| La vie de Baly dite Kaly de la FCY | |
|
+7stephnathgarcia Mélody Stéph75 jmp Bacchus et Agnès chris de la FCY soso et ninie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Sam 4 Nov - 13:37 | |
| Moi, j'aime bien les histoires kaly et de son amoureux |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Sam 4 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Sam 4 Nov - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Sam 4 Nov - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Mar 7 Nov - 20:39 | |
| Bonjour a tous petite pesé officiel du jour 19.6 kg et tous c vaccins. les dent tombent petits a petits , ont en fera un collier pour patryck demain la suite des aventures de Kaly et se sera Kaly en Chine a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Ven 10 Nov - 19:40 | |
| Bonjour a tous voila la suite de mon evolution et de mes aventures desolé pour le retard pour ce qui son fan de mes petites histoires pour ce qui n ont pas tout suivi dans mes dernieres aventures, avec mon amoureux on commencait a creuser sur la plage pour arriver jusqu en Chine. ca y est, on y est on est arrivé en fin d apres midi au moment ou la nuit tombée, pour pas se faire reperer car il paret qu on mange du chien la bas. donc de nuit on est parti dans une foret au etrange pouvoir bienfeteur et la !! je sentis la force en moi. puis on a rogné des bouts de bois toute la nuit parce qu on avait faim.ca creuse le voyage au petit matin on est aller visiter d autres zhorizon de la Chine on a fait les beaux devant les chinois, ils avaient jamais vu des chiens baveux puis on a visité par la par la et par la on a profité du bon temps enfin on s est dit qu il etait temps de rentrer a la casa, de plus que nos maitres commencaient a serieusement nous manquer.on est reparti par la ou on eté arrivé. pour finalement rerouver nos amours de maitres et mon doudou voili voilou les loulous Ils sont fous c Bordelais |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Ven 10 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Vava
Nombre de messages : 811 Age : 56 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Ven 10 Nov - 22:04 | |
| Sont superbes ces photos, de beaux modeles il faut le dire | |
|
| |
Vava
Nombre de messages : 811 Age : 56 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Ven 10 Nov - 22:05 | |
| Sont superbes ces photos, de beaux modeles il faut le dire | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Ven 10 Nov - 23:21 | |
| Quelle belle histoire . On attend avec impatience les autres recits de leurs aventures , aller courage y a encore lgtps a attendre pour les autres aventures ??????? Merci pour toutes ses belles photos , quelle beau decors ( en chine ) | |
|
| |
chris de la FCY
Nombre de messages : 2561 Localisation : 87 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Ven 10 Nov - 23:50 | |
| Bonsoir les bordelais superbe reportage , la miss est extra le site de la promenade est magnifique , cela se trouve ou ? Patrick de la FCY | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Sam 11 Nov - 8:06 | |
| trop trop fort le reportage,vivement les prochaines aventures | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Sam 11 Nov - 13:29 | |
| Superbe ces photos, et quel cadre magnifique, il a un gout de paradis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Sam 11 Nov - 14:23 | |
| il faudra que je t y amene Patryk c juste a coté du park des expositions, a Bordeaux lac. c le park floral de bordeaux il y a environ 30 hectars, de plus que dans ce park il y a pas trop de monde. alors comme ca ,ca vous plais toutes c petites aventures et bien il va y en avoir encore plein d autre, ils fauent que vous continuiez a voir son evolution quand meme et our repondre a Agnès il y aura bien sur Kaly et le pere noel, Kaly au nouvelle an , Kaly et le lapin de paque... pour ceux qui son fan de mon petit jeu "mais ou est Charlie" chercher bien, il se cache a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Sam 11 Nov - 15:27 | |
| coucou frangine !! crooo bien tes aventures ! la chine ca a lair cooool !! veux y aller moi aussi pour voir les cinois hihi et manger du riz et veux aller dans le parc il est crooo bo !! Et j'ai krouvé charlie enfin je crois il est dans la 5ème photo derrière un caillou à droite dans la petite rivière !!! est ce que c'est bien ca ?? allez grosses papouilles frangine et vivement tes prochaine aventure surtout avec le papa noël !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Sam 11 Nov - 19:23 | |
| continuez à nous raconter la vie de votre loulou avec autant d'imagination. c'est tres agréable sylvie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Sam 11 Nov - 19:52 | |
| Je découvre petit à petit tous les post et je n' ai qu' un mot à dire GENIAL , c' est D' ENFERT vos petits reportages. J' attend avec impatience la suite des aventures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Mar 14 Nov - 19:54 | |
| poid a 4 mois 20.55kg, pour ton suvi Patryk. aujourd hui petite mauvaise experience pour la louloute, encore un put... d american staff mis dans de mauvaise main,la staff a voulu l attaquer mais une de c copine labrador la defendu. je vous rassure Kaly n a rien. elle est bien encadré avec son amoureux et tous pleins d autres chiens de toutes races (labrador,boxer,dalmatien,dogue argentin,coker...)et bien sur nous meme. elle est aimé par tout le monde sauf par les american staff,ca fait deja 2 fois et en plus des femelles. avez vous eu le meme probleme ? est ce que c des races qui s entendent pas ? est ce que le staff est un chien vraiment tres c..? ou est ce que c les maitres ? jusqu a present j ai rencontré que des staff a probleme, meme avant Kaly. au moins on est sur d une chose ,c que Kaly sera sociable avec tous les chiens car elle en voit tout les jours, de tous type et tous gabaris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Mar 14 Nov - 20:03 | |
| ouais ben la staff a vraiment un probleme, on va dire merci Mauvais Maitre c'est une femelle et en plus elle attaque un chiot, vraiment tres................deboussolée cette chienne. En regle generale, un chien n'attaque JAMAIS un chiot, il se peut qu'il n'aime pas les bébés mais dans ce cas, il fait tout pour l'ignorer, quitte à lui lancer un grognement au cas ou le tiot insiste mais JAMAIS d'attaque spontanée. Je connais plusieurs staff dans mon quartier, ils sont adorables comme tout, je ne pense donc pas que c'est la race mais bien les maitres qui sont incompetents Heureuse que la nénétte n'ai rien, mais il ne faudrait pas que cela se reitère trop car en grandissant ta petite risquerait de prendre les devant sur les autres chiens à cause de ses mauvaises experiences. Ah ces maitres nuls, ce qu'ils peuvent m'enerver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Mar 14 Nov - 20:04 | |
| B'jour
Non les AmStaff ne sont pas des chiens c.... Cela provient de l' éducation
J' en ai connus plusieurs très bien éduqué et c' étaient des amours de chien ADORABLE qui n' auraient pas fait de mal à une mouche
Par contre je peux assurément dire que l' éducation doit vraiment mais vraiment être ferme sans maltraitence bien sûr
NB : idem pour les Staff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Mar 14 Nov - 20:12 | |
| elle sont superbe les photos qu'est ce qu'elle est belle j'espère que la mienne sara aussi mignonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Mar 14 Nov - 21:05 | |
| super les photos !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY | |
| |
|
| |