PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Femelle ddb sur marseille 5 ans

Aller en bas 
+4
Zabelle
julie et alkor
jmp
Karine
8 participants
AuteurMessage
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans EmptyMar 27 Oct - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
jmp
modérateur
jmp


Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 18/06/2006

Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans EmptyMer 28 Oct - 8:06

ben finalement j't ai fait remettre ton nez dans ce site... Femelle ddb sur marseille 5 ans Oups
et la réaction de Maureen en lisant l annonce...

c est dégueulasse!!!

encore un chien kleenex...Femelle ddb sur marseille 5 ans Kopfschuettel Femelle ddb sur marseille 5 ans Kopfschuettel Femelle ddb sur marseille 5 ans Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-regard-de-breizh.com
julie et alkor

julie et alkor


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : lorraine 57
Date d'inscription : 02/06/2009

Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans EmptyMer 28 Oct - 8:28

mais le gens ne s'attachent ils donc pas à leur chien? Femelle ddb sur marseille 5 ans Colere1 je ne peut pas comprendre, pour moi le fait de se débarasser de son sompagnon est totalement inconcevable!

LAMENTABLE! Femelle ddb sur marseille 5 ans Demonbru
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncyno.over-blog.com
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans EmptyMer 28 Oct - 8:44

ça m'a fait penser à un chien sur investit par ses maitres qui n'ont pas d'enfant, et quand l'enfant arrive enfin, on passe à autre chose Femelle ddb sur marseille 5 ans Icon_cry

parce que elle a l'air bien soigné cette mémère, on la voit sur le lit sur une des photos, bref éduquée chien-chien calin.

C'est triste, que ces gens aient l'impression de ne pas pouvoir continuer à aimer et s'occuper de leur chienne parce qu'ils ont un enfant Femelle ddb sur marseille 5 ans Pleure1
En refléchissant ils pourraient comprendre que si on est capable d'aimer deux, trois enfants, c'est qu'on peut donc continuer le chemin avec son chien....
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
JPR SOS DBX




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 21/09/2006

Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans EmptyMer 28 Oct - 9:19

SOS DBX a contacté la propriétaire de NINA

Nous la mettons en relation avec 2 futurs adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans EmptyMer 28 Oct - 11:10

je ne comprendrai jamais ce qui change dans la tete des gens à la venu d'un bébé ........
y'a plus de plaçe dans leurs coeurs???............. Femelle ddb sur marseille 5 ans Kopfschuettel .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans EmptyMer 28 Oct - 11:14

moi non plus je ne comprends pas ça ! mais j'ai même des amis (enfin jsuis bien déçue...) qui ont totalement changé leur relation avec leur chien qd ils ont eu leurs enfants...

ah ils l'ont voulu leur chien, c'était leur bébé, soigné, papouillé, baladé, toiletté... jusqu'à l'arrivée du vrai bébé ! et là tt change... le chien n'est plus emmené pr les balades, plus de place ds la voiture avec ts les trucs des gamins... et puis pas toiletté, dégueu ... moi ça me révolte ! mais la plupart des gens st commme ça qd même... yen a peu des comme NOUS ! et je me dis que je déteste la race à laquelle j'appartiens!
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans EmptyMer 28 Oct - 11:33

Marina a écrit:
je ne comprendrai jamais ce qui change dans la tete des gens à la venu d'un bébé ........
y'a plus de plaçe dans leurs coeurs???............. Femelle ddb sur marseille 5 ans Kopfschuettel .............

idem ..... c'est incompréhensible scratch No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Marie-Laure

Marie-Laure


Nombre de messages : 1164
Age : 45
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/09/2005

Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans EmptyMer 28 Oct - 12:22

Punaise...à qui le dites-vous ! Femelle ddb sur marseille 5 ans Colere1 Femelle ddb sur marseille 5 ans Demonbru
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans EmptyMer 28 Oct - 12:35

Je crois qu'il ne faut plus chercher à comprendre, on s'arracherait les cheveux........................ simplement ces gens ne méritent pas d'avoir un chien, c'est déplorable...............

Ah au fait j'ai trois enfants, 3 chats et 2 chiens et je suis débordée..................... mais je garde tout le monde MOI...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans EmptyMer 28 Oct - 17:32

je ne me permettrais pas un jugement sur le pourquoi du comment de cet abandon les gens pouvant écrire tous et n'importe quoi!des personne ce séparant de leurs chien il y en aura malheureusement toujours Femelle ddb sur marseille 5 ans Colere2 !maintenant la ou cela m'énerve c'est que ces personne vont peu-etre ce rendre compte après du trou que vas laissé leur chienne et vont la sois disant remplacé par un autre d'une autres race et la ça m'énerve encore plus Femelle ddb sur marseille 5 ans Demonbru je lui souhaite de retrouvé une famille avec un amour infaillible comme ces gros toutou savent faire!et que cette personne qui s'en sépare Femelle ddb sur marseille 5 ans Icon_scratch quelle ce pète un bras Femelle ddb sur marseille 5 ans Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans EmptyMer 28 Oct - 17:33

On dirait que leurs coeurs sont des ordinateurs
Ca remonte , notre premier chien etait un B allemand, quand julien est né , Cazal avait 4 ans , on a changé de voiture pour pouvoir emporter le bébé et le chien et tout le barda...
C'est bien déplorable ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans EmptyMer 28 Oct - 20:11

Malheureusement c'est EXTREMEMENT courant.Femelle ddb sur marseille 5 ans Icon_sad Femelle ddb sur marseille 5 ans Icon_cry Femelle ddb sur marseille 5 ans Icon_cry
Et malgres tout je ne leur trouve pas d'escuse a ces c......
Pour dire souvent meme ils viennent EN FAMILLE.....Femelle ddb sur marseille 5 ans Demonbru Femelle ddb sur marseille 5 ans Demonbru Femelle ddb sur marseille 5 ans Demonbru
Je suis fatiguee de toute cette connerie humaine
Fatiguee de me retenir de leur taper dessus
Fatiguee de me battre pour leur faire entendre raison et que de toute facon c'est peine perdue
Et fatiguee de savoir que tout est sans espoir et que ca ne cessera jamais........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans EmptyMer 28 Oct - 20:14

Anouk a écrit:
Malheureusement c'est EXTREMEMENT courant.Femelle ddb sur marseille 5 ans Icon_sad Femelle ddb sur marseille 5 ans Icon_cry Femelle ddb sur marseille 5 ans Icon_cry
Et malgres tout je ne leur trouve pas d'escuse a ces c......
Pour dire souvent meme ils viennent EN FAMILLE.....Femelle ddb sur marseille 5 ans Demonbru Femelle ddb sur marseille 5 ans Demonbru Femelle ddb sur marseille 5 ans Demonbru
Je suis fatiguee de toute cette connerie humaine
Fatiguee de me retenir de leur taper dessus
Fatiguee de me battre pour leur faire entendre raison et que de toute facon c'est peine perdue
Et fatiguee de savoir que tout est sans espoir et que ca ne cessera jamais........

oui car la race humaine est la la plus inhumaine !
Revenir en haut Aller en bas
JPR SOS DBX




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 21/09/2006

Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans EmptyDim 15 Nov - 8:38

NINA est adoptée


JPR SOS DBX
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans EmptyDim 15 Nov - 8:43

Femelle ddb sur marseille 5 ans 506200 Femelle ddb sur marseille 5 ans 506200 Femelle ddb sur marseille 5 ans 506200

j'aime bien les messages de JPR, 99 fois sur 100, c'est de super bonnes nouvelles Femelle ddb sur marseille 5 ans Icon_biggrin Femelle ddb sur marseille 5 ans Icon_biggrin Femelle ddb sur marseille 5 ans Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans EmptyDim 15 Nov - 12:58

Zabelle a écrit:
Femelle ddb sur marseille 5 ans 506200 Femelle ddb sur marseille 5 ans 506200 Femelle ddb sur marseille 5 ans 506200

j'aime bien les messages de JPR, 99 fois sur 100, c'est de super bonnes nouvelles Femelle ddb sur marseille 5 ans Icon_biggrin Femelle ddb sur marseille 5 ans Icon_biggrin Femelle ddb sur marseille 5 ans Icon_biggrin

VOUAI genial
youpi bravo youpi genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans EmptyDim 15 Nov - 19:28

c'est sur c'est effet Femelle ddb sur marseille 5 ans Icon_sunny Femelle ddb sur marseille 5 ans Icon_sunny Femelle ddb sur marseille 5 ans Icon_sunny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Femelle ddb sur marseille 5 ans   Femelle ddb sur marseille 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle ddb sur marseille 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THALIA à MARSEILLE
» Femelle DOGUE DE BORDEAUX L.O.F 6 ans
» a adopter femelle 7 ans
» Femelle DDB 9 ans a adopter
» Femelle née en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Autres provenances-
Sauter vers: