| PHOTOS D 'EXPOS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 15:03 | |
| Bon voila j ai trouver un site ou je peux poster sans limite les photos d expox . Mais le probleme est que je dois rentrer les adresse des personnes que je desires qu il voient les photos . Donc si l un d entre vous desire voir toutes les photos de chaques expo ou nous sommes allee . que cette personne nous envoi un petit mail avec son adresse e mail . Je rentrerais cette adresse et pour chaque album ouvert vous recevrez un e mail vous inqiquant qu un nouvel album a ete creer .
Pour ceux qui le desire je suis avotre entiere disposition . Je vais recommencer un album pour toute les expo ou nous etions presente . HAM , CHARLEROI , TERTRE , METZ , ...
Voila le message est lancer faite passer l info autour de vous pour les personnes qui s y interessent . J'en ai deja placer un en ligne pour faire un test . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 15:15 | |
| merci les filles |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 15:20 | |
| Mais de rien , bon je vais charger des photos maintenant . Vous aurez un album par expo .
c sera bcp plus simple pour moi et en plus vous pourez comander des photos en ligne ho c trop chouette tt cela . | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 15:26 | |
| Pour ceux deja inscrit dite le moi si il y a quelques probleme car je n ai jamais fais cela et franchement c sera la premiere fois.
il y a deja un album test dite moi si vous savez le voir :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
soso et ninie
| http://www.mypixmania.comtu n as pas recu un mail ????? Normalement il te contact par mail . et je suppose qu il te donne un lien ? bon je vais charger les photos , toutes les photos de toutes les expos . Attention il va en avoir bcp les gars | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 15:34 | |
| tu reçoie 2 mail, un de pix machin avec leurs pubs et un a l'adresse de ninie avec l'album |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 15:36 | |
| C'est bon, et ça marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 15:38 | |
| |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 15:41 | |
| je me demande si vous ne devez pas vous inscrire . Mais ne vous en faite pas c gratuit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 15:42 | |
| Moi ça marche avec le lien, sans inscription |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 15:45 | |
| ok c va je suis contente que c marche . car rien ne sert de faire des photos si les gens ne savent pas consulter les photos . Tant mieux si c marche . Esperons que j aurais bcp d adresse mail pour aller voir sinon je fais c pour rien Mais j ai deja bcp gens qui veulent les voir , c chouette content que c marche . | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 15:48 | |
| Les photos sont en train de charger , il me place qu il faut 10h pour les mettre en ligne . Faut dire rien que pour metz y en a plus de 500 photos Oui je sais je suis une folle dingue Mais c pour vous que je fais tt cela Bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 510 Age : 48 Localisation : autrans 38880 (isère) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 19:22 | |
| moi tu doit l avoir mon adress si pas je te la renvoie en mp:merci: | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS Jeu 9 Nov - 21:18 | |
| oui je prefere l avoir en mp . c plus pratique pour moi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS D 'EXPOS | |
| |
|
| |
| PHOTOS D 'EXPOS | |
|