PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DDB 15 mois a adopter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DDB 15 mois a adopter Empty
MessageSujet: DDB 15 mois a adopter   DDB 15 mois a adopter EmptyVen 30 Mar - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DDB 15 mois a adopter Empty
MessageSujet: Re: DDB 15 mois a adopter   DDB 15 mois a adopter EmptyVen 30 Mar - 9:51

Qu'est ce qu'il cherche?
A trouver une nouvelle race avec tous leurs croisement!!! colere
C'est vraiment n'importe quoi!! multipaf

Et le pauvre petit loulou j'espère qu'il trouvera vite une gentille petite famille! Moi ce qui m'a tuer c'est le " je suis a vendre 200 euros" Evil or Very Mad pffff
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 4788
Age : 44
Localisation : chatelet en belgique
Date d'inscription : 08/01/2006

DDB 15 mois a adopter Empty
MessageSujet: Re: DDB 15 mois a adopter   DDB 15 mois a adopter EmptyVen 30 Mar - 9:54

nimporte colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité




DDB 15 mois a adopter Empty
MessageSujet: Re: DDB 15 mois a adopter   DDB 15 mois a adopter EmptyVen 30 Mar - 10:28

Et en plus de leur DDB il vende :
Bonjour,

"Voici un petit mâle pinscher noir et feux, il est née le 10 janvier 2007, et il est disponible. Il est identifié sous le numéro 250 269 700 261 807

Il est en bonne santée, son prix est de 400 euro qui comprend la queue qui est coupée, il est vérmifugé, traité régulièrement contre les parasite, est vaccinés et identifié par puce éléctronique. Sa maman pèse 4kgs, et son papa 7kgs, il risque de faire le poid de son papa à l'age adulte. Environ 30 cm de hauteur au Garot.

Il a un beau poil raz, il est particulièrement beau. Donc n'hésitez pas à venir le voir à notre domicile sur roubaix.

Répondez-moi de préférence par téléphone, car je ne dispose pas de internet chez moi, et donc il m'est plus facile de répondre par téléphone. Au 06 19 31 78 33"


demonbrule nimporte
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

DDB 15 mois a adopter Empty
MessageSujet: Re: DDB 15 mois a adopter   DDB 15 mois a adopter EmptyVen 30 Mar - 14:02

Au vu des photos, je me disais bien que ce chien n'était pas seul, il y a deux paniers sur les photos............. à mon avis le coup du déménagement est quelque peu bidon demonbrule demonbrule demonbrule demonbrule demonbrule demonbrule demonbrule

Quand au croisé qui cherche une fiancée, j'espère de tout mon coeur qu'il n'en trouvera pas...........ça me gave de voir ds annonces pareilles moi colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DDB 15 mois a adopter Empty
MessageSujet: Re: DDB 15 mois a adopter   DDB 15 mois a adopter EmptyVen 30 Mar - 14:15

Mon mari et moi même avont le coeur fendu de voir ce dogue de 15 mois avec un regard si triste,et pourquoi bon gardien????? et comme dit Agnès deux paniers?????
Quand on aime et qu'on respecte son chien on ne met pas des annonces pareils, tant pDDB 15 mois a adopter C09710is si il y en a qui fulmineront sur notre réponse
D'autant plus qu'un dbx n'a pas besoin d'un espace énorme , il ne demande que de l'attention et de l'amour
Derrière chez moi, il y a des buldings, un messieur avait repris le dbx de sa fille, il perche au 4° ou 5° étage avec un petit balcon
ET bien plusieurs promenades par jour de l'amour et le tour est joué
Malheureusement il est décédé et à présent il a receuilli un Matin de Naples de 13 mois dont les maitres ne voulaient plus( caprices), et bien ce gentil messieur m'a fait part de sa joie et HUgo se porte à merveille est super accepté et est tràs heureux même dans un petit espace ( gag il paraît qu'il essaie de plonger dans la baignoire quant son maître prend son bain...)

La deuxiéme annonce , ???? ca va donner quoi au bout du compte ces croisements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DDB 15 mois a adopter Empty
MessageSujet: Re: DDB 15 mois a adopter   DDB 15 mois a adopter EmptyVen 30 Mar - 14:15

Mois j'touve qu'il a l'air triste ..... avec ses oreilles en arrières....pauvre ti père.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

DDB 15 mois a adopter Empty
MessageSujet: Re: DDB 15 mois a adopter   DDB 15 mois a adopter EmptyVen 30 Mar - 16:42

Il a une ch'tite bouille toute tristounette ce gamin de 15 mois pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Invité
Invité




DDB 15 mois a adopter Empty
MessageSujet: Re: DDB 15 mois a adopter   DDB 15 mois a adopter EmptyDim 1 Avr - 7:09

demonbrule demonbrule Ca ne s'arrange pas, pô'v p'it père colere ami
Revenir en haut Aller en bas
perle

perle


Nombre de messages : 2874
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 11/03/2007

DDB 15 mois a adopter Empty
MessageSujet: Re: DDB 15 mois a adopter   DDB 15 mois a adopter EmptyDim 1 Avr - 12:23

Ils sont en avance les cons de l'année prochaine colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DDB 15 mois a adopter Empty
MessageSujet: Re: DDB 15 mois a adopter   DDB 15 mois a adopter EmptyLun 2 Avr - 12:55

Pov loulou , c'est vrai qu'il a l'air triste , il semble bien entretenu mais , si triste.

