PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 1 Fév - 6:45

Bonjour Anne

Enfin j'ai pu me connecter !

moi j'ai un gros souci de connexion au forum depuis plusieurs jours.
je m'explique.

Déconnectée de celui-ci chez moi, quand je me reconnecte, les 2 cases restent vides. J'ai tenté de me réinscrire sous un autre pseudo cela fait la même chose, + dans la 3ème case lorsque je mets un mot de pass, il y a une petite fenêtre en rouge qui s'ouvre avec une croix qui me dit "faible" ET là aussi rien ne se fait

Là je viens de découvrir qu'en me connectant avec le lien du haut à droite qui est bleu, ça ne fonctionne pas mais avec le les 2 petites cases du bas et bien ça fonctionne.


Merci de m'éclairer car c'est le seul forum avec lequel j'ai un souci. J'ai même désinstaller "firefox" pour le réinstaller, supprimer dans mes favoris le forum.

Alors c'est grave Docteur ?

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 1 Fév - 11:54

OUPS oups

Je pense que ton mot de passe n'est pas assez compliqué et que du coup ça fait tout bloquer. Je vais réinitialiser ton mot de passe et te l'envoyer par mail... Il te faudra le changer par un nouveau mot de passe plus complexe. C'est techniquement la seule chose que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMer 2 Fév - 17:25

bonsoir

après mille tentatives, je viens de réussir à me connecter en demandant un nouveau mot de pass.
si je me déconnecte, je ne suis pas sure de pouvoir revenir colere
je me suis réinscrite sous le pseudo d'Haedgar. si toutefois celui -ci ne marche de nouveau pas, je passerai par Haedgar.

depuis le temps que cela fonctionnait avec le même mot de passe je ne comprends pas.

bon je me déconnecte, je fais l'essai à toute à l'heure ! je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMer 2 Fév - 17:28

je viens de faire l'essai. Par le lien "en bleu : déconnecté" je n'arrive pas à me reconnecter.
Néanmoins avec les 2 petites cases du bas ça a l'air de fonctionner.

Je verrai plus tard

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question connexion
» PROBLEME DE LOF AVEC BAHIA
» probleme de dominance ?
» PROBLEME - Messages effacés
» Elton-T & FIXY ... Euh gros problème !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Forum :: Règles du forum-
Sauter vers: