| Hadès du domaine des Rouvres | |
|
+28Stouff Fygaro Laufaya76 Marlène ganja Zabelle Isabelle et Enzo Alexandre_62 emdije yann quehen severine madmag nicole34 Karine floyd01 marie-france Val chacha Marie-Laure karine06 victhorine Bacchus et Agnès Jeff AnneDesmedt Fred33 Pest voxulacos Chrisandre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quehen severine
Nombre de messages : 1258 Age : 53 Localisation : Hameau de Cugny : 77 Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Ven 11 Mai - 9:29 | |
| Super jolie famille ! | |
|
| |
Chrisandre
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Ven 11 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
Fred33
Nombre de messages : 2386 Localisation : bergerac Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Ven 11 Mai - 20:50 | |
| Très beaux tous les 2 !!! | |
|
| |
Chrisandre
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/04/2012
| |
| |
madmag
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Mer 16 Mai - 8:13 | |
| 'est vrai qu'ils sont plutot attentifs à nos envies pour faire plaisir et que c'est un bonheur Encore deux bebes qui vont etre tres malheureux...... | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Mer 16 Mai - 8:49 | |
| Oui le DDB est très réceptif à la voix ... même s'il lui arrive parfois d'avoir une ouie sélective Bravo à Hades | |
|
| |
Marie-Laure
Nombre de messages : 1164 Age : 46 Localisation : Périgord Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Mer 16 Mai - 9:00 | |
| | |
|
| |
Chrisandre
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Jeu 17 Mai - 8:30 | |
| Eh bien je m'attendais à pire niveau bêtises mais en fait pas grand choses.....Bon c'est vrai qu'ils sont bons jardiniers tout ce qui pousse est déraciné ,mes iris ils se couchent dedans, quelques trous mais à la maison rien pour l'instant mes meubles sont saints et saufs. . Peut être qu'en grandissant il y aura plus de bêtises mais pour l'instant nous sommes vraiment content de nos chiens | |
|
| |
yann
Nombre de messages : 1978 Age : 54 Localisation : LE MUY 83 Date d'inscription : 13/12/2010
| |
| |
Chrisandre
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Jeu 17 Mai - 10:57 | |
| Peut etre que nous nous verrons cet été ma belle mère habite Dragui . Nous emmenons nos bébés bien sûr ....Le matin nous irons au lac de Ste Croix avec nos chiens et l'aprés midi ce sera la mer ou le lac pour les enfants .Mais nous craignons quand même pour la chaleur comment s'en accomodent tes baveux? Supportent ils bien la voiture avec la clim ? Est ce suffisant ou as tu des trucs et astuces pour ne pas qu'ils souffrent de la chaleur? | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Jeu 17 Mai - 11:25 | |
| | |
|
| |
yann
Nombre de messages : 1978 Age : 54 Localisation : LE MUY 83 Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Jeu 17 Mai - 12:22 | |
| La clim dans la voiture c'est obligatoire mais pas trop forte et on a toujours un pulvé d'eau sous la main pour les asperger si on en sent le besoin. Après dans la journée ils sont plutôt à l'intérieur, sauf une folasse qui aime bien se faire "bronzer". par contre le soir y a pas d'heure pour s'amuser. C'est comme ça l'été dans le sud ! on évite de faire de la voiture l'été avec les loulous, après il existe des tapis ou gilet rafraichissant pour les loulous, certains en ont sur le forum, ils pourront t'en parler, je crois qu'ils en sont contents. Pour ce qui est de l'accès aux plages, elles sont interdites aux chiens l'été, en plus c'est archi blindé donc fortement déconseillé voire à proscrire de toute façon ils ne supporteraient pas la chaleur ou alors y aller à 6h du mat. Le lac de sainte-croix est bien mieux mais il faut trouver un coin un peu isolé et avec de l'ombre (beaucoup de monde l'été sur le lac car il fait un peu plus frais dans le haut var). Bref comme vous l'aurez compris, on ne sort pas nos chiens l'été dans ces endroits, ils préfèrent de loin, le frais de la maison. Après on pourra se voir avec plaisir, on est à 10 minutes de draguignan. | |
