| Gibson du Clos des Malicieuses | |
|
+37stéphanie noalhat sanders antarmag Cheytan Dorot Fygaro Sélic et Ludivine Stouff Marlène Fred33 voxulacos Karine AnneDesmedt emdije Heelou Laufaya76 karine06 urko Marie-Laure victhorine floyd01 quehen severine korsar marie-france Stéph75 Jeff yann Val ganja Erilaz yoann42 madmag Nath.B CARO Bacchus et Agnès Isabelle et Enzo Pest 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Nombre de messages : 916 Age : 40 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Gibson du Clos des Malicieuses Mer 2 Nov - 17:17 | |
| Voilà déjà une semaine que Gibson partage notre quotidien et il faut dire qu'il fait vraiment notre bonheur! Allez, assez attendu, place aux clichés *Après avoir pourchassé les gros matous qui font quasiment mon poids (!!!) j'aime bien aller les narguer et me prendre une p'tite place bien au chaud au pied de leur arbre!* Mais je préfère tout de même le jardin, surtout quand il faut beau Et hop hop; une petite dernière ou je fais mon gros dur : "Are you talkin' to me?!" | |
|
| |
Isabelle et Enzo
Nombre de messages : 2862 Age : 53 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Mer 2 Nov - 17:44 | |
| Il me plaît beaucoup, ce "mini de Niro" ! Sa maman, c'est Iryna, Jingles, ou Tiny ? | |
|
| |
Pest
Nombre de messages : 916 Age : 40 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Mer 2 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Mer 2 Nov - 18:35 | |
| Bien joli ce ptit père, j'adore ses bonnes grosses pattes | |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Jeu 1 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Jeu 1 Déc - 14:35 | |
| Joli ptit père, et ces grosses patounes j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Jeu 1 Déc - 15:50 | |
| joli bébé j'aime le clos des malicieuse une de mes chiennes en ai la fille.Plein de bonheur avec ce bébé bien heureux |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Ven 2 Déc - 6:58 | |
| Merci pour lui C'est un amour même si y'a des jours ou j'en bave plus que lui Comment s'appelle ta chienne? Tu as crée un post pour elle sur le forum? C'est toujours sympa de croiser de la "famuille" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Ven 2 Déc - 10:42 | |
| ma chienne c'est dolmen mon post est vieux car elle va avoir 3 ans pourtant elle porte la marque du clos des malicieuse son pere est conan, et mon petit dernier c'est gargantua dit guever. Je suivrai l'evolution de ton bébé si tu mets des photos BYe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Ven 2 Déc - 10:43 | |
| si cela ne te dérange pas je t'enverrai une photo de ma do vers 4 mois et tu pourras voir l'air de famille
|
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Ven 2 Déc - 11:40 | |
| J'ai été voir, elle est très belle cette fifille Pourquoi cela me dérangerait-il?! Au contraire, je serai ravie. Après tout si je me suis inscrite sur le fofo c'est pour partager ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Ven 2 Déc - 12:03 | |
| Voici une photo de dadou vers 4 mois |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Ven 2 Déc - 14:08 | |
| Oh la pepette | |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Jeu 5 Jan - 9:42 | |
| | |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Jeu 12 Jan - 10:13 | |
| | |
|
| |
CARO
Nombre de messages : 1028 Age : 50 Localisation : FEGERSHEIM Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Jeu 12 Jan - 10:24 | |
| | |
|
| |
Nath.B
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Haute normandie (76) Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Jeu 12 Jan - 13:35 | |
| Superbes photos, j'adore aussi | |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Mar 31 Jan - 9:23 | |
| Quelques news de mon p'tit boudin qui a 5 mois aujourd'hui! 5 mois et un peu plus de 30kgs... fini la pesée tranquilou à la maison C'est encore et toujours QUE du BONHEUR Moi? Complètement gaga?! Noon! Nous allons régulièrement à l'école du chiot où il s'est fait pas mal de copain dont un basset (ben oui, il est plus facile à courser que les malinois ou border collie hinhin) Un petit portrait pour commencer A la maison je suis une véritable star J'aime... tenter la sieste sur le canapé, évidemment! mon coin-coin jouer à cache cache regarder ce qui se passe devant chez nous et SURTOUT manger le gros chat de la maison Je n'aime pas... être pris en photo Voilà, une grosse série pour souhaiter un joyeux moinniversaire à mon Gibson | |
|
| |
madmag
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Mar 31 Jan - 13:47 | |
| Ça pousse vite ces ptits trucs là !!!!!! | |
|
| |
yoann42
Nombre de messages : 203 Age : 41 Localisation : saint-genest-malifaux Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Mar 31 Jan - 16:21 | |
| il est très beau ce petit dogo,j espère qu il est plus sage que sa grande soeur GOOD HOPE car elle fait la chef avec mes autres chiens | |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Mar 31 Jan - 16:35 | |
| Merci pour lui !!! - Bacchus et Agnès a écrit:
- Ça pousse vite ces ptits trucs là !!!!!!
Je ne te le fais pas dire! Un vrai ptit champignon ^^ Yoann, il est très sage ce petit! Une vraie crème sauf defois Il essaye aussi de jouer le chef avec moi par moments mais il lâche vite l'affaire. J'ai suivi les conseils de l'éducateur canin et ça fonctionne très bien : ne pas rentrer en conflit avec lui, ignorer les comportements indésirables et le guider vers le comportement approprié puis récompenser. Quant aux autres chiens aucun souci pour l'instant. Pourvu que ça dure! | |
|
| |
Erilaz
Nombre de messages : 2090 Localisation : coin perdu en sud-Charente Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Jeu 2 Fév - 18:39 | |
| Joyeux moisiversaire à ton joli ptit champignon ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ganja
Nombre de messages : 760 Age : 41 Localisation : 06 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses Jeu 2 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gibson du Clos des Malicieuses | |
| |
|
| |
| Gibson du Clos des Malicieuses | |
|