| "horreur" une nouvelle fois | |
|
+15cave canem marie-france michel06 nicole34 angel77 perle delaporte isaac pathooch Zabelle Isabelle et Enzo Pest JPR SOS DBX AnneDesmedt Bacchus et Agnès voxulacos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voxulacos
Nombre de messages : 2613 Age : 39 Localisation : haute normandie, eure Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: "horreur" une nouvelle fois Jeu 8 Déc - 14:58 | |
| je n'ai pas de mots, pov' tite mere "Voici Bianca c'est une dogue de Bordeaux elle a 5 ans c'est une réformée d'élevage elle a un problème cardiaque et ce gros ventre c'est de l'ascite (eau dans l'abdomen) elle est sous traitement cardiaque et nous commençons à voir les effets elle dégonfle lentement mais surement nous recherchons une Famille d'accueil pour elle c'est une grosse montagne d'amour elle adore les câlins je ne vous demande pas à ce qu'elle soit dans la maison, mais elle peut être dans un garage avec un bon panier et une couverture elle mérite de la tendresse elle n'attend que ça, pensez à elle elle est ok avec tous le monde petit et grand mâle et femelle elle est très tranquille " http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/t4457-bianca-dogue-de-bordeaux-nee-en-2006 | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Jeu 8 Déc - 16:15 | |
| Mon dieu pauvre douce, son regard en dit long................ Allez Père Noël, un petit effort, trouve nous une bonne famille pour cette brave fifille. | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
JPR SOS DBX
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Jeu 8 Déc - 16:55 | |
| Le refuge recherche une famille d'accueil dans la region Nimoise afin de pouvoir la surveiller et ayant du temps a lui consacrer
D'apres une responsable du refuge son esperance de vie est de 1an
JPR SOS DBX | |
|
| |
Pest
Nombre de messages : 916 Age : 40 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Jeu 8 Déc - 17:38 | |
| Mais comment les gens peuvent-ils faire ça à leur chien?! C'est révoltant ... En espérant qu'elle trouve une bonne famille. | |
|
| |
Isabelle et Enzo
Nombre de messages : 2862 Age : 53 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Jeu 8 Déc - 20:22 | |
| Quelle tristesse, la pauvre ... | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Ven 9 Déc - 5:54 | |
| Cette photo me touche particulièrement, je pense à ma Kiara Sauf que Kiara n'a jamais eu autant d'ascite dans l'abdomen. Faut dire que comme les médicaments ne l'aidaient plus à dégonfler, on faisait des ponctions toutes les 3 semaines (5 litres à chaque fois) elle a tenu 3 mois à ce rythme. J'espère que Bianca aura plus de chances sur la durée. Une raison de plus, pour moi, d'être dégoutée d'être si loin de Nîmes et si peu présente à la maison, j'aurai aimé accueillir cette petite mère j'aimerai que ma vie soit autre.... | |
|
| |
Pest
Nombre de messages : 916 Age : 40 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Ven 9 Déc - 6:05 | |
| Mon Jas' aussi avait ça sur la fin... Insuffisance rénale, problèmes cardiaques mais il a tout de même vécu encore une longue année heureuse. Et tout comme toi Zabelle, il était loin d'en avoir autant! Mon véto m'avait dit que ça venait de ses soucis de reins. Mais vous ne mentionnez aucun problème de ce côté, ça vient d'ou alors? | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Ven 9 Déc - 6:17 | |
| quand tu vas voir le lien mis sur le premier message, ils expliquent que Bianca a une cardiopathie. Quant au traitement évoqué c'est celui qu'avait aussi ma douce Kiara (Vetmédin) ça coute la peau des fesses.... Quand je lis tout ça je ne pense pas qu'elle tienne aussi longtemps qu'ils le disent | |
|
| |
pathooch
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Ven 9 Déc - 8:26 | |
| - Jean-Pierre & Raymond a écrit:
- Le refuge recherche une famille d'accueil dans la region Nimoise afin de pouvoir la surveiller et ayant du temps a lui consacrer
JPR SOS DBX Je connais quelqu'un à contacter par la-bas qui pourrais peut-etre avoir une solution...si vous me laissez la journée afin que je puisse voir avec eux...je vous tiens au courant Patrick | |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Ven 9 Déc - 9:02 | |
| On croise les doigts Patrick, pour que tu aies peut-être une bonne nouvelle a nous annoncer. | |
|
| |
delaporte isaac
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Ven 9 Déc - 20:14 | |
| tu m’étonnes; les plus malheureux sont souvent les plus affectueux et tolérant.... réformé d'élevage; là juste: le principe du " tu ramènes la tunes ou tu vas mourir ailleurs " j’adhère pas! enfin je connais pas l'histoire donc j'y vais molo mais bon... celui qui l'a viré est là? parce que ça mérite explication non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Ven 9 Déc - 21:22 | |
| pauvre memere, il n y a pas de mot
ce serait interessant de savoir de quel elevage |
|
| |
perle
Nombre de messages : 2874 Age : 55 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Isabelle et Enzo
Nombre de messages : 2862 Age : 53 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 18/11/2009
| |
| |
angel77
Nombre de messages : 654 Age : 46 Localisation : aix noulette Date d'inscription : 19/01/2010
| |
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Mar 13 Déc - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Mar 13 Déc - 13:23 | |
| Anne, je pense que Issac pose la question de savoir si le proprio de cette pauvre fifille fait partie du forum.
Ça serait effectivement bien de savoir d'où elle vient, encore un élevage a mettre en liste rouge. | |
|
| |
pathooch
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Jeu 15 Déc - 7:03 | |
| - pathooch a écrit:
- Jean-Pierre & Raymond a écrit:
- Le refuge recherche une famille d'accueil dans la region Nimoise afin de pouvoir la surveiller et ayant du temps a lui consacrer
JPR SOS DBX Je connais quelqu'un à contacter par la-bas qui pourrais peut-etre avoir une solution...si vous me laissez la journée afin que je puisse voir avec eux...je vous tiens au courant Patrick Bon je suis vraiment désolé mais je n'arrive pas à rentrer en contact avec ses gens la-bas | |
|
| |
JPR SOS DBX
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Mar 24 Avr - 16:57 | |
| BIANCA est partie ce matin
Elle ne souffre plus
JPR SOS DBX
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Mar 24 Avr - 17:11 | |
| |
|
| |
nicole34
Nombre de messages : 1019 Age : 61 Localisation : Aveyron (12) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Mar 24 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
michel06
Nombre de messages : 1291 Age : 66 Localisation : Cabris (Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Mar 24 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
marie-france
Nombre de messages : 1793 Age : 73 Localisation : DOL DE BRETAGNE Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: " horreur " une nouvelle fois Mer 25 Avr - 7:19 | |
| Tellement désolée pour cette petite Bianca. RIP Bianca | |
|
| |
cave canem
Nombre de messages : 766 Age : 45 Localisation : vendée Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois Mer 25 Avr - 11:23 | |
| RIP petite bianca.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "horreur" une nouvelle fois | |
| |
|
| |
| "horreur" une nouvelle fois | |
|