Je travaille à Roubaix , me renseigne et vous informe, en plus , c'est pas trop top comme quartier sur la commune . Ca me fait soucis!!!

Oh là, là, fasse le ciel que ce loulou trouve famille pour lui!!!!

Pour la deuxième annonce colere colere sans commentaire , je risque d'etre grossière.

Allez j'appelle pour le loulou DDB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DDB 15 mois a adopter Empty
MessageSujet: Re: DDB 15 mois a adopter   DDB 15 mois a adopter EmptyLun 2 Avr - 13:13

Bon c'est re-moi,

nouvelles du loulou, il s'appelle Cerbère.

J'ai eu affaire à un monsieur très correct, très gentil et pas trop content de devoir donner son chien à prori.

Ces personnes ont déménagé, ils avaient un appartement en rez de jardin avec un jardin de 70m2, voulaient acheter avec jardin et leurs moyens financiers ne leur ont permis d'acheter qu'avec une petite cour.
Monsieur a un rott et un pinscher, il est maitre chien.

Il ne souhaite pas , se "débarasser " de Cerbère, mais il pense que son chien sera mieux dans un environnement avec jardin comme il avait avant.

Toutefois , pour le moment il emmene Cerbère 3 fois par semaine avec lui au travail , ce qui lui permet de se défouler.
Il me précise que son loulou est très vif, et fait la cavalcade quand il est libre.Alors depuis 1 mois qu'il sont déménagé , il trouve que son chien maigrit, cerbère pèse 40 kgs pour 15 mois, mr me dit que c'est peu et il n' arrive pas trop à le faire grossir.

Il sespèrent encore un peu qu'il va s'habituer, mais ne le trouve pas épanouit pour l' instant.

Le monsieur m' a propose de visiter le loulou si je le souhaite, pour voir son bon entretien et son bon état, car j'ai dit que l' adoption du chine m'interessait peut-etre. Il m' ad esuite demandé si j'avais du terrain , et a vérifié que le chien pourrait en profiter, me précise aussi que sa femme va etre déchirée de s'en séparer,

Je peux me tromper mais je pense que cette personne est de bonne foi, et qu'il souhaite que son chien soit mieux meme sans lui.

Bon , pas très gai tout ça , mais j'ai vraiment le sentiment d'avoir affaire à quelqu' un de correct.

Béa

Bon , voilà,
Revenir en haut Aller en bas
stephanie B

stephanie B


Nombre de messages : 1873
Age : 48
Localisation : Roquestéron arriere pays niçois
Date d'inscription : 06/09/2005

DDB 15 mois a adopter Empty
MessageSujet: Re: DDB 15 mois a adopter   DDB 15 mois a adopter EmptyLun 2 Avr - 13:37

Mais y'a quand meme un truc qui m'interpelle, tu as beau avoir une maison avec jardin, cela ne fera pas de ton chien le plus heureux du monde ! Je vis en appartement et ma chienne est tres bien dans sa tete et dans ses poils, le plus important c'est que le chien soit sorti, qu'il se balade, qu'il partage le quotidien de ses maitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengeance.jepose.com
Invité
Invité




DDB 15 mois a adopter Empty
MessageSujet: Re: DDB 15 mois a adopter   DDB 15 mois a adopter EmptyLun 2 Avr - 13:49

Je suis tout a fait d'accord avec toi Stéphanie,

Si je devais partir en appart, je prendrai mes loulous et je les sortirai , et ils auraient encore tous les calins du monde, et je les donnerais pas!!!

Mais je voulais juste dire que ce monsieur me semblait correct, voilà tout, et essayer de rassurer sur l'état de Cerbère.

Et si vraiment ils s'en séparent , surtout que le beau loulou trouve une famille qui l' aimera jardin ou pas.

Bonne chance à TOI CERBERE sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDB 15 mois a adopter Empty
MessageSujet: Re: DDB 15 mois a adopter   DDB 15 mois a adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DDB 15 mois a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A adopter : CERIDWENN (11 mois) – stérilisée.
» A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée.
» MALE LOF à adopter - 67
» a adopter femelle 7 ans
» Femelle DDB 9 ans a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Autres provenances-
Sauter vers: