Nombre de messages : 1746 Age : 30 Localisation : Farbus Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Gibbs & Gordon du Domaine de Saint-Ranulphe Mer 2 Nov - 22:01
2 mois déjà, la passion étant encore une fois plus forte que la raison nous gardons :
Gibbs du Domaine de Saint-Ranulphe
Gordon du Domaine de Saint-Ranulphe
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Gibbs & Gordon du Domaine de Saint-Ranulphe Mer 2 Nov - 22:55
J'adore Gordon c'est mon chouchou du début non ? mais son frangin est bien mignon aussi
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Gibbs & Gordon du Domaine de Saint-Ranulphe Jeu 3 Nov - 6:46
haaaa je connais ca , on n'ecoute son coeur , la raison des fois on le met de coté LOL
felicitations ils sont bien beaux
preference aussi pour Gordon
Max62
Nombre de messages : 1746 Age : 30 Localisation : Farbus Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Gibbs & Gordon du Domaine de Saint-Ranulphe Jeu 3 Nov - 7:33
Karine a écrit:
J'adore Gordon c'est mon chouchou du début non ? mais son frangin est bien mignon aussi
oui Karine Gordon étaitt le collier jaune et Gibbs le rouge
Max62
Sujet: Re: Gibbs & Gordon du Domaine de Saint-Ranulphe Jeu 3 Nov - 7:43
soso et ninie a écrit:
haaaa je connais ca , on n'ecoute son coeur , la raison des fois on le met de coté LOL
felicitations ils sont bien beaux
preference aussi pour Gordon
comme on a pas su choisir:Max voulait garder Gibbs et moi Gordon ;alors comme pour les filles on garde les 2!! aprés les 2 soeurs ,voici les 2 fréres du Domaine de Saint Ranulphe:Gibbs et Gordon quant au 3eme(et oui il y en avait 3!)Gaspard aussi beau que ses fréres,il part cet aprés midi dans sa nouvelle famille,dans le Nord!pas loin de chez nous!chez un jeune couple avec une jolie petite fille et un grand jardin et plein d'amour à lui donner
Claudine et Max
Amandine
Nombre de messages : 2420 Age : 40 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Gibbs & Gordon du Domaine de Saint-Ranulphe Jeu 3 Nov - 8:00
Ahhh félicitations Claudine!!! Moi aussi une préférence pour Gordon mais gibbs n'est pas mal non plus!!!
Max62
Sujet: Re: Gibbs & Gordon du Domaine de Saint-Ranulphe Jeu 3 Nov - 8:09
Amandine a écrit:
Ahhh félicitations Claudine!!! Moi aussi une préférence pour Gordon mais gibbs n'est pas mal non plus!!!
merci amandine quand est ce qu'on se voit avec ton gros bébé ? Claudine bises à vous 4!
Amandine
Nombre de messages : 2420 Age : 40 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Gibbs & Gordon du Domaine de Saint-Ranulphe Jeu 3 Nov - 10:27
Bah je ne sais pas J'ai regarder sur cedia la prochaine expo proche de chez nous c'est Douai et c'est en mars!!!..... Y font pas maubeuge ?? Ou j'ai mal regardé
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Gibbs & Gordon du Domaine de Saint-Ranulphe Jeu 3 Nov - 12:09
Bravo Claudine, ils sont bien mignons ces deux ptits baveux. Ça va faire du monde a la maison maintenant........
Max62
Sujet: Re: Gibbs & Gordon du Domaine de Saint-Ranulphe Jeu 3 Nov - 19:06
Amandine a écrit:
Bah je ne sais pas J'ai regarder sur cedia la prochaine expo proche de chez nous c'est Douai et c'est en mars!!!..... Y font pas maubeuge ?? Ou j'ai mal regardé
non pas de Maubeuge alors on se voit à Douai ! Claudine
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Gibbs & Gordon du Domaine de Saint-Ranulphe Jeu 3 Nov - 21:09
Sont beaux tes petits mecs Claudine !
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 56 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Gibbs & Gordon du Domaine de Saint-Ranulphe Jeu 3 Nov - 22:15
Cool les petits mecs, va falloir penser à la gestion dans quelques années
Erilaz
Nombre de messages : 2090 Localisation : coin perdu en sud-Charente Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Gibbs & Gordon du Domaine de Saint-Ranulphe Ven 4 Nov - 8:09
Rholala vous avez remis ça !! Haaa l'amour... ça nous fait faire de ces choses ! J'imagine les futures périodes de chaleurs des filles ! Ca va être rock'n roll !!!
floyd01
Nombre de messages : 882 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: Gibbs & Gordon du Domaine de Saint-Ranulphe Ven 4 Nov - 19:30
ils sont beaux tous les deux
Val
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 21/02/2011
Sujet: Re: Gibbs & Gordon du Domaine de Saint-Ranulphe Ven 4 Nov - 21:08
Max62 a écrit:
2 mois déjà, la passion étant encore une fois plus forte que la raison nous gardons :
Gordon du Domaine de Saint-Ranulphe
J'adore sa tronche !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gibbs & Gordon du Domaine de Saint-Ranulphe