| Présentation et suivi de fudjie | |
|
+10isabelle Bacchus et Agnès yann Marlène Karine Zabelle voxulacos AnneDesmedt chacha belloni 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belloni
Nombre de messages : 186 Age : 58 Localisation : puget theniers 06 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Présentation et suivi de fudjie Mar 26 Avr - 6:09 | |
| Voilà c'est fait nous avons craquer malgré la perte ressente de mon pépère verone nous sommes tombé sous charme de freya petite chienne des gladiateurs du gesny juste 6 mois et déjà 1500kms dans la vue pour nous 2700 passage par Pau oblige sœur de ma femme qui se souviendra de freya elle a pissée trois fois chez elle merci freya bon a part ça pendant l'aller j'ai en peut beaucoup pensé a verone 15 jours apres il y en a un autre dogue c'est bien c'est pas bien??????? il me manque toujours enormement
Dernière édition par Karine le Lun 19 Sep - 18:58, édité 2 fois (Raison : fusion et changement de titre) | |
|
| |
chacha
Nombre de messages : 2180 Age : 40 Localisation : Provence... Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Présentation et suivi de fudjie Mar 26 Avr - 8:28 | |
| féya, plein de bohneur a vous avec la louloutte... | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Présentation et suivi de fudjie Mar 26 Avr - 10:07 | |
| | |
|
| |
voxulacos
Nombre de messages : 2613 Age : 39 Localisation : haute normandie, eure Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Présentation et suivi de fudjie Mar 26 Avr - 12:31 | |
| felicitations bienvenue a Feya dans sa nouvelle famille | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Présentation et suivi de fudjie Mar 26 Avr - 13:09 | |
| à cette jolie louloute chez vous - Citation :
- j'ai en peut beaucoup pensé a verone 15 jours apres il y en a un autre
dogue c'est bien c'est pas bien??????? il me manque toujours enormement Freya ne vous fera pas oublier Verone mais vous aidera à combler votre douloureuse perte ce n'est pas le trahir, d'autant que Freya ne sera jamais votre pépère, elle est elle, différente, elle vous apportera d'autres choses, mais tout autant d'amour je vous souhaite plein de bonheur mutuel | |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Présentation et suivi de fudjie Mar 26 Avr - 14:51 | |
| Vraiment jolie comme tout cette freya | |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 57 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Présentation et suivi de fudjie Mer 27 Avr - 8:13 | |
| | |
|
| |
yann
Nombre de messages : 1978 Age : 54 Localisation : LE MUY 83 Date d'inscription : 13/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et suivi de fudjie Mer 27 Avr - 8:43 | |
| on vous souhaite tout plein de bonheur ensemble |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Présentation et suivi de fudjie Mer 27 Avr - 11:48 | |
| a ta jolie puce.............. cependant une question me taraude............. (hé oui je vas passer pour la chieuse de service !!!) tu fais comment avec tes 4 étages, parce qu'elle doit faire un bon poids la miss ????? | |
|
| |
belloni
Nombre de messages : 186 Age : 58 Localisation : puget theniers 06 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: freya rebaptisée fudjie Jeu 28 Avr - 12:48 | |
| Bonjour je ne sais jamais si il faut cliquer sur nouveau ou répondre pour les quatre étages ça se passe pas si mal avant tout j'avais demandé autour de moi et a l’éleveur pour les étages bien sur c'est pas l'idéal mais elle les monte a son rythme surtout au miens de rythme car elle a tendance a les monter plus vite que je ne l'avais prévus donc je ralenti le pas pour les descendre encore plus en voiture je la porte pour monter et descendre cela dit elle pèse 30 kg bonjour le dos enfin je préfère me casser le dos que de casser mon chien et puis comme disent certains éleveurs s'y ils ne vendaient leurs chiots qu'aux propriétaire de maison il n'en vendraient pas beaucoup enfin je fais tres attention question a 6 mois doit elle être propre ou pas? Car elle a tendance a pisser a l’intérieur c'est mon troisième chiot sur 9 chien et je me souviens plus a quel age le chiot deviens propre plutôt arrive a se retenir je me suis lasser dire que du fait qu'elle été en élevage jusqu’à maintenant il lui faut un temps d'adaptation et dernière chose elle ne répond pas a son nom de naissance et je doit dire que nous n'aimons pas beaucoup le nom de fréya donc nous avons décide de la rebaptisée fudjie quelle sont les conseils que vous pouvez me donner pour la préparer a la vie stressante des villes des bruits des gens ses expos et autres …......... pour être bien équilibré | |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: Présentation et suivi de fudjie Jeu 28 Avr - 12:53 | |
| Pour la question de la propreté je dirais que ca depend des chiens , pas forcement de l'education parce que je pense que j'ai toujours suivi la même ligne de conduite, le plus propre l'était a 3 mois le plus long à 7 mois et demi ... laisses lui un petit peu de temps pour s'installer même si je sais que ce n'est pas amusant de ramasser les gros pipi/caca qu'ils font a cet age | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Présentation et suivi de fudjie Jeu 28 Avr - 12:56 | |
| aller au club d'éducation lui permettra de voir plein de chiens différents, des gens, et à apprendre comment elle s'appelle et puis la promener en ville, aller faire le marché avec elle pour la propreté si elle était en box elle avait l'habitude de pisser où elle voulait dans cet espace et quand elle voulait, donc.... il vous faut faire comme avec un bébé de 2 mois | |
|
| |
belloni
| Sujet: nouvelles de fidjie Ven 20 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: Présentation et suivi de fudjie Ven 20 Mai - 19:51 | |
| Elle me plait toujours autant , contente que tout se passe bien , c'est une nouvelle aventure qui commence | |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Présentation et suivi de fudjie Ven 20 Mai - 21:01 | |
| Elle me plait beaucoup cette petite, une très jolie expression et visiblement un bel ensemble que j'aimerais voir sur pattes | |
|
| |
belloni
| Sujet: nouvelles de fidjie Jeu 26 Mai - 9:28 | |
| | |
|
| |
belloni
| Sujet: fudjie petite Jeu 26 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: Présentation et suivi de fudjie Jeu 26 Mai - 18:48 | |
| Avec quel logiciel fais tu tes 2 dernières images ? | |
|
| |
belloni
| Sujet: Re: Présentation et suivi de fudjie Ven 27 Mai - 4:10 | |
| Photoshop | |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: Présentation et suivi de fudjie Ven 27 Mai - 5:41 | |
| Jolie tu te sers de quel filtre ? le fusain ? | |
|
| |
belloni
| Sujet: Re: Présentation et suivi de fudjie Ven 27 Mai - 7:09 | |
| Ouvrir deux photos 1 arrière plan (paysage ) 2 sujet (le chien) 1dans photoshop prendre sujet outil baguette magique sélection tête de chien aller dans édition copier 2 prendre photo 1 paysage coller sujet 3 aller dans calque, calque de fusion et la commencer les réglages avec opacité produit densité etc etc etc................. ça c'est pour la première pour la deux plus facile sélection avec baguette magique sélection tête de chien copier aller dans nouveau coller en générale le fond et blanc prendre pot de peinture et choisir la couleur les résultats sont plus ou moins bien selon les couleurs il faut tout essayer et après calques de fusion et réglages voila ça prend du temps | |
|
| |
belloni
| Sujet: fudjie en balade nice Sam 28 Mai - 6:30 | |
| bonjour bin hier je m'suis encore planté mais promis je m'soigne j'ai fait nouveau au lieu de répondre "du brin " (y a des gents du nord pas de calais ici j'en suis) .du coup je sais plus si j'doit répondre a présentation freya ou nouvelles de fudjie attentioooooon ma réponse et présentation freya oui non? enfin ,hier c’était balade a Nice pour fudjie avec voiture, camion, bus ,tram, monde ,chaleur ,et ascenseur en prime tout a été pour le mieux il y a encore un petit problème les caresses des gents ce qui la dérange surtout c'est les mains qui s'approche d'elle mais pour le reste tout c'est bien passé suis content merci a erilaz pour les réponses a ma question | |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: Présentation et suivi de fudjie Sam 28 Mai - 6:34 | |
| Ha ca je vais arranger ca en fusionnant les 2 sujets comme ca tu n'auras plus a te poser la question , tu pourras faire repondre chaque fois que tu voudras ajouter des photos de ta louloutte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et suivi de fudjie | |
| |
|
| |
| Présentation et suivi de fudjie | |
|