PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.

Aller en bas 
+2
Zabelle
AnneDesmedt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 12:18

Les résultats du sondage réalisé dans la rubrique "discussion générale" --> "SONDAGE nouvelle rubrique" permettent l'ouverture de cette nouvelle rubrique dans le forum : "Les Naissances"
97 % de pour - 2% de contre (le 08.06.06.)

Le but de cette rubrique est de permettre aux membres du forum de poster « l'information » de la naissance (chez eux) d'une portée de chiots DDB.

Conditions à remplir :

- Etre membre du forum ET y participer depuis au moins un mois (pas question de s'inscrire sur le forum seulement pour y diffuser ses déclarations de naissances)

- Seules les portées inscrites au LOF (ou pedigree reconnus FCI) peuvent être diffusées sur le forum.

- Le titre du sujet doit se présenter sous cette forme : Exemple
Naissance le 02/06/06 – Département : 01 - 5 chiots.

- Le message d’annonce doit se présenter ainsi (copier-coller) : Exemple

Coordonnées du producteur :
Affixe : Elevage des Rivages
Nom : Mme Machin
Département : 77
Téléphone : 01.03.86.98.00
E-mail : machin@wanadoo.fr
Membre de la SADB : oui – non

Les parents :

La mère :
Nom : bella de anges bleus
Numéro de tatouage (ou transpondeur) : 2ADF525
DCF (Dysplasie - officielle) : B/B
Cotation (vérifiable sur le site de la SADB) : 3 points

Le père :
Nom : pluplum des rivages
Numéro de tatouage (ou transpondeur) : BZH655
DCF (Dysplasie) :
Cotation :

Chiots inscrits au LOF (si autre préciser) :
Nés le : 02/06/06
Mâle(s) : 3
Femelle(s) : 2

Observations :
1 mâle et 1 femelle sont encore disponibles.


Les annonceurs sont vivement invités à poster, dans leur sujet, des photos des parents, des chiots… et à mentionner toutes les informations complémentaires qui leur semblent importantes (titres des parents, particularités, …).

Les annonceurs peuvent indiquer le prix des chiots dans leur annonce ou préférer le mentionner en privé (MP, Email, …).

Les annonceurs sont totalement responsables de leurs écrits. L’administrateur du forum (moa) ne peut être tenu responsable en cas d’informations erronées.

Si j’ai oublié quelque chose, n’hésitez pas en m’en faire part dans la continuité de ce message.


Dernière édition par AnneDesmedt le Jeu 4 Sep - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 12:36

J'aurai bien aimé une ligne pour préciser l'affixe (quand affixe il y a),
Tout le monde ne sait pas que Madame Machin c'est l'élevage des démons roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Invité
Invité




EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 12:49

Super Anne! cool
ça va être vraiment bien cette rubrique!

Mais je suis d'accord avec Zabelle, une autre ligne pour l'affixe serait la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 12:50

Super cette rubrique petites annonces genial


A LOUER débroussailleuse 4cv très bon état, presque jamais servi.
C'est une machine très robuste, qui ne consomme pas d'huile et qui démarre au quart de tour.
prix dégressif selon la période de location.


ce message s'auto-détruira après le passage d'Anne multipaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 12:53

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 12:59

lol! mdr lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 13:43

mdr mdr

Constructives qu'elles doivent être les remarques colere

Nic c'est bien toi qui parlais de David Vincent dans un autre post scratch baton ... regarde ton p'tit doigt ... sur qu'il doit être bizarre mdr mdr mdr


Merci Zabelle pour ta remarque pertinente cool ... j'rajoute l'affixe.
Heureusement qu'on a des intervenants comme Zabelle bise ... consciencieux, pertinents, attentifs, réactifs, sages, calmes ....
-
-
-
-
mais seulement ... 2 minutes par mois mdr mdr mdr
nimporte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 15:08

oups j'ai z'eu peur, je me demandais de quelle Zabelle tu pouvais bien parler demonlangue
Je suis z'unique,
même si la concurrence en terme de pourrissage de post est de plus en plus sérieuse demonbrule
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Invité
Invité




EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 15:49

Tout a fait d'accord avec Zabelle . Mais sur le forum il y a des eleveurs et


on ne connait pas leurs affixes , a moins que ce soit imprimer .


pascontent cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 15:55

He , Nic c'est quoi comme marque ta debrousailleuse !!!!!!!!!!!!!


lol! lol! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 16:01

Très bien cette nouvelle rubrique.

