PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avis aux amis belges!!!

Aller en bas 
+3
Zabelle
sarah et sa tribu
Audrey et Don juan
7 participants
AuteurMessage
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyDim 6 Sep - 11:40

si ce post est deplacer, n hesiter pas a le supprimer, mais j ai besoin d un coup de main!

En urgences, j ai un croiser boxer/staff a placer, il a 3 ans et ses maitres veulent le faire euthanasier car un bébé en route...j ai reussi a les convaincre de ne pas le faire placer a veweyde, qui est devenu un veritable pourroir pour ce genre de chien....
il est habituer aux enfants et le veteriniare a eu l excellente idee de mettre sur son carnet croiser boxer!!!!
Je vais sans doute le chercher demain soir et vous qui connaissez mes soucis de voisinage, en plus en plein proces, je ne peux me permettre de le garder longtemps a la maison il est extremement gentil
je ne connais pas son entente chats , pour les chiens cela ne devrais pas poser problemes...
je suis en conger une semaine donc peu me permettre de la garder un peu....

si vous connaisser quelq un qui serait susceptible de l adoper, faites moi signe....
mon numero de gsm par mp sans soucis...


Dernière édition par Zabelle le Lun 7 Sep - 9:55, édité 1 fois (Raison : manquait un "I" dans le titre ;))
Revenir en haut Aller en bas
sarah et sa tribu

sarah et sa tribu


Nombre de messages : 1101
Age : 52
Localisation : en pleine campagne ( 76 )
Date d'inscription : 04/02/2009

avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyDim 6 Sep - 17:40

tu est toujours la au bon moment miss dada
bravo pour ton geste
j'espere qu'il trouvera une superbe famille
Revenir en haut Aller en bas
http://delombredusaulenormand.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyDim 6 Sep - 18:49

Quoi dire de plus à part que j'espère qu'il trouvera vite une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyMer 9 Sep - 16:47

avis aux amis belges!!! Getatt11

voici une photo du beau muchu....

j avais une famille mais qui s est desistee au derniers moment, sans me prevenir, car ils ont trouver sur internet un bébé labrador!!!! ca me met hors de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyMer 9 Sep - 17:08

oh c'te bouille avis aux amis belges!!! Ami
courage Audrey, j'peux pas t'aider sur ce coup là, j'en suis désolée avis aux amis belges!!! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyMer 9 Sep - 17:20

y a pas de soucis...
Et bien rebelotte, une dame agee vient de me telephoner, je ne sais pas ou elle a eu mon numero de fixe, mais elle doit entrer en maison de repos et elle ne peut prendre son chien, un vieu pepere de 13 ans, pure batard, blanc et brun, gentil ...
je suis restee sur le derriere, car elle ne peut plus le garder et cette dame espere que d ici a demain je pourrait le lui placer... je ne sait que faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyMer 9 Sep - 17:34

va falloir qu'on se cotise pour t'offrir une baguette magique avis aux amis belges!!! Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
alfaludo156

alfaludo156


Nombre de messages : 558
Age : 44
Localisation : belgique (7811 arbre)
Date d'inscription : 27/02/2009

avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyMar 15 Sep - 21:10

oulàlà pas facile de trouver aussi rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aiko080808.skyrock.com
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyMer 16 Sep - 8:48

Ma pauvre Audrey, tu vas vite y laisser toute ton énergie oups oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyMer 16 Sep - 17:56

Des nouvelles Audrey ?
Revenir en haut Aller en bas
julie et alkor

julie et alkor


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : lorraine 57
Date d'inscription : 02/06/2009

avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyMer 16 Sep - 19:46

et bien, pas facile...bon courage à toi
si seulement j'avais plein d'argent et une grannnnnnnnde maison avec un grannnnnnnd jardin avis aux amis belges!!! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncyno.over-blog.com
Invité
Invité




avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyMer 16 Sep - 20:27

1000 escuses de capter ce post en retard avis aux amis belges!!! Baton2
Mince j'aurais bien voulu t'aider Audrey mais chez moi j'affiche complet.(tiens c'est meme etonnant que j'en ai pas encore retrouve un attache a mon portail avis aux amis belges!!! Confused )voudrais tu me donner tes coordonnee en mp on ne sait jamais.
En tout cas avis aux amis belges!!! Top avis aux amis belges!!! Top avis aux amis belges!!! Topd'avoir autant de coeur pour des loulous en detresse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyDim 20 Sep - 15:12

sorry anouk, mon pc a plante et jattend toujours qu il soir reparer, alors je profite d etre de garde a boulot!!!!

pour , pour ce qui est de muchu, j ai une trouve unebonne famille, et ce malgres quelque speripeties etquelques coleres!!!!!!

Je fait bien sur le suivit, surtout en ce qui concerne la castraction de ce loulou!!!!


pour le vieux loulou, lui ai trouver une FA, qui sera definitive apparement:)



merci a vous.


biz.
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyDim 20 Sep - 15:31

T'es vraiment "la bonne fée" Audrey genial bravo genial bravo genial bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyDim 20 Sep - 15:34

ah ca c'est super!avis aux amis belges!!! Smile39 avis aux amis belges!!! Smile39 avis aux amis belges!!! Genial avis aux amis belges!!! 390509 bravo a toi.
Ca me fait penser a une chose c'est que je dit que j'ai 3 chiens,2 chats et que j'affiche complet:conclution je me rend compte que ma nouvelle maison (que j'ai depuis 1ans)est deja trop petite!!!va ptrere falloir que je pense a refaire des economies pour acheter plus grand!!!! avis aux amis belges!!! 543465 avis aux amis belges!!! 543465 avis aux amis belges!!! 543465 avis aux amis belges!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
julie et alkor

julie et alkor


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : lorraine 57
Date d'inscription : 02/06/2009

avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyDim 20 Sep - 15:59

ha voila une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncyno.over-blog.com
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyDim 20 Sep - 16:23

avis aux amis belges!!! Smile39 avis aux amis belges!!! Smile39 avis aux amis belges!!! Smile39 Audrey, t'assure avis aux amis belges!!! Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyDim 20 Sep - 17:10

Anouk a écrit:
ah ca c'est super!avis aux amis belges!!! Smile39 avis aux amis belges!!! Smile39 avis aux amis belges!!! Genial avis aux amis belges!!! 390509 bravo a toi.
Ca me fait penser a une chose c'est que je dit que j'ai 3 chiens,2 chats et que j'affiche complet:conclution je me rend compte que ma nouvelle maison (que j'ai depuis 1ans)est deja trop petite!!!va ptrere falloir que je pense a refaire des economies pour acheter plus grand!!!! avis aux amis belges!!! 543465 avis aux amis belges!!! 543465 avis aux amis belges!!! 543465 avis aux amis belges!!! Lol


moui, je vois bien de quoi tu parles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyDim 20 Sep - 18:26

Bravo à toi Audrey, tu es vraiment une bonne fée pour ces loulous en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! EmptyMar 22 Sep - 13:36

avis aux amis belges!!! Merci avis aux amis belges!!! Ami avis aux amis belges!!! Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux amis belges!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux amis belges!!!   avis aux amis belges!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux amis belges!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communes belges
» AVIS de RECHERCHE
» Amis
» Uhlan et ses amis
» MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Autres provenances-
Sauter vers: