| Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 | |
|
+35ginka et memess Ganash & co CARO annick01 sarah et sa tribu marie luce Stéph75 MARIE LAURE VAR Les Trois Anges dadyt1 perle cécile annie sarda Dany chris de la FCY floyd01 chacha Domi Tristan8 TIBAO yann chili Max62 Amandine Zabelle Isabelle et Enzo Karine AnneDesmedt voxulacos nicole34 Bacchus et Agnès cave canem Dorot Marlène Erilaz 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CARO
Nombre de messages : 1028 Age : 50 Localisation : FEGERSHEIM Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Lun 5 Sep - 6:29 | |
| | |
|
| |
Erilaz
Nombre de messages : 2090 Localisation : coin perdu en sud-Charente Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Lun 19 Sep - 13:49 | |
| Journal des ptits trucs.... épilogue.. Et voilà... le grand chambardement qui a secoué la maison durant cet été s'est petit à petit calmé... au rythme des départs vers leur nouvelle vie des ptits trucs... Premier à déserter, Gengis Kahn (Ti Noir), parti pas très loin, dans le département... il aura une compagnie... féline (on ne peut pas tout avoir !!! ) et verra régulièrement trois potes ddb (ouf ! ) pour ne rien perdre de son doguien tempérament !! Derniers conseils de Dagaz-le-mentor avant le départ : "Ptit gars, surtout, n'oublie jamais la règle N°1 du ddb : un bon support pour faire la sieste c'est primordial... bon, maintenant, dégage de mon transat ! " Les filles, pas perturbées pour deux sous par l'absence subite de leur frérot... ont continué pendant quelques jours leurs activités habituelles (déboisage, élagage, le tout entrecoupé de pauses catch) ... avant que subitement, la "bombe" du lot, Gribouille (rougette) ne décide a sa façon bien à elle que c'en était assez de partager tous les câlins, toutes les croquettes, et surtout, marre de partager son grand amoureux Dagaz... ... et elle s'est carapatée, la vilaine !!! Oh, pas bien loin non plus, elle a rejoint une famille qui sera toute à elle toute seule, à partager avec personne ! Non mais d'abord !! Dès le lendemain, Ginka (rosette), après une dernière bagarre pour la forme avec Ganash.. ... une dernière pose photos, parce que bon... on est midinette ou on ne l'est pas ... ..Ginka est partie vers les Yvelines tenir compagnie à son papa et à sa maman, et surtout, surtout... à Airness la bull terrier qui était venue la chercher, intriguant fortement Fehu la curieuse, qui n'a cessé de la dévisager (mal élevée !) de la fenêtre... .. et Lala, pas très d'accord pour qu'une étrangère squatte son salon (même si elle avait l'amabilité de la débarasser d'un de ses embarassants rejetons... ). Peu de temps après, Ganash (grisette) décidait qu'il était temps de rejoindre la maison des fous girondins"parents" qui lui étaient destinés... alors après un dernier dodo blottie contre Gebo... ... un dernier réveil au son du "clic clic" de l'autre folle couchée par terre sous la table avec son appareil bizarre Un dernier ptit "quatre heure" partagé avec Garance et Gebo... Après, un dernier tour d'horizon pour voir si elle n'oubliait rien, elle a filé elle aussi, sans un regard en arrière ! S'en suivirent une dizaine de jours d'un calme tout relatif... Garance (orangette) et Gebo (vertette) ont reçu les premières leçons d'éducation (hem),ah et aussi appris à chercher les champignons.... ... euh, bon.. les faux : Ha ! Et les vrais !! Elles ont eu le temps d'apprendre quelques bases de Maths... Symétrie axiale : Symétrie centrale : Garance s'est perfectionnée en théâtre grâce aux cours de Dagaz... Ici : faire mine d'avoir vu un truc-super-important-voire-dangereux pour faire comme si on montait la garde, un peu... ... et ici : faire comme si on allait même intervenir en binôme sur le truc-super-important-voire-dangereux !! Là ça rigole plus, on est des tueuses ! Et puis... sur une dernière grimace... ... Garance s'en est allée avec sa nouvelle coupine teckel Myrtille dans sa nouvelle maison, tout près de chez son papa Cerbère ! Quant à Gebo, elle reste à la maison... on devrait en entendre parler dans pas longtemps dans un post rien qu'à elle Voilà ! Les ptits trucs sont partis, chargés de leurs réserves de câlins, lèchouilles et bavouilles, et surtout pleins d'amour à donner à leurs familles... longue vie, mes ptits trucs ! Ptit mot de la fin pour maman Lala... "Haaaaaaaaa ben ENFIN ! J'vais avoir la paix !" | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Lun 19 Sep - 15:23 | |
| Et voila la dernière page des petits trucs avec leur maman ! Bon vent les petits boudins... Gebo J'ai hâte que son post soit ouvert avec tout plein de photos !!! | |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Lun 19 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
chacha
Nombre de messages : 2180 Age : 40 Localisation : Provence... Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Lun 19 Sep - 15:31 | |
| presque la larme à l'oeil de voir partir les p'tit trucs !!! en tout cas c'etait un vrai regal le journal pendant ces deux mois !!!! merci d'avoir partagé avec nous leurs début de vie et longue et belle vie aux p'tits truc du lierre au tronc ! | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Erilaz
Nombre de messages : 2090 Localisation : coin perdu en sud-Charente Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Lun 19 Sep - 16:15 | |
| Merci pour eux - AnneDesmedt a écrit:
- (...)
J'espère que je verrai Garance prochainement. Je crois que c'est prévu | |
|
| |
yann
Nombre de messages : 1978 Age : 54 Localisation : LE MUY 83 Date d'inscription : 13/12/2010
| |
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Lun 19 Sep - 18:46 | |
| C'est la gorge serrée et le coeur lourd que je lis ce dernier bulletin....... ah ils vont nous manquer ces ptits trucs pour un peu on serait presque plus tristes que toi qui les as vu naitre, grandir et partir....... Bon heureusement qu'il en reste au moins deux dont nous aurons des nouvelles, alors vite on attend la suite des aventures de Gebo maintenant | |
|
| |
voxulacos
Nombre de messages : 2613 Age : 39 Localisation : haute normandie, eure Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Lun 19 Sep - 19:01 | |
| super ce dernier chapitre du journél des ptit trucs comme d'hab j'adore
plein d'emotion en le lisant
belle vie a tous les ptits trucs dans leur famille
| |
|
| |
Ganash & co
Nombre de messages : 134 Localisation : Gironde, un petit coin de verdure ... Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Lun 19 Sep - 19:54 | |
| Ben s'est réussi ... Y a tout qui s'chamboule !!! C'est purement magnifique !!! Hem, hem ... Reprenons nos esprits !!! Je CONFIRME !!! ... Sont FOUS aussi ... et ..., pis de vrais FOUS hein ?!?! ... FOUS Passionnés et tout et tout !!! ( j'voudrai pas dire, m'enfin, ..., installer un véritable "Club à p'tits trucs" chez soi, faut quand même le faire !!!, pis pas un club seconde zone ! ... Nan, nan, nan ... THE club !!! Piscine, Brumisateur extérieur, Chateau, etc ... ) Pis les clic-clics qui fusent ... Ben vi, y a des paparazzi là-bas !!! Vous croyez quoi ? ... Fallait alimenter le journal ... Y avait du monde qu'attendait les jours de tirages Mais par-dessus tout ... Il y a deux personnes exceptionnelles, entourées de leurs 3 gros, et maintenant d'une p'tite Guerrière, qui ont su nous accueillir, nous écouter, échanger, et surtout qui ont un coeur GROS comme ça !!! Alors un grand MERCIIIIIIII pour tout !!! La p'tite Déesse vous léchouille tout plein !!! | |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Mar 20 Sep - 11:04 | |
| Y'a un filtre anti moi ou bien ??? purée ca fait 10 fois que je viens voir les photos ... y a que moi qui les voit pas ou vous faites tous semblant de les voir ?? | |
|
| |
TIBAO
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Mauléon Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Mar 20 Sep - 11:12 | |
| ah non on les voient et elles sont vraiment trop trop belles ... | |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Mar 20 Sep - 18:35 | |
| bon j'ai trouvée c'est le pare feu de mon nouveau pc qui fait des siennes j'ai vu les photos !!! | |
|
| |
voxulacos
Nombre de messages : 2613 Age : 39 Localisation : haute normandie, eure Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Mar 20 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
Tristan8
Nombre de messages : 835 Age : 42 Localisation : L'Assomption, Qc, Canada Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Mer 21 Sep - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Lun 26 Sep - 2:45 | |
| |
|
| |
Erilaz
| |
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Lun 26 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
Erilaz
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Mar 22 Nov - 16:04 | |
| Ha Haaaa vous croyiez en être débarassés ?! Hé ben NON !!! Pas du tout !! Quand y en a plus, y en a encore, voici le... ... journal des ptits trucs "édition spéciale Gengis Khan en visite à la maison"Coucou les copains !!! Me revoici me revoilà, en chair et en os, on m'appelle "Gen", ça fait plus branché, j'préfère, et j'peux vous dire une chose, c'est que c'est FINI le Gen tout mou qui dort tout le temps, maintenant je dé mé nage !!!! Même que j'ai épuisé Gebo, je l'ai pas lâchée de l'aprèm (il paraît que le soir, elle était à ramasser à la petite cuillère, la soeurette ! D'ailleurs les autres non plus faisaient pas les malins ! Là c'est moi devant, je mène la danse , et derrière, Gebo, maman Lala et Dagaz, ben.... ils traînent un tantinet, vous trouvez pas ?! Voilà, c'était sympa, j'ai revu mon ancienne maison, ma maman, ma soeurette , j'ai arrosé un peu les touffes d'herbe par ci par là pour laisser des souvenirs (et embêter un peu Dagaz aussi, hein...), pis je suis reparti chez moi avec mon popa et ma moman, parce que quand même, je les aime beaucoup beaucoup, ces deux-là.... A la prochaine !!! | |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Mar 22 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
CARO
Nombre de messages : 1028 Age : 50 Localisation : FEGERSHEIM Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Mar 22 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
ginka et memess
Nombre de messages : 105 Localisation : yvelines Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Sam 30 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Sam 30 Juin - 21:35 | |
| Bon anniversaire a tous les ptits trucs devenus grands alors | |
|
| |
madmag
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 Dim 1 Juil - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 | |
| |
|
| |
| Naissance le 30.06.11 - 6 chiots - dép. 16 | |
|