PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 probleme de dominance ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre_62

Alexandre_62


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/05/2012

probleme de dominance ? Empty
MessageSujet: probleme de dominance ?   probleme de dominance ? EmptyVen 18 Mai - 22:15

Bonsoir ou plutôt bonne nuit,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je post là. si c'est pas le cas merci aux modos de le déplacer.
Hulk a deux mois et demi et grogne sur Golum le cocker.
Je ne suis pas si c'est pour jouer ou pas mais en plus il le pince un peu ou le chope à là queue, aux oreilles, au ventre etc ... et ensuite lui saute dessus.
Est ce que tous les jeunes ddb font du bruits en jouant ou c'est un peu plus et je dois mettre le haut là ?
J'ai jamais eu deux mâles et mon bordelais a l'air ( est ) dominant envers Golum. Du coup je ne sais pas trop différencier le bruit du ddb ( genre il gonfle fort en courant sur Golum ) ou le grognement.
S'il était adulte je dirais qu'il grogne.

Il ne fait pas ça avec moi et de toute façon j'avais un chien et depuis que j'en ai deux j'en ai plus lol

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre_62

Alexandre_62


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/05/2012

probleme de dominance ? Empty
MessageSujet: Re: probleme de dominance ?   probleme de dominance ? EmptyVen 18 Mai - 22:16

Comme les enfants: un il est collé à toi, deux ils sont collés ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisandre

Chrisandre


Nombre de messages : 266
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/04/2012

probleme de dominance ? Empty
MessageSujet: Re: probleme de dominance ?   probleme de dominance ? EmptyVen 18 Mai - 22:56

Moi aussi quand Hizzy est arrivée vu qu' Hades était toujours après elle, elle lui aboyait dessus,lui grognait et le mordillait. Au début Hades s' est laissé faire car il voulait plus jouer qu' autre chose mais vraiment maintenant quand il en a marre eh ben il se rebiffe et ben la Hizzy va se coucher et bronche plus lol!

Je les ai laisse faire afin que chacun trouve sa place, maintenant Hizzy sait qu' Hades était la avant et que c'est lui le chef. Par contre je donne toujours la gamelle à Hades ou une friandise en premier. Elle a vu comme ça que moi la dominante je donne au sous chef et ensuite au sous sous chef. C'est toi le chef de la meute à toi d' imposer dans quel ordre tu vois la hiérarchie . Enfin c'est ce que je pense , je parle de mon cas perso je ne suis pas une pro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emdije

emdije


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 21/04/2012

probleme de dominance ? Empty
MessageSujet: Re: probleme de dominance ?   probleme de dominance ? EmptySam 19 Mai - 5:32

Bonjour,

Je sus d'accord avec Chrisandre, pour moi, ça c'était passé comme ça avec mes deux boxer;
3 ans d'écart et la petite sautait toujours sur mon mâle, le mordait, mais il la remettait en place dès qu'il en avait marre.C'était un dominant en plus.
Par contre, toujours d'accord, je donnais toujours à manger à mon gros avant la petite et pour tout pareil, mettre la laisse en premier à Golum, puis à Hulk ensuite, idem pour les friandises etc etc...la hierarchie devrait se mettre en place d'elle même...bon courage!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de dominance ? Empty
MessageSujet: Re: probleme de dominance ?   probleme de dominance ? EmptyDim 20 Mai - 16:49

Bonjour,

perso j'ai une femelle et ne connais pas ton probleme pour l'avoir vécu. Mais j'ai cru comprendre que les males DDB sont souvent dominants. Il faut les laisser créer leur propre hiérarchie. N'interviens pas, ce sont leurs "histoires". Ce qu'il faut par contre c'est ne surtout pas accepter tout signe de domination envers une personne , cela peut générer des situations pas top pour l'education et obéissence de ton chien sinon. Mais tout ça n'est que mon avis perso....mais suis d'ac avec Emdije et Chrisandre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de dominance ? Empty
MessageSujet: Re: probleme de dominance ?   probleme de dominance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de dominance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE LOF AVEC BAHIA
» Problème de connexion
» PROBLEME - Messages effacés
» Elton-T & FIXY ... Euh gros problème !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Avoir un Dogue de Bordeaux.-
Sauter vers: