| Présentation Angie | |
|
+10Domi Bacchus et Agnès Vava michel Zabelle soso et ninie stephanie B Stéph75 AnneDesmedt cécile 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Angie Mer 11 Jan - 13:05 | |
| Elle est vrailment belle ta nenette , nous esperons que sun lui ressemblera . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Angie Mer 11 Jan - 21:53 | |
| - Citation :
- stephanie B Posté le: Mer 11 Jan à 10:14 Sujet du message:
parents s'il te plait ? Réponse juste un tit peu plus haut - Citation :
- virginie Posté le: Mer 11 Jan à 14:05 Sujet du message:
Elle est vraiment belle ta nenette , nous esperons que sun lui ressemblera . Merci |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Angie Mer 11 Jan - 22:01 | |
| oups !!! merci !! j'avais pas vu !!! Quel dommage !!! C'est une belle chienne !!! En tout cas j'aime enormement sa tete !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Angie Sam 28 Jan - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Angie Dim 29 Jan - 10:10 | |
| Un bon anniversaire à la MAGNIFIQUE Angie !! |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Angie Dim 29 Jan - 12:50 | |
| 11 mois mais qu elle est belle ta fille , nous lui souhaitons un tres bon anniversaire . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Angie Lun 1 Mai - 14:47 | |
| A priori, y'en a un bon morceau de ta louloute | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Présentation Angie Lun 1 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Angie Jeu 11 Mai - 14:51 | |
| |
|
| |
michel
Nombre de messages : 510 Age : 48 Localisation : autrans 38880 (isère) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Angie Jeu 11 Mai - 14:56 | |
| superbe ton loulou !! | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Angie Jeu 11 Mai - 15:03 | |
| et dire qu'elle ose écrire que son bébé n'est pas beau en photo c'est du beau ça madame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Angie Jeu 11 Mai - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Angie Jeu 11 Mai - 17:12 | |
| Qu'elle est belle Angi! Tu peux la faire confirmer? Je croyais qu'elle n'était pas inscrite au LOF? |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Présentation Angie Jeu 11 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Angie Jeu 11 Mai - 18:03 | |
| Merci à tous pour vos compliments :) - Citation :
- Tu peux la faire confirmer? Je croyais qu'elle n'était pas inscrite au LOF?
Exact elle n'est pas au lof, à savoir si je peux, j'ai dans l'idée de lui faire faire le parcours du combattant en commencant par la radio a ces 18 mois mais avant tout ca je prefererais la faire voir a un vrai pro pour qu'il me dise ce qu'il en pense plutot que de me lancer tête baissée. Les photos c'est joli mais c'est en vrai que l'on peut veritablement juger, et puis apporte t'elle quelque chose à la race ? Trop de questions restent encore en suspens alors l'avenir nous le dira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Angie Jeu 11 Mai - 18:04 | |
| Je crois que je peux te souhaiter "bon courage"!!! Tu en auras besoin! Et de la pascience aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Angie Jeu 11 Mai - 18:49 | |
| Ce qu'elle peut apporter à la race ? franchement, je ne vois pas... Mis à part... ben déjà son gabarit, son harmonie, ses rides, sa jolie couleur, son expression, et .....ses fameux trous Et je crois savoir qu'elle a aussi un bon caractère de dogue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Angie Jeu 11 Mai - 20:16 | |
| bon courage puce :!: :!: :!: :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Angie Jeu 11 Mai - 21:10 | |
| ben, j'ai compris pourq=uoi il y avait pas beaucoup de photos d'Angie. elle est tres jolie la miss tu nous la cache pour ne pas que l'on bave dessus, hein !! c'est ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Angie Jeu 10 Aoû - 19:11 | |
| Une petite de ma mémére en plein entrainement de statique y a du boulot autant pour le handler qui etrangle cette pauvre bete que pour la bete qui maltraite le handler en bougant dans tous les sens Angie 17 mois 1/2
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 5:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Angie Jeu 10 Aoû - 21:45 | |
| |
|
| |
Vava
Nombre de messages : 811 Age : 57 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Angie Jeu 10 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
| Sujet: Re: Présentation Angie Ven 11 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: Présentation Angie Ven 11 Aoû - 13:43 | |
| super photo , ha c pas facile qd meme la presentation . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Angie | |
| |
|
| |
| Présentation Angie | |
|