| Eleveurs belges ou dans le nord de la France | |
|
+3marie luce stéphanie noalhat luuna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
luuna
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Belgique Gembloux Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Eleveurs belges ou dans le nord de la France Lun 3 Fév - 10:04 | |
| Hello hello! Voici mon premier message (hors présentation très sommaire ). J'espère ne pas me tromper de rubrique ni faire double emploi Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses d'éleveurs de dogues de bordeaux sérieux (évidemment ) en Belgique ou dans le nord de la France (j'habite à Gembloux près de Namur, je dirais donc à maximum 2h-3h de route de chez moi)? Merci merci. | |
|
| |
stéphanie noalhat
Nombre de messages : 1974 Age : 56 Localisation : 12230 La couvertoirade Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Eleveurs belges ou dans le nord de la France Lun 3 Fév - 13:18 | |
| Tu peux déjà aller voir sur le site de la SADB le repertoire des éleveurs . | |
|
| |
luuna
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Belgique Gembloux Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Eleveurs belges ou dans le nord de la France Lun 3 Fév - 14:00 | |
| Merci. Je viens d'aller y faire un tour... pas grand chose dans le nord malheureusement... J'ai quand même envoyé deux ou trois mails à des éleveurs... on verra... Encore merci | |
|
| |
marie luce
Nombre de messages : 464 Age : 62 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Eleveurs belges ou dans le nord de la France Lun 3 Fév - 15:06 | |
| allez sur le post naissance il y a annick 01 qui est en Belgique | |
|
| |
luuna
| Sujet: Re: Eleveurs belges ou dans le nord de la France Lun 3 Fév - 15:22 | |
| J'avais regardé, mais il 'y a malheureusement pas de ptit gars | |
|
| |
mayron57
Nombre de messages : 269 Age : 45 Localisation : 57350 stiring Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Eleveurs belges ou dans le nord de la France Lun 3 Fév - 16:55 | |
| il y a l'elevage de l'exigeance qui va avoir des bbs elle est en belgique | |
|
| |
Lucatan83
Nombre de messages : 599 Age : 48 Localisation : 83 - LE LUC EN PROVENCE Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Eleveurs belges ou dans le nord de la France Lun 3 Fév - 20:14 | |
| Dans le nord il i a l elevage st ranulphe et je c qu il i en a un autre a aix noulette | |
|
| |
luuna
| Sujet: Re: Eleveurs belges ou dans le nord de la France Mar 4 Fév - 4:52 | |
| Merci pour vos réponses! Je continue mes recherches Quelqu'un connait l'élevage de l'Aube rouge dans le Brabant Wallon? | |
|
| |
belloni
Nombre de messages : 186 Age : 58 Localisation : puget theniers 06 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Eleveurs belges ou dans le nord de la France Ven 28 Fév - 8:38 | |
| bonjour n’hésitez pas a faire quelques centaines de km de plus ça vaut le coup pour mes chiens j'ai traversé la France arrière pays Nice Nantes 1000km aller chez les gladiateurs du guesny et l’autre on avait fixé un rdv prés de poiriers plus de 800 km allez faire un tour sur le site des gladiateurs peut être que? | |
|
| |
pathooch
| Sujet: Re: Eleveurs belges ou dans le nord de la France Ven 28 Fév - 19:11 | |
| Le plus important deja c'est de prendre contact , voir comment le feeling passe , un eleveur doit passer du temps avec un futur acquereur , posez des questions comme le futur acheteur , apres aller voir ?se rendre contre sur place , comme on dit y"a des kms economisés des fois qui peuvent couter cher...ET de jolis site internet qui au final peuvent réserver des surprises quand vous arriver chez un eleveur
Pat de la FCY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleveurs belges ou dans le nord de la France | |
| |
|
| |
| Eleveurs belges ou dans le nord de la France | |
|