PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chien roux errant (67)

Aller en bas 
+3
CARO
Mélody
AnneDesmedt
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyLun 20 Sep - 17:28

Voici le nouveau copain de Patate !
Il n'a pas grand chose du DDB, à par le chapeau et le manteau, donc je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit. Chien roux errant (67) Icon_redface

Il erre par chez nous depuis deux jours au moins.
C'est un mâle non castré.
Il n'est ni pucé ni tatoué, et personne ne semble l'avoir réclamé dans le coin.
Il restera chez moi jusqu'à demain, mais la SPA va venir le chercher. Chien roux errant (67) Icon_cry


Chien roux errant (67) _dsc0312

Si vous entendez quelque chose, vous pouvez me contacter ou contacter la SPA de Strasbourg à partir de demain.

Pom'z
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyLun 20 Sep - 18:05

Rolling Eyes pale pauvre pépère....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyLun 20 Sep - 19:17

ouaip... il est vraiment beau et très très sympa.
Je l'ai fait monter dans la voiture sans problème pour aller chez le véto.

Il est super câlin et la gamine des voisins lