| les mille diables a la mer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les mille diables a la mer ! Jeu 24 Aoû - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! Jeu 24 Aoû - 21:18 | |
| une journee ensoleillee en normandie , fallait en profitez , un vrai regal cette apres midi pour moi comme pour mes gros ! ( en plus j'ai meme reussit a poster mes photos ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
michel
Nombre de messages : 510 Age : 48 Localisation : autrans 38880 (isère) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! Ven 25 Aoû - 6:11 | |
| | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! Ven 25 Aoû - 8:21 | |
| Super les photos et à mon avis cela devait être une superbe journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! Ven 25 Aoû - 8:38 | |
| les photos sont super! C'est où? Parceque des plages où on peut lacher nos gros sans provoquer de crise, ça me botte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! Ven 25 Aoû - 9:53 | |
| |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! Ven 25 Aoû - 11:47 | |
| superbes photos,la vie est dure aussi chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! Ven 25 Aoû - 11:55 | |
| |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! Ven 25 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! Sam 26 Aoû - 7:28 | |
| tout le litoral par chez nous est autorisé aux chiens donc pour les balades c'est top . de plus il y a pas mal de coins ou personnes ne va et c'est la fin de la saison .je n'ai donc aucun scrupule maintenant a retourner a la plage avec tous mes gros c'est clair que ca peut paraitre impressionant dans la voiture , ma pauvre laguna supporte regulierement quelques centaines de kilos de chiens . vous verriez la tete des gens , a mourrir de rires n'habitant qu'a 10 minutes de la mer , faudrait etre fou pour pas en profiter pour cette sortie , 9 dogues de bordeaux( la 10 eme attendant des petits , j'ai preferer la laisser sur le canape avec ma petite grosse , son activite favorite "dormir " ) et ma pit bull "maya" , une veritable creme de chien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! Sam 26 Aoû - 8:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! Sam 26 Aoû - 10:09 | |
| ooohhhhhhhhhh la tronche de ta petite grosse quand elle dort , mais dis donc, c'est qui cette boule de poils aux grandes oreilles à coté d'Anouk???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! Sam 26 Aoû - 13:52 | |
| t'a tout compris ultor ! une serie speciale "dogues " -------------------------------------------------------------------------------- ooohhhhhhhhhh la tronche de ta petite grosse quand elle dort , mais dis donc, c'est qui cette boule de poils aux grandes oreilles à coté d'Anouk ???? et bien c'est notre nouveau bout de choux , kalou , petite bouledogue francaise fauve ( faut que je precise que c'est celle de mon mari , s'il passe par la , il va m'etriper ) |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! Dim 27 Aoû - 19:49 | |
| Super photo on voit vraiment bien qu ils ce sont super bien amuser . | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! Lun 28 Aoû - 23:24 | |
| génial les loulous à la mer !!!! nous kara a peur de l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! Mar 29 Aoû - 7:53 | |
| c'est dommage que ta chienne a peur de l'eau , c'est pourtant genial de voir ses gros s'eclater dans l'eau . ca serait plutot le contraire chez moi , j'ai un etang et ils y sont constamment |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! Mar 29 Aoû - 8:25 | |
| whaou c doit etre super de les voir comme c tous ensemble profiter et s amuser . Tres belle meute en tt cas . Felicitation . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! Mar 29 Aoû - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! Mar 29 Aoû - 11:06 | |
| - Cath a écrit:
- nous kara a peur de l'eau
tu sais que tu peux vaincre cette peur de l'eau. Angel aussi avait les pétoche comme pas possible! Quand on est aprtit à perpi je l'ai amené au bord du lac, on a commencé pae marché au bord, puis on a moyé les petons, puis les jambes et tout d'un coup plouf! Il a foncé dans la flotte! Maintenant quand on est dans la piscine il prend son élan pour sauté dedans! Si toute la famille va dans l'eau et qu'elle voit que vous vous amusez, elle voudra venir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mille diables a la mer ! | |
| |
|
| |
| les mille diables a la mer ! | |
|