| La vie de Baly dite Kaly de la FCY | |
|
+7stephnathgarcia Mélody Stéph75 jmp Bacchus et Agnès chris de la FCY soso et ninie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Mar 19 Sep - 19:52 | |
| Bonjour a tous chose promise chose due voila en avant premiere les photos de la louloute. Son arrivée s est faite tranquillement, nous navons pas eu de souci lors de notre voyage Limoge - Bordeaux. Notre fameuse Baly ( officiel) s appellera dorenavant Kaly ( officieux) comme le chanteur mais sans C et surtout avec un YYYYYY sinon avec le I j en connais un qui risque de faire la tronche . Salut moi c Kaly et me voila dans ma nouvelle maison ici mon lieu de predilection, j adore me regarder dans la glace sur entre 2 croquettes Ca , c mon pote Boxer, il s appelle Kana et oui on est la tribu des Ka je laime bien. j adore venir le chercher et des fois je viens dans son dodo voili voilou A bientot pour de nouvelles aventures La tribu des Y Merci encore FCY
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Mar 19 Sep - 19:58 | |
| super photo contente de voir son post , nous allons tous pouvoir suivre son evolution c trop chouette .
Elle est toute belle en tout cas . quelle bonheur ce doit etre !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Mar 19 Sep - 20:02 | |
| coucou elle est trop chou cette petite mémére mais rooo la squateuse de dodo ! C'est drôle ca BOUNTY adore aussi se regarder dans la glace dans l'entrée à chaque fois qu'il rentre de ca promenade ... quels bande de cranneurs ca doit être de famille ! En tous cas pleins de bonheur à vous avec cette jolie petite boule ElodY |
|
| |
chris de la FCY
Nombre de messages : 2561 Localisation : 87 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Mar 19 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Mar 19 Sep - 21:08 | |
| Super des photos de la petite (Baly) Kaly !!! Profitez de chaque instant , grosses papouilles à Kaly ps:Je vois que ma proposition d'inclure dans le contrat que les nouveaux parents nous fasse suivre l'évolution sur le forum est bien passée |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Mar 19 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Mar 19 Sep - 21:28 | |
| ben voilà encore la preuve que boxer et ddb ça fait bon menage jolis loulous patricia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Mer 20 Sep - 6:07 | |
| très très belle.......... j'aime beaucoups le bout des pattes blanches :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Mer 20 Sep - 6:38 | |
| |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Mer 20 Sep - 8:12 | |
| Bienvenue à KALY , noublions surtout pas le YYYYYY . Chouettes photos avec des commentaires qui nous font vivre ses premiers pas dans sa nouvelle maison...elle à l air super à l aise ... Sur ce KALY ,je te laisse te regarder dans la glace qui doit te dire que tu es belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Mer 20 Sep - 8:25 | |
| Elle est belle la petite Kal Y et craneuse avec ça pour se regarder dans le miroir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Mer 20 Sep - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Jeu 21 Sep - 12:08 | |
| Bonjour a tous voila des petite news de retour pour de nouvelles aventures aujourd hui et hier, je me suis vraiment habitué a mon pote Kana. Au debut je voulais jouer avec lui mais il m impressionnait Puis on est devenu plus intime Et enfin j ai pris du poil de la bete A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Jeu 21 Sep - 12:17 | |
| elle est super cette boule de poils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Jeu 21 Sep - 12:54 | |
| Géant la petite nénétte qui a pris ses aises. Genial que tout se passe bien avec Kana, ils vont vite etre complice, c'est vraiment super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Jeu 21 Sep - 13:08 | |
| Un grand bienvenue à la petite Kaly! Elle est très belle ta petite louloute! Et super les photos où elle joue avec son pote! C'est marrant j'ai l'impression de voir Bitis jouer avec mon gros! Tu vas voir, c'est vraiment super de les observer ensemble! mais attention au bordel dans la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Jeu 21 Sep - 18:48 | |
| j ai peur qund vous dites qu ils vont etre complices. comlplices de quoi ? de betise a la maison c vrai ,on les observe pas mal et c genial on s eclate rien qu a les regarder |
|
| |
chris de la FCY
Nombre de messages : 2561 Localisation : 87 Date d'inscription : 25/08/2005
| |
| |
Mélody
Nombre de messages : 1852 Age : 41 Localisation : viviez (12) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Ven 22 Sep - 8:25 | |
| Trop mimi!! il doit y avoir de l'animation chez vous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Ven 22 Sep - 8:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Ven 22 Sep - 8:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Ven 22 Sep - 16:56 | |
| sympat les photos que t as mis sur ton site ,Patryck. elle me fait delirer celle de Kaly, elle a un enorme bidon dessus. aujourd hui la petite a decidé de faire chi... le gros, et en plus ce matin il a du etre anesthesier pour une petite boule qu il avait sur le dos et une radio des anches, le pauvre il est encore tout groggy et elle vient lui mordiller les babines |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Lun 25 Sep - 18:05 | |
| Superbes photos, et quelle complicité déjà entre les deux...... ça promets de bonnes parties de fou rire et de jolies bêtises en perspective . Elle a vraiment pas froid aux yeux la ptite Kaly. Bravo pour ce superbe reportage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY Lun 25 Sep - 18:26 | |
| extra ce petit reportage merci de nous faire partager ces jolis moments |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie de Baly dite Kaly de la FCY | |
| |
|
| |