| PETIT RAFRAICHISSEMENT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: PETIT RAFRAICHISSEMENT Dim 11 Juin - 8:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Dim 11 Juin - 8:21 | |
| Comme il doivent être heureux, nous aussi avons commencés les baignades, c'est en effet un bon rafraichissement pour eux. Sympa les photos.
CORINNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Dim 11 Juin - 10:40 | |
| Jolies photos . Notre commune a un etang , et l' apres midi notre gros se
baigne tres souvent . Il adore cela . |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Dim 11 Juin - 11:41 | |
| Superbes! Par chez nous, les étangs sont interdit aux chiens!, vous avez de la chance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Dim 11 Juin - 12:32 | |
| ARSENE CETTE SEMAINE DANS L EAU celle-ci date de l'année dernière. CORINNE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Dim 11 Juin - 13:35 | |
| Plus yen a plus c'est beau ca me parait presque ireelle cette photo |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Lun 12 Juin - 7:16 | |
| | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Lun 12 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Lun 12 Juin - 18:36 | |
| genial tous les loulousà l'eau !!!! ils ont dû bien s'amuser |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Mer 14 Juin - 9:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Mer 14 Juin - 10:09 | |
| ARF avec la chaleur qu'il fait, ça donne envie d'aller les rejoindre.Super les photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Mer 14 Juin - 10:58 | |
| Excellentes toutes ces photos En plus, ça fait trop plaisir d'en voir autant ensemble (ici dans ma région, c'est plutôt rares les ddbx...)... dès que j'ai le plaisir d'en croiser un avec Orkhan, je suis trop contente... alors là qu'il y en a plus que 2... Alors, Stéphane, elle grandit bien ta "crotte"... tu dois bien être fier. |
|
| |
stephnathgarcia
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Mer 14 Juin - 11:15 | |
| emi,mets le maillot de bain et viens faire trempette,on y retourne en fin d'après midi oui stef,la petite crotte pousse bien,on est très fier d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Mer 14 Juin - 11:34 | |
| |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Mer 14 Juin - 11:42 | |
| N'aurions nous pas tous des croisés labradors finalement très chouettes toutes ces photos de baignades | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Mer 14 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Mer 14 Juin - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Mer 14 Juin - 15:48 | |
| On dirait une grosse loutre vue du dessus le Ultor chouette photo ca donne envie - Citation :
- AnneDesmedt Mer 14 Juin à 14:00
-------------------------------------------------------------------------------- Ben chez moi pas de baignade ... mais douche au jet dans le jardin Z'adorent ça mes gros ... sauf un ... j'vous le donne en mille ... MONSTRO LA TARLOUZE Angie était elle aussi teriffiée par l'eau jusqu'a ces 9 mois, je l'ai meme vue me faire faire un detour de plus de 100 m à un meeting ou elle avait repérée le point d'eau en plein cagnard et depuis qu'on l'a emmenée se baigner ala rivière elle nous course pour prendre un coup de jet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Mer 14 Juin - 19:23 | |
| ULTOR s'en donne à coeur joie, il aime l'eau et quel rafraichissement idéal pour nos gros. Sympa les photos. Anne ma TARLOUZEà moi adore l'eau, et bien tu vois on a enfin trouvé un truc qu'ils n'ont pas en comun.
CORINNE |
|
| |
AnneDesmedt Admin
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Jeu 15 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
stephnathgarcia
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Mar 18 Juil - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Mar 18 Juil - 9:05 | |
| ahhhhhhh que ca fait du bien de les voir s'eclater dans l'eau. J'emmene toujours mon gros à la seine et oublie toujours l'appareil faut que je le mette dans mon sac. Il faut le voir dans l'eau, ca vaut le detour, d'ailleur il provoque un embouteillage sur les bords de seine tellement les gens se marrent à le voir faire. D'abord il s'allonge de tout son long dans l'eau, histoire de prendre la temperature. Ensuite, il plonge, et oui, il plonge on ne le voit plus le gros, il fait du sous l'eau. Ca vaut le coup d'oeil, il réapparait ensuite juste le museau ou toute l'eau sort, on dirait un hypopotame Ce qu'il aime le plus, c'est quand les bateaux passent, ils font des vagues, et la il plonge dedans, il pourrait rester des heures à faire ça. |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT Mar 18 Juil - 9:22 | |
| Très sympa les photos de la baignade des chiens et des filles. Heu, Emi, vérifie bien, à te lire je crois que tu t'es faite arnaquer Big boss doit être un Hyppopotame poilu ou alors un terre neuve alinos à poils court | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT | |
| |
|
| |
| PETIT RAFRAICHISSEMENT | |
|