PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

les mille diables a la mer !

+2
Stéph75
michel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

les mille diables a la mer ! Empty
MessageSujet: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptyJeu 24 Aoû - 21:15

les mille diables a la mer ! Img001011alamerlf4

tout premier essai , en esperant que cela fonctionne lol!

les mille diables a la mer ! Img000311alamer2dc5

les mille diables a la mer ! Img000811alamer3pt1

les mille diables a la mer ! Img00141alamer4ld5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptyJeu 24 Aoû - 21:18

une journee ensoleillee en normandie , fallait en profitez , un vrai regal cette apres midi pour moi comme pour mes gros !
( en plus j'ai meme reussit a poster mes photos demonmdr )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptyJeu 24 Aoû - 21:24

Et elles sont superbes !!! Effectivement les gros ont l'air de s'en être donné à coeur joie. Y'avait pas trop de monde ??? T'as pas provoqué d'émeute ??? lol!

J'adore ce genre de photos !!! Top !!!

Bises
Caro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptyJeu 24 Aoû - 21:30

MA GNI FIQUE !!!!!

genial bravo
michel

michel

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptyVen 25 Aoû - 6:11

genial genial genial genial genial genial genial
tres belle photos
Stéph75

Stéph75

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptyVen 25 Aoû - 8:21

Super les photos et à mon avis cela devait être une superbe journée
http://www.taro.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptyVen 25 Aoû - 8:38

les photos sont super! C'est où? Parceque des plages où on peut lacher nos gros sans provoquer de crise, ça me botte! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptyVen 25 Aoû - 9:53

Les photos sont formidables , tous ces Loulous c' est la fete . genial

fete bravo bravo
stephnathgarcia

stephnathgarcia

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptyVen 25 Aoû - 11:47

superbes photos,la vie est dure aussi chez toi lol!
http://des-seigneurs-des-balkans.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptyVen 25 Aoû - 11:55

genial les photos. Ce qu'ils sont malheureux ces chiens tongue et ta petite grosse n'etait pas de la partie??

bise bise bise à tous tes loulous et loulouttes.
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptyVen 25 Aoû - 12:30

WAOU !!! MAGNIFIQUE genial bravo genial bravo
T'as dû utiliser un bus pour amener toute ta meute Audrey mdr mdr

En fait y'avait plein de monde sur la plage danse danse .......... avant qu'Audrey débarque avec sa meute affraid affraid mdr mdr
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptySam 26 Aoû - 7:28

tout le litoral par chez nous est autorisé aux chiens donc pour les balades c'est top .
de plus il y a pas mal de coins ou personnes ne va et c'est la fin de la saison .je n'ai donc aucun scrupule maintenant a retourner a la plage avec tous mes gros Wink
c'est clair que ca peut paraitre impressionant dans la voiture , ma pauvre laguna supporte regulierement quelques centaines de kilos de chiens demonmdr . vous verriez la tete des gens , a mourrir de rires mdr mdr n'habitant qu'a 10 minutes de la mer , faudrait etre fou pour pas en profiter danse
pour cette sortie , 9 dogues de bordeaux( la 10 eme attendant des petits , j'ai preferer la laisser sur le canape avec ma petite grosse , son activite favorite "dormir " ) et ma pit bull "maya" , une veritable creme de chien .

les mille diables a la mer ! Img000611anouketkalouox0

les mille diables a la mer ! Img00171mayaalamerae7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptySam 26 Aoû - 8:08

Bon dieu , la laguna Renault ta fait une serie speciale ?????

cool cool cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptySam 26 Aoû - 10:09

ooohhhhhhhhhh la tronche de ta petite grosse quand elle dort mdr , mais dis donc, c'est qui cette boule de poils aux grandes oreilles à coté d'Anouk????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptySam 26 Aoû - 13:52

t'a tout compris ultor ! une serie speciale "dogues " nimporte

--------------------------------------------------------------------------------

ooohhhhhhhhhh la tronche de ta petite grosse quand elle dort , mais dis donc, c'est qui cette boule de poils aux grandes oreilles à coté d'Anouk ????

et bien c'est notre nouveau bout de choux , kalou , petite bouledogue francaise fauve ( faut que je precise que c'est celle de mon mari , s'il passe par la , il va m'etriper lol! )
soso et ninie

soso et ninie

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptyDim 27 Aoû - 19:49

Super photo on voit vraiment bien qu ils ce sont super bien amuser .
http://www.lexigence.be/
Zabelle
modérateur
Zabelle

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptyLun 28 Aoû - 21:27

elles ont quelque chose de magique tes photos de bord de mer, superbes, vraiment magnifiques bravo genial
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptyLun 28 Aoû - 23:24

génial les loulous à la mer !!!!

nous kara a peur de l'eau oups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptyMar 29 Aoû - 7:53

c'est dommage que ta chienne a peur de l'eau , c'est pourtant genial de voir ses gros s'eclater dans l'eau .
ca serait plutot le contraire chez moi , j'ai un etang et ils y sont constamment mdr

les mille diables a la mer ! Photo36dansletangkn5
soso et ninie

soso et ninie

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptyMar 29 Aoû - 8:25

whaou c doit etre super de les voir comme c tous ensemble profiter et s amuser .
Tres belle meute en tt cas .
Felicitation . cool
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptyMar 29 Aoû - 10:48

tu fait thalasso en plus mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! EmptyMar 29 Aoû - 11:06

Cath a écrit:
nous kara a peur de l'eau oups
tu sais que tu peux vaincre cette peur de l'eau. Angel aussi avait les pétoche comme pas possible! Quand on est aprtit à perpi je l'ai amené au bord du lac, on a commencé pae marché au bord, puis on a moyé les petons, puis les jambes et tout d'un coup plouf! Il a foncé dans la flotte! Maintenant quand on est dans la piscine il prend son élan pour sauté dedans! lol!
Si toute la famille va dans l'eau et qu'elle voit que vous vous amusez, elle voudra venir Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les mille diables a la mer !   les mille diables a la mer ! Empty

les mille diables a la mer !
Page 1 sur 1