Nombre de messages : 811 Age : 57 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 21:25
Je sais pas si tu as reçu mon mail Soso
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 21:39
oui j ai bien recu sur la ML vava . Pas de problem j ai repondu a ton mail a mon tour .
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Ven 10 Nov - 11:48
bon voila . J'ai placer toutes les personnes qui m ont demander de placer leur adresse mail.
680 phoots sont des a present a votre disposition . Il a fallut 10h pour les charger donc les photos de ham je ne vais pas encore les charger de suite car il y en a 1338 donc c va prendre plus de 20 heures de chargement .
Je vais tt d abord placer de plus petit album , comme cela vous aurez des choses a voir .
Je reste toujours a votre entiere disposition si vous ne savez pas les voir ou si d autre veulent s ajouter a la liste .
Pas de probleme je fais autant de photos c est pour vous alors cela ne me pose aucun probleme de vous inserer dans la liste sur un simple demande de votre part .
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Ven 10 Nov - 12:36
Merci Soso, mais je pense qu'il faut s'inscrire pour voir les autres albums, sur le lien que tu nous a donné on ne voit que les photos avec les potirons.
Est-ce que quelqu'un a accès aux albums sans inscription???????
soso et ninie
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Ven 10 Nov - 12:45
oui EMI elle a su les voir sans s inscrire . Normalement tu as du recevoir un mail avec l adresse de l album .
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Ven 10 Nov - 12:50
oui ça y est j'ai eu le mail pour visionner l'album. Merci......
soso et ninie
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Ven 10 Nov - 15:56
Les photos de metz et une autre expo en belgique ( la louviere ) en avril 2006 sont chargee .
Vous pouvez des a present vous rendre sur le lien qui vous a ete transmit par mail pour les visionner . Je continue de charger d autres photos de d autres expos .
je reste tjs a votre disposition .
SOSO.
soso et ninie
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Sam 11 Nov - 10:07
Bon vous pouvez aller voir les photos de
METZ BRUXELLES MONCEAU LA LOUVIERE
et les photos de LOMMEL sont en train de charger . Y a plus d amateur , plus personne ne desire aller les voir ?
Invité Invité
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Sam 11 Nov - 10:36
SI SI SI
J' ai reçu le lien mais n' ai pas encore pas eu le temps de toutes les regarder
MERCI les filles
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Sam 11 Nov - 12:57
Moi aussi j'ai reçu le mail
J'vais voir
Invité Invité
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Mer 15 Nov - 18:26
un grand merci à Soso pour tout le boulot que tu accomplis. Je me delecte tous les jours d'aller voir les albums que tu mets en ligne. Les photos sont sublimes, c'est que du bonheur
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Mer 15 Nov - 18:28
IDEM pour moi
soso et ninie
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Mer 15 Nov - 23:33
hooo mais c avec un immense plaisir que je le fais . Vous avez assez de photos pour le moment . Pour ma part j ai terminer mon boulot pour le moment .
Prochaine expo COURTRAI ( samedi )
donc les photos seront en lignes certainemant pour lundi . Allez encore un peu de patience !!!!
Mais c comme si vous etes e l expo avec nous comme cela .
POur bouboute samedi c sa deuxieme expo , nous sommes tres fier de notre fifille , et nous lui souhaitons le resultat qu elle merite
AnneDesmedt Admin
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 16 Nov - 10:38
soso et ninie a écrit:
POur bouboute samedi c sa deuxieme expo , nous sommes tres fier de notre fifille , et nous lui souhaitons le resultat qu elle merite
C'est quelle expo ? c'est qui le juge ? .... ben voui j'suis curieuse
soso et ninie
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 16 Nov - 13:08
l expo de courtrai et le juge est madame thevenon .
Invité Invité
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 16 Nov - 16:31
merci les filles pour ces superbes photos
soso et ninie
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Lun 20 Nov - 13:12
Les photos de l expo de courtrai sont en train de charger .
8h de chargement donc vous les aures peut etre en finnde soiree si tout va bien .
soso et ninie
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Ven 24 Nov - 10:05
Est ce que vous arrivez tous a voir les photos d expos ? Car j ai une personne qui me dit qu elel n y arrive pas !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Ven 24 Nov - 10:17
Pour moi pas de soucis
Invité Invité
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Ven 24 Nov - 10:51
Pour moi aussi pas de soucis Tout fonctionne
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Ven 24 Nov - 13:01
Pas de soucis pour nous non plus tout fonctionne
soso et ninie
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Ven 24 Nov - 14:48
ha bne c bizare c
Invité Invité
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 22 Fév - 20:16
Je deterre ce post parce que j'ai un ptit soucis. Je voulais commander des photos sur le site mais c'est réservé aux belges :/ donc j'ai laissée tombé Et puis comme j'avais gagnée des tirages gratuit avec mac do :p je me suis dit je vais prendre cellede doudou que soso a fait pour les faire developper et j'y arrive pas apparemment on peut regarder, telecharger dans son album perso mais on peut pas les recuperer sur son pc A moins que je n'ai pas tout compris dans mypix ?
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 22 Fév - 20:23
Tu as de la chance Puce si tu peux les récupérer sur tes albums, moi j'ai vraiment pas pu faire le transfert....... alors que pour les autres ça avait marché
Pour les commandes, vérifie que tu as bien mis la france comme pays de destination...... j'avais eu le tour pour les photos de Metz, mais en fouinant un peu j'avais trouvé.
Invité Invité
Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 22 Fév - 20:29
Non non, Agnes il n' y a bien que la Belgique en pays de livraison rien a faire