| DDB mâle de 4 ans à adopter à la LPA de Lille | |
|
+3Bacchus et Agnès madmag AnneDesmedt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DDB mâle de 4 ans à adopter à la LPA de Lille Dim 19 Fév - 12:04 | |
| bonjour, En faisant un tour sur le site de la LPA de Lille (où j'ai été bénévole plusieurs années), je suis tombé sur ce chien au regard qui en dit long... Je sais juste que c'est un mâle de bientôt 5 ans, je me suis renseigné pour savoir s'il acceptait les chiens et les chats et quel était son comportement, j'attends leur réponse. Le voici |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: DDB mâle de 4 ans à adopter à la LPA de Lille Dim 19 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
madmag
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: DDB mâle de 4 ans à adopter à la LPA de Lille Dim 19 Fév - 12:45 | |
| As tu contacté JPR SOS DDB ? il pourra peut etre se mettre en relation avec eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DDB mâle de 4 ans à adopter à la LPA de Lille Dim 19 Fév - 12:59 | |
| |
|
| |
madmag
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: DDB mâle de 4 ans à adopter à la LPA de Lille Dim 19 Fév - 13:07 | |
| Soit tu vas sur le site SOSDDB soit tu peux le contacter par MP ici meme sous le speudo JPR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DDB mâle de 4 ans à adopter à la LPA de Lille Dim 19 Fév - 15:52 | |
| ok je le contacte par MP ici , merci beaucoup |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: DDB mâle de 4 ans à adopter à la LPA de Lille Dim 19 Fév - 17:43 | |
| Une tête bien triste ce pépère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DDB mâle de 4 ans à adopter à la LPA de Lille Dim 19 Fév - 17:50 | |
| L'asso SOSDDB appelle le refuge demain pour demander une prise en charge par l'asso, je croise les doigts! |
|
| |
Val
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: DDB mâle de 4 ans à adopter à la LPA de Lille Dim 19 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
quehen severine
Nombre de messages : 1258 Age : 53 Localisation : Hameau de Cugny : 77 Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: DDB mâle de 4 ans à adopter à la LPA de Lille Lun 20 Fév - 10:55 | |
| Et encore bravo à SOS dogues de Bordeaux ! Vivement que ce loulou trouve une famille, son regard est d'une tristesse xsabx | |
|
| |
angel77
Nombre de messages : 654 Age : 46 Localisation : aix noulette Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: DDB mâle de 4 ans à adopter à la LPA de Lille Lun 20 Fév - 11:00 | |
| le pauvre pépère il a l'air blasé des nouvelles? | |
|
| |
JPR SOS DBX
| Sujet: Re: DDB mâle de 4 ans à adopter à la LPA de Lille Lun 20 Fév - 13:22 | |
| Appel a le LPA de Lille
HUCK est actuellement en observation pour dominance et agressivité envers son maitre
Pas adoptable pour le moment
| |
|
| |
JPR SOS DBX
| Sujet: Re: DDB mâle de 4 ans à adopter à la LPA de Lille Lun 20 Fév - 13:22 | |
| - Jean-Pierre & Raymond a écrit:
Appel a le LPA de Lille
HUCK est actuellement en observation pour dominance et agressivité envers son maitre
Pas adoptable pour le moment JPR SOS DBX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DDB mâle de 4 ans à adopter à la LPA de Lille Lun 20 Fév - 19:34 | |
| Rooo dur dur, j'espère que tout s'arrangera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DDB mâle de 4 ans à adopter à la LPA de Lille Lun 20 Fév - 19:37 | |
| Commentaire d'une bénévole à propos du loulou : - Citation :
- C'est un chien vraiment très calme, qui ne tire pas en laisse. Avec les autres chiens, aucun problème. Pour ce qui est des chats, il peut être testé avec un chat de la LPA, mais je pense qu'il n'y aurait aucun soucis non plus.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DDB mâle de 4 ans à adopter à la LPA de Lille | |
| |
|
| |
| DDB mâle de 4 ans à adopter à la LPA de Lille | |
|