| Nouveaux squatteurs!!! | |
|
+3michel Mélody stephnathgarcia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveaux squatteurs!!! Ven 9 Juin - 19:27 | |
| Bonjour tout le monde! Nous sommes Denis & Stefania et depuis quelques mois, nous avons accueilli Orkhan, un ddb "trop" sage, qui aujourd'hui a 8 mois. Nous avons déjà eu le plaisir de connaitre la famille Garcia & Anne, qui nous ont conseillé et aidé lors de nos "tumultueuses" recherches (la galère )... et qui nous avaient invités à participer au forum... mais nous habitons en Italie (et là aussi, la galère pour avoir Internet ). Voici Orkhan à 2 mois et demi: [url] Trop la flemme d'enlever le jouet de la bouche avant de dormir : [url] [/url] Orkhan à 6 mois : [url] [/url][url][/url] [url] [/url][url][/url] Demain on fera les photos d'Orkhan à 8 mois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux squatteurs!!! Ven 9 Juin - 19:30 | |
| Bienvenue à votre petite famille sur le forum des félés de ddbx. J'espère que vous vous y trouverez bien J'adore la photo ou votre loulou dort avec le jouet encore dans la gueule, qui sont fainéants ses ddbx |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Nouveaux squatteurs!!! Ven 9 Juin - 19:33 | |
| Heureux de vous retrouver parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux squatteurs!!! Ven 9 Juin - 21:13 | |
| Chouette presentation pour rattraper le retard perdu et bienvenue parmis nous :) |
|
| |
Mélody
Nombre de messages : 1852 Age : 41 Localisation : viviez (12) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nouveaux squatteurs!!! Sam 10 Juin - 1:48 | |
| | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 510 Age : 48 Localisation : autrans 38880 (isère) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux squatteurs!!! Sam 10 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux squatteurs!!! Sam 10 Juin - 11:00 | |
| Bienvenue!!! J'aime bien la photo du dodo avec le doudou dans la bouche!!! |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Nouveaux squatteurs!!! Sam 10 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux squatteurs!!! Sam 10 Juin - 15:00 | |
| Hello ! Je vous remercie pour l'acceuil... Juste pour le plaisir, je vous ajoute quelques photos d'Orkhan tout minus: La sieste quotidienne : [url] [/url] ça y est... je me la pète & je pose : [url] Ma première cuite : [/url] Orkhan est pour nous un don du ciel et je suis contente de partager ce bonheur avec vous tous... Stefania |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| |
| |
cécile
| Sujet: Re: Nouveaux squatteurs!!! Dim 11 Juin - 11:45 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux squatteurs!!! Dim 11 Juin - 12:22 | |
| BIENVENUE A VOUS 3.
CORINNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux squatteurs!!! Dim 11 Juin - 18:41 | |
| encore à vous tous ! Voici quelques photos prises hier de mon petit: Je me cache j'ai fait une bêtise : [url] Je prépare la coupe du monde : [/url] [url] [/url] [url] Stefania |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux squatteurs!!! Dim 11 Juin - 20:06 | |
| je vous souhaite la bienvenue super en retard (gros soucis de connexion depuis 3 jours) |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Nouveaux squatteurs!!! Lun 12 Juin - 7:18 | |
| Bienvenue à vous merci pour toutes les photos du joli bébé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux squatteurs!!! Lun 12 Juin - 18:37 | |
| super le loulou !!! |
|
| |