PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le bon coin erfff femelle de 3 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phylo




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2013

le bon coin  erfff femelle de 3 ans Empty
MessageSujet: le bon coin erfff femelle de 3 ans   le bon coin  erfff femelle de 3 ans EmptyDim 28 Avr - 13:28

Dogue de bordeaux lof
Mise en ligne par jo le 16 avril à 15:57.
Contacter l'annonceur
Envoyer un email
jo :
(Je refuse tout démarchage commercial)
Prix: 800 €
Ville :Nortkerque
Code postal :62370
Tatoué :Non
Vacciné :Oui
Pucé :Oui

Description :

bonjour je me sépare de ma dogue de bordeaux .
elle est magnifique avec un caractère très doux adore les enfants, très gentil , pucèe vacciner , très bonne gardienne mes pas méchante , elle est au loft , et elle est stèréliser...elle aime les autres chiens chats chevaux ect ,je m'en sépare a contre coeur donc j'aimerais lui trouver une famille qui sera la rendre heureuse ....et qui me donnera encore de ces nouvelles merci
puce :250269801642224
ELLE EST NEE LE 24/10/2010

jo : 0650699814

une famille pour la rendre heureuse .......oui mais a 800 euro....... vomir
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

le bon coin  erfff femelle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: le bon coin erfff femelle de 3 ans   le bon coin  erfff femelle de 3 ans EmptyDim 28 Avr - 13:41

au risque de choquer...ça ne me choque pas le bon coin  erfff femelle de 3 ans Mdr
j'aurai tendance à penser que si le prix est assez élevé, ça permet de décourager les sal**** qui récupèreraient la chienne pour ne pas s'en préoccuper comme il se doit, bref de trier les gens plus ou moins sérieux.
Si tu donnes la chienne tu attires tous les c*** qui veulent un DDB pour de mauvaises raisons et ceux qui n'auront pas forcément les moyens de l'entretenir.
Le prix du chien permet donc de trier, mais aussi est une garantie pour son avenir : maltraiter quelque chose de gratuit c'est facile, abimer ce que tu as payer 800 € c'est différent.
Quand tu perds 2€ tu ne remues pas toute la maison, quand tu perds un billet de 500 €, tu mets toute la famille à contribution pour retourner la baraque et retrouver ce satané billet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

le bon coin  erfff femelle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: le bon coin erfff femelle de 3 ans   le bon coin  erfff femelle de 3 ans EmptyDim 28 Avr - 21:12

Zabelle a écrit:
au risque de choquer...ça ne me choque pas ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

le bon coin  erfff femelle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: le bon coin erfff femelle de 3 ans   le bon coin  erfff femelle de 3 ans EmptyDim 28 Avr - 22:26

AnneDesmedt a écrit:
Zabelle a écrit:
au risque de choquer...ça ne me choque pas ...

+1

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
danae29




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2012

le bon coin  erfff femelle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: le bon coin erfff femelle de 3 ans   le bon coin  erfff femelle de 3 ans EmptySam 11 Mai - 5:45

Je ne pense pas que la sélection par l argent grantisse forcément un bon traitement.
Certaines personnes arrivent à acheter un chiot 1600 a 2000 euros pour ensuite l affamer,le maltraiter au bout de quelques mois parcequ'il ne correspond pas a l image que l on s'en était faite ou tout simplement parceque l 'envie est passée.

Tous le monde ne mérite pas un chien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

le bon coin  erfff femelle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: le bon coin erfff femelle de 3 ans   le bon coin  erfff femelle de 3 ans EmptyDim 12 Mai - 17:33

danae29 a écrit:
....
Certaines personnes arrivent à acheter un chiot 1600 a 2000 euros pour ensuite l affamer,le maltraiter au bout de quelques mois parcequ'il ne correspond pas a l image que l on s'en était faite ou tout simplement parceque l 'envie est passée.
...

C'est exact, mais ça reste heureusement très exceptionnel... Majoritairement les proprio d'un chiot/chien acheté cher essayeront de le revendre... alors que dans la même situation un chiot/chien donné, finira plus souvent au bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Contenu sponsorisé





le bon coin  erfff femelle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: le bon coin erfff femelle de 3 ans   le bon coin  erfff femelle de 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bon coin erfff femelle de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne ddb sur le bon coin
» une de plus annonce le bon coin
» Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS
» Femelle ddb sur marseille 5 ans
» a adopter femelle 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Autres provenances-
Sauter vers: