| Hyona des seigneurs des balkans | |
|
+25carole27 Karine handlerangelocnudde marie-france Pest michel06 Marlène MILLE GUILTY Heelou stéphanie noalhat Alexandre_62 Val yann yoann42 Fred33 marie luce AnneDesmedt Laufaya76 Bacchus et Agnès andrée stephnathgarcia madmag karine06 annick01 Sélic et Ludivine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélic et Ludivine
| Sujet: Hyona des seigneurs des balkans Dim 15 Juil - 12:38 | |
| Bonjour, ça y est Hyona est lilloise bon elle à découvert le climat d'ici.. alors nous allons essayer de vous montrer notre voyage en haute-loire, où nous avons loué un gîte et sommes resté une semaine pour découvrir hyona, sa famille, ses parents, ses copains etc..et accessoirement faire quelques visites touristiques et culturelles dans cette belle région que nous ne connaissions pas bien. nous avons avec grand plaisir découvert stéphane et nathalie Garcia ainsi que leurs deux filles, et tout le reste de la meute! un grand merci à eux, nous avons été très touchés de leur accueil chaleureux (nous avons passés de nombreuses heures à papouiller leurs chiens ) un grand merci également à guy et andrée, propriétaire de d'Kendo le papa de notre poulette, qui nous ont très gentillement reçus chez eux, au Puy-en -Velay , pour discuter et approcher le gros costaud, impressionnant de prime abord mais joueur comme un chiot après.. malgré sa belle corpulence! rien de tel que quelques photos pour illustrer cette belle aventure qui commence : - Première rencontre : surveillés de près par Ekla, la maman des chiots ! - Rencontre avec le papa de notre pépette : D'Kendo | |
|
| |
Sélic et Ludivine
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Dim 15 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
annick01
Nombre de messages : 1570 Age : 55 Localisation : lens (belgique) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Dim 15 Juil - 13:44 | |
| magnifique reportage beaucoup de bonheur avec votre puce | |
|
| |
karine06
Nombre de messages : 2995 Age : 51 Localisation : 06 - BERRE LES ALPES Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Dim 15 Juil - 15:15 | |
| super beaucoup de joie et de bonheur a toute la famille | |
|
| |
madmag
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2011
| |
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Dim 15 Juil - 15:29 | |
| très joli reportage,on est très content d'avoir fait votre connaissance et de vous avoir confier notre pepette,on vous souhaite beaucoup de bonheur steph et nath | |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 424 Localisation : haute loire Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Dim 15 Juil - 16:22 | |
| merci pour très beau reportage encore une qui va être "malheureuse" ravis d'avoir fait votre connaissance plein de bonheur à vous trois caresses à la petite poupée | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Dim 15 Juil - 18:47 | |
| Bouhhhh j'ai les larmes aux yeux comme Nath et Steph...... que de souvenirs qui remontent avec vos ptits bouts et ces moments magiques où l'on devient réellement leur maitre pour le meilleur....... et le pire....... Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petite Hyona, la vie a pris un bon départ pour elle | |
|
| |
Sélic et Ludivine
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Dim 15 Juil - 19:38 | |
| Merci à tous pour vos messages La "première" journée de Hyona à la maison s'est bien passée : elle découvre de fond en comble la maison et le jardin et fait de longue sieste. A bientôt avec d'autres photos !! | |
|
| |
Laufaya76
Nombre de messages : 259 Age : 47 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Dim 15 Juil - 20:23 | |
| Superbe récit, profitez bien avec votre pépette | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Dim 15 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
marie luce
Nombre de messages : 464 Age : 62 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Dim 15 Juil - 21:01 | |
| superbe recit,on sent bien deja tout l'amour que vous lui offrez | |
|
| |
Fred33
Nombre de messages : 2386 Localisation : bergerac Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Lun 16 Juil - 21:33 | |
| Je vous souhaite tout plein de bonheur avec Hyona!!!! | |
|
| |
Sélic et Ludivine
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Jeu 19 Juil - 18:54 | |
| Des nouvelles de la petite crevette ... qui a un caractère bien affirmé loooooool - J'ai plein de jouets mais ... c'est la bouteille que je préfère - Devinez ce que j'observe si attentivement .... réponse : un pigeon - Toujours le pigeon ... apparement très intéressant !! - C'est dur la vie dans ... LE NOOOOOORD !! - J'ai déjà bien grandie pour une craquelotte - Le retour du pigeon | |
|
| |
Laufaya76
Nombre de messages : 259 Age : 47 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Jeu 19 Juil - 19:17 | |
| Jolie baveuse | |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Ven 20 Juil - 4:30 | |
| elle s'est bien faite a sa nouvelle ve je vois | |
|
| |
karine06
Nombre de messages : 2995 Age : 51 Localisation : 06 - BERRE LES ALPES Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Ven 20 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
yoann42
Nombre de messages : 203 Age : 41 Localisation : saint-genest-malifaux Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Ven 20 Juil - 15:37 | |
| Très beau reportage. Nous sommes content de pouvoir suivre l'évolution de la frangine via le forum. Elle m'a tout l'air d'avoir déjà bien poussé !!! | |
|
| |
Sélic et Ludivine
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Dim 19 Aoû - 7:07 | |
| Bonjour, Voici quelques photos de notre doguidou qui a eu 3 mois hier : Mes maître ont finalement été obligé de m'acheté un vari kennel XXL (ça leur a coûté un bras) parce que je leur ai fait la misère avec leur parc bébé (j'ai réussi à passer par dessus ) ... mais au final j'adore mon nouveau cocon !!! Là je veux participer à l'apéro de mes maîtres...moi aussi je veux des pistaches (surtout les coquilles pour les avaler ) Au final, j'attends ma gamelle.... En un mois, j'ai bien grandi !!! Version oreille longue : Version oreilles coupées, en mode pitbull | |
|
| |
stephnathgarcia
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Dim 19 Aoû - 11:38 | |
| elle profite bien la miss | |
|
| |
yann
Nombre de messages : 1978 Age : 54 Localisation : LE MUY 83 Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Dim 19 Aoû - 11:56 | |
| elle est mignonne la p'tite puce | |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 424 Localisation : haute loire Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Dim 19 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Mar 21 Aoû - 5:26 | |
| | |
|
| |
Alexandre_62
Nombre de messages : 177 Age : 49 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Mar 4 Sep - 14:33 | |
| excellent ! ils changent vite quand ils sont petits.
| |
|
| |
Sélic et Ludivine
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans Dim 9 Sep - 11:45 | |
| A la demande de Stéphane, qui veut des photos toujours plus faiches de Hyona , voici donc les dernières prises ce matin même....lors du premier cours d'éducation de Hyona, au club tenu à Lille par Serge Porries (certains d'entre vous doivent le connaitre car il a longtemps été le "Monsieur TAN" de la SADB). Le cours s'est plutôt bien passé. Selon monsieur Porries, Hyona a un caractère bien équilibré et dynamique : C'est un petit club familial avec peu de chien mais orienté "molosses" (DDB, Boxer, Cane Coso, etc). Ce matin, cours en duo avec un jeune Boxer de 5 mois : La marche en laisse : c'est pas encore ça mais bon... c'est le début et puis ça me permet de muscler mes petits bras de blonde (Monsieur Porries m'a confirmé que dans peu de temps je pourrais rivaliser avec schwarzenegger ) : Là, Mademoiselle est très intéréssée par une Cane en train de faire de l'agility : Il fait très chaud ce matin mais ma crevette (qui commence a avoir une vraie tête de dogue quand même) essaye de rester concentrée : c'est la rentrée des classes même pour les doguidou !! Pour l'instant nous apprenons les bases : même rester en place, c'est un défi ! Bon alors là...comment dire...Hyona se fait remettre en place car Mademoiselle fait la c... au boulot : Forcement après ça, elle fait plus attention au mec avec la chemise qui rigole pas toujours : Au tour de Sélic d'entrer sur la piste avec le fauve : Après l'effort, le réconfort. Hyona a eu droit à son premier os : retour à l'état sauvage. Son drap s'en souvient encore...d'ailleurs, il est parti à la poubelle tout de suite après !! Son os l'a véritablement mis en transe Pour finir, une photo de sa trogne d'amour A bientôt pour de nouvelles aventures !! Ludivine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyona des seigneurs des balkans | |
| |
|
| |
| Hyona des seigneurs des balkans | |
|