|
| |
emdije
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : morbihan Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Jeu 17 Mai - 13:02 | |
| De très jolies photos en tout cas, ils sont magnifiques tous les deux!!!! | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Jeu 17 Mai - 18:44 | |
| Il fait vraiment bon être DDB chez vous Et surtout on n'oublie pas les photos de la miss avec son joli collier rose avec papa hein !!!!!!! | |
|
| |
Alexandre_62
Nombre de messages : 177 Age : 49 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Jeu 17 Mai - 19:12 | |
| Très belles photos et joli pepere. j'adore là première photo. il ne ressemble à rien comme tout les ddb lol | |
|
| |
Alexandre_62
Nombre de messages : 177 Age : 49 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Jeu 17 Mai - 19:48 | |
| Bonjour, Je ne suis certainement pas un exemple mais je pense que oui ils souffrent de la chaleur. comme tous les chiens je dirais ( mais plus les ddb ). comme tous les Hommes sauf qu'eux vu le facies ... Juste un récit: ma bordelaise en vacances ( a sisteron )) passait sa journée a rien foutre au soleil. le plus clair du temps en intérieur pour se rafraîchir. le matin elle allait se baigner et le soir se réveillé. comme nous quand il fait trop chaud. la vie le matin et le soir et le reste du temps la sieste.
Après dalia aimait bien dormir et se baigner. mais beaucoup l'ombre ou plutôt pas la chaleur. | |
|
| |
Chrisandre
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Mer 23 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
madmag
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Mer 23 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Chrisandre
| Sujet: Après midi en bords de la LOIRE Dim 17 Juin - 20:49 | |
| Aujourd'hui notre pote Achile est venu nous rendre visite. Alors ballade pour tout le monde aux bords de Loire... Une belle brochette de DDB Hadès(5 mois dans 1 semaine)Hizzy( 3 mois 1/2) Achile( 3 mois dans une semaine) Hizzy tu crois qu'ils nous voient pas là, j'veux pas y retourner moi , j'aime pas trop l'eau... Bon les copains passez devant moi j'observe Moman faut vraiment que j'y retourne? Eh le mioche pourquoi t'as pas peur de l'eau et que tu sais nager toi?
Ouais c'est pas ce que je préfère moi... Bon allez je vous montre.. On préfère te regarder le mioche, hein Hizzy? Faut que je le surveille quand même il est encore petit. Personne veut jouer avec moi? (sur terre) Bon Hadès j'te remontre mais n'abuse pas, fait un effort. Papa me force alors j'y vais, mais c'est vraiment pour pas le contrarier... Euh moi j'aimerai bien rentré Moi aussi On y va.... Allez on rentre Bon c'était bien mais je m'ennuie moi l'eau c'est vraiment pas mon élément.. Moi je préfère ma ballade du soir avec FLacky et moi monter la garde dans mon jardin J'aime m'amuser avec Mathis et avec Hadès. | |
|
| |
Chrisandre
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Lun 18 Juin - 6:57 | |
| Le temps était enfin au beau mais pas fixe( vu le temps d'aujourd'hui). Donc nous avons tenté de mettre nos bébés à l'eau, mais comme vous l'avez compris ça ne leur a pas plu beaucoup. En même temps c'était leur première rencontre avec l'eau, j'espère que ça ira mieux ensuite. Ils ont eu le reflexe de nager c'est déjà ça, mon ancien chien ne savait pas nager , il y a du progrés | |
|
| |
madmag
| |
| |
nicole34
Nombre de messages : 1019 Age : 61 Localisation : Aveyron (12) Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
voxulacos
Nombre de messages : 2613 Age : 39 Localisation : haute normandie, eure Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Lun 18 Juin - 11:54 | |
| chouette photos | |
|
| |
marie-france
Nombre de messages : 1793 Age : 73 Localisation : DOL DE BRETAGNE Date d'inscription : 23/01/2012
| |
| |
AnneDesmedt Admin
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres Lun 18 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hadès du domaine des Rouvres | |
| |
|
| |
| Hadès du domaine des Rouvres | |
|