PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. Empty
MessageSujet: A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre.   A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. EmptySam 7 Nov - 16:32

Bienvenue sur ce forum dédié au Dogue de Bordeaux genial genial genial ... la race la plus géniale du monde !!!!
(en toute objectivité et sans parti pris fou lol! fou ).

Je vais faire rapide et simple : cool


Ce forum offre une foule d'informations de base sur le Dogue de Bordeaux, en "lecture libre / tout publique" (sans s'inscrire). Si vous souhaitez à avoir accès à toutes les rubriques du forum, il faut vous inscrire et devenir MEMBRE.



POURQUOI DEVENIR MEMBRE DE CE FORUM ? :

Les membres font vivre le forum... il est donc indispensable de PARTICIPER. Si vous n'avez rien à écrire sur le DDB, pas de questions à poser.... postez des photos de votre(vos) DBB, de vos autres animaux, parlez de ce que vous voulez dans la rubrique "divers"... mais participez.


LES NOUVEAUX MEMBRES :

- Ils doivent se présenter dans la rubrique adéquate (Présentation) ET le faire dans les 48 H 00 qui suivent la validation de leur compte. Au-delà de 48 H 00 le compte pourra être supprimé.

(je rééditerais ce post plus tard pour le compléter.)


Dernière édition par AnneDesmedt le Mer 26 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. Empty
MessageSujet: Re: A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre.   A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. EmptyMar 9 Fév - 19:34

bonsoir,
je viens de recevoir un message (a lire avant de s'inscrire) Il est vrai que je ne suis pas tres bavarde mais ceci est due au fait que j'ai le sentiment que vous vous connaissez tous et je me sens un peu genée. Toutefois je consulte le site régulièrement et j'apprends beaucoup. Par exemple je recherche un male pour saillir ma femelle l'an prochain et il est tres interressant de regarder Passion ddb (lorsque je serai prete je posterai un message. Je consulte beaucoup les résultats d'expo également.
A bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dorot

Dorot


Nombre de messages : 5715
Age : 39
Localisation : Vigneux sur seine (91)
Date d'inscription : 13/04/2007

A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. Empty
MessageSujet: Re: A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre.   A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. EmptyMar 9 Fév - 20:15

Non non, tu te trompe, moi je ne connais presque personne !! tongue
Ne t'inquiète pas, on accepte tout le monde, même les inconnues ! genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. Empty
MessageSujet: Re: A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre.   A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. EmptyMar 9 Fév - 20:17

Tout le monde est le bienvenu ici, et on a tous été un jour le ptit nouveau qui n'osait pas poster parce que tout le monde semblait se connaitre.

Il faut oser et tu apprendras a connaitre tout le monde ici, tu verras c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. Empty
MessageSujet: Re: A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre.   A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. EmptyMer 10 Fév - 7:31

Vous avez raison je vais oser. D'autant que lors de ma présentation vous avez été tous tres sympathiques en m'envoyant des messages de bienvenues .
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. Empty
MessageSujet: Re: A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre.   A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. EmptyMer 10 Fév - 12:56

Pis si t'es pas aussi bavarde que nous tongue tongue tongue lol! .... poste une petite photo de temps en temps Wink Wink poster des photos c'est aussi participer genial genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Max62

Max62


Nombre de messages : 1746
Age : 29
Localisation : Farbus
Date d'inscription : 03/11/2008

A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. Empty
MessageSujet: Re: A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre.   A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. EmptyMer 10 Fév - 14:43

cela fait maintenant un peu plus d'1 an que je suis sur le forum et moi aussi j'étais comme toi je n'osai pas et meme quand je voulais un renseignement c'était mon fils Max qui posait la question et j'ai toujours eu des réponses et de la s'enchaine une conversation
quand ma chienne a mis bas,j'étais bien contente de pouvoir en discuter avec d'autres personnes et de partager leurs expériences et je leur remercie encore de leur aide
maintenant c'est moi qui discute et j'essaye d'aider quand je peux ou sinon je poste des photos de mes gros
voila alors n'hésite pas et raconte nous tout sur tes baveux;c'est fait pour cela et fait nous partager ta passion

Claudine A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. 4370 et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. Empty
MessageSujet: Re: A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre.   A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. EmptyJeu 11 Fév - 7:21

Oui c'est bien vrai que l'on a toujours besoin de conseils. Ma chienne a eut 2 portée et j'ai fait des césariennes de confort car je panique d'une mise bas (réanimer les bébés, couper le cordon ...) Toutefois l'anésthésie de la derniere césarienne était je pense sur dosée et j'ai eut peur pour ma mèmère Alors je pense que pour sa dernière portée j'essaye une mise bas naturelle et la vous n'avez pas finis de me voir poser des questions .
Au fait je ne sais pas comment poster mes photos (je vais allez voir dans le coin technique)
Je voudrais envoyer des photos de mes deux louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Max62

Max62


Nombre de messages : 1746
Age : 29
Localisation : Farbus
Date d'inscription : 03/11/2008

A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. Empty
MessageSujet: Re: A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre.   A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. EmptyJeu 11 Fév - 7:55

et bien voilà!!tu vois tu as oser!! A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. Cool
bon pour les photos je ne peux pas t'aider pour l'instant car moic'est pas trop mon truc A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. 167176 et si tu as besoin d'aide n'hésites pas,je te passerai Max mon fils,il t'expliquera mais là A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. Sleep;c'est les vacances
A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. Ami Claudine
il a neigé aussi chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. Empty
MessageSujet: Re: A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre.   A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. EmptyJeu 11 Fév - 8:03

Non plus de neige OUF car j'ai peur de conduire sur la neige. Et mes filles elles n'aiment pas ça du tout : elles ont du mal a mettre les pattes dans la neige. Pour les conseils je veux bien car je viens d'essayer mais sans résultat. Merci beaucoup
karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. Empty
MessageSujet: Re: A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre.   A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire AVANT de s'inscrire / de devenir membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.
» A lire impérativement avant de poster une annonce !!!
» Nouveau membre
» lire le forum
» Que faut-il Lire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Forum :: Règles du forum-
Sauter vers: