PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Chienne & gestation quand tout va mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Chienne & gestation quand tout va mal   Empty
MessageSujet: Chienne & gestation quand tout va mal    Chienne & gestation quand tout va mal   EmptyMer 17 Nov - 21:50

Voici le lien vers un autre forum pour les personnes souhaitant faire reproduire , parfois tout se passe bien et d'autre non...on ne peut pas vraiment dire que l'on puisse s'y préparer mais au moins connaitre les risques et les mauvaises "surprises" de l'élevage .

attention certaines photos peuvent choquer !!!

lien vers le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Dorot

Dorot


Nombre de messages : 5715
Age : 39
Localisation : Vigneux sur seine (91)
Date d'inscription : 13/04/2007

Chienne & gestation quand tout va mal   Empty
MessageSujet: Re: Chienne & gestation quand tout va mal    Chienne & gestation quand tout va mal   EmptyMer 17 Nov - 22:53

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dorot

Dorot


Nombre de messages : 5715
Age : 39
Localisation : Vigneux sur seine (91)
Date d'inscription : 13/04/2007

Chienne & gestation quand tout va mal   Empty
MessageSujet: Re: Chienne & gestation quand tout va mal    Chienne & gestation quand tout va mal   EmptyMer 17 Nov - 22:55

Une drôle d'impression d'avoir déjà vécu ça .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Chienne & gestation quand tout va mal   Empty
MessageSujet: Re: Chienne & gestation quand tout va mal    Chienne & gestation quand tout va mal   EmptyMer 17 Nov - 22:58

Dorot a écrit:
Une drôle d'impression d'avoir déjà vécu ça .. Crying or Very sad

Désolé de remuer de mauvais souvenirs bise
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Dorot

Dorot


Nombre de messages : 5715
Age : 39
Localisation : Vigneux sur seine (91)
Date d'inscription : 13/04/2007

Chienne & gestation quand tout va mal   Empty
MessageSujet: Re: Chienne & gestation quand tout va mal    Chienne & gestation quand tout va mal   EmptyMer 17 Nov - 23:01

Non non Karine, au moins tout le monde peut se rendre compte qu'une mise bas, ce n'est pas toujours que du bonheur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Chienne & gestation quand tout va mal   Empty
MessageSujet: Re: Chienne & gestation quand tout va mal    Chienne & gestation quand tout va mal   EmptyMer 17 Nov - 23:11

Oui c'est le but , ne pas se lancer en pensant que tout est tout rose , que tout est gagné d'avance , mais qu'il y a aussi des risques pour sa chienne et pour soi même , ce genre de mauvaises expériences c'est difficile de s'en remettre silent
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
CARO

CARO


Nombre de messages : 1028
Age : 50
Localisation : FEGERSHEIM
Date d'inscription : 19/02/2009

Chienne & gestation quand tout va mal   Empty
MessageSujet: Re: Chienne & gestation quand tout va mal    Chienne & gestation quand tout va mal   EmptyJeu 18 Nov - 7:20

oh oui j'en ai eu l'expérience à 2 reprises
la premièreTéquila - 12 chiots par césarienne (ma toutounne était trop fatigué je ne voulais prendre aucun risque)
première nuit (chez le véto) 1 chiot décède durant la nuit à priori normal vu le nombre
Deuxième nuit je récupère tout le monde et pendant la nuit 1chiot décédait toutes les heures "ils ouvraient la bouche puis plus rien" et ce jusqu'au petit matin.
Après autopsie etc... Tous les chiots étaient en pleines forme !!!!

Après ca je ne voulais plus rien faire mais l'eleveuse du male m'a dit venait avec votre autre toutounne (car je ne voulais plus faire avec Téquila et je l'avais stérilisé)

Donc j'ai refait avec Umby, écoulement bizzare vers la fin, directe chez le véto, nécrose des chiots... Sont tous morts


voili voilou je ne l'avais pas fait au départ pour faire de l'élevage mais juste pour avoir un souvenir de mes 2 ptites toutounnes décédaient depuis. j'avais tout fait pour que tout soit nickel top, j'ai meme fait déplacé un véto la nuit ou les chiots mourraient mais il n'a rien pu faire. je lui avais demande si j'avais mal fait il a regardé et m'a dit non y avait rien à faire de plus.


Maintenant c'est sur tous mes chiens sont dorénavant stérilisé, je laisse les soucis aux éleveurs.

demonlangue
Revenir en haut Aller en bas
http://dogbordeaux67.skyrock.com
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

Chienne & gestation quand tout va mal   Empty
MessageSujet: Re: Chienne & gestation quand tout va mal    Chienne & gestation quand tout va mal   EmptyJeu 18 Nov - 11:39

Hé oui ... le rêve peut parfois très mal tourner oups oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
CARO

CARO


Nombre de messages : 1028
Age : 50
Localisation : FEGERSHEIM
Date d'inscription : 19/02/2009

Chienne & gestation quand tout va mal   Empty
MessageSujet: Re: Chienne & gestation quand tout va mal    Chienne & gestation quand tout va mal   EmptyJeu 18 Nov - 18:25


et vi No
Revenir en haut Aller en bas
http://dogbordeaux67.skyrock.com
Invité
Invité




Chienne & gestation quand tout va mal   Empty
MessageSujet: Re: Chienne & gestation quand tout va mal    Chienne & gestation quand tout va mal   EmptyJeu 18 Nov - 20:01

beurk Chienne & gestation quand tout va mal   Vomir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne & gestation quand tout va mal   Empty
MessageSujet: Re: Chienne & gestation quand tout va mal    Chienne & gestation quand tout va mal   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne & gestation quand tout va mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reproduction chez la chienne
» ma chienne grogne envers ces petits
» Faut-il faire reproduire sa chienne ?
» Quand j'étais un BB DDB
» présentation quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Cynotechnie-
Sauter vers: