de Jolie a 7 mois. Anne réduit la si elle est trop grande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Jeu 8 Sep - 20:18 | |
| TRES JOLIE FIFILLE elle porte bien son nom. Voilà mon ARSENE qui a le même age que JOLIE BISES CORINNE[URL=http://img5.imageshack.us/my.php?image=arsene7moisetdemi6nz.jpg][IMG]http |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" Jeu 8 Sep - 20:27 | |
| BON CETTE FOIS CI JE PENSE QUE C'EST LA BONNE CORINNE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de DDB "MASQUE NOIR" | |
| |
|
| |