CORINNE
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 16:14

ultor a écrit:
He , Nic c'est quoi comme marque ta debrousailleuse !!!!!!!!!!!!!

Si même Ultor s'y met...................on n'est pas sortit de l'auberge mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Invité
Invité




EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 16:17

ultor a écrit:
He , Nic c'est quoi comme marque ta debrousailleuse !!!!!!!!!!!!!



C'est une " Kitlakoup " genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 16:30

genial super cette rubrique. Juste une petite question, tu as mis membre SADB oui non avec le non de barré, est ce que cela veut dire qu'il n'y a que les membres SADB qui peuvent poster ou c'etait juste un exemple.(à partir du moment biensur ou les chiots sont inscrits au lof) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 16:37

Ha , c'est une Japonaise , ca doit couper deux fois plus !!!!!!!!!


mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 18:26

emi a écrit:
Juste une petite question, tu as mis membre SADB oui non avec le non de barré, est ce que cela veut dire qu'il n'y a que les membres SADB qui peuvent poster scratch

ben non Emi baton
sinon Anne aurait tout simplement mis dans les conditions que ce n'était QUE pour les membres SADB.

petits pieds, petite tête ?? mdr nimporte




oups
Pardon m'dame Embarassed


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 18:27

Chouette enfin la rubrique pour les bébés!!!
Euh... Nic, j'espère que c'est pas avec cette débroussailleuse que t'as achevé tes béiots?! mdr Sinon elle ne vaut plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 18:29

ben si justement !
elle a fait ses preuves ! nimporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 18:31

pleure pleure C'est avec ça que t'as tué le petit Eric que j'avais réservé!!! pleure pleure



mdr mdr mdr


Euh... Y'a personne qui a des bébés DDB?! Il me semblait qu'il y en avait pleins pourtant! Aller....... qui va mettre le 1er post?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 18:49

et pourquoi pas Anne ??? après tout à toi l'honneur !!! il doit ben en rester un dispo dans un ptit coin non demonlangue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 20:14

nic a écrit:
emi a écrit:
Juste une petite question, tu as mis membre SADB oui non avec le non de barré, est ce que cela veut dire qu'il n'y a que les membres SADB qui peuvent poster scratch

ben non Emi baton
sinon Anne aurait tout simplement mis dans les conditions que ce n'était QUE pour les membres SADB.

petits pieds, petite tête ?? mdr nimporte




oups
Pardon m'dame Embarassed


Bon j'avoue, aujourd'hui je suis tres tres fatiguée, c'est la fin de semaine donc...............je suis completement à plat, je suis meme obligée de me relire pour voir si j'ecris pas des anneries oups vais me prendre une camomille et hop au Sleep l'appel de la couette m'est irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Nombre de messages : 1975
Age : 47
Date d'inscription : 23/08/2005

EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyJeu 8 Juin - 21:52

Très bien cette nouvelle rubrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocsmignons.com
Invité
Invité




EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyVen 9 Juin - 8:20

Shocked et apres on ose dire que je pourris les posts Rolling Eyes





mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyVen 9 Juin - 10:26

Emi, le fait d'indiquer que le producteur est membre de la SADB (ou non) est une indication complémentaire, mais il n'est pas indispensable d'être membre SADB pour poster... si les autres conditions sont remplies Wink .

Ben non Puce, j'peux pas ouvrir le bal ... j'ai plus de chiots disponibles.

Mais mon p'tit doigt me dit que plusieurs portées vont naître prochainement chez des membres du forum bravo genial bravo

Hé Vincent et Marjo !!!! z'avez plus de chiot dispo ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
chris de la FCY

chris de la FCY


Nombre de messages : 2561
Localisation : 87
Date d'inscription : 25/08/2005

EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. EmptyVen 9 Juin - 10:41

tu n'en a peut être plus "a vendre"...mais tu n'aurais pas une petite perle a nous montrer??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeecalinedybla.com
Contenu sponsorisé





EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONDITIONS A REMPLIR pour poster une INFORMATION DE NAISSANCE
» A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre.
» Poster les photos : ANTI CLIC DROIT
» lire le forum
» Que faut-il Lire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Carnet rose :: Les naissances-
Sauter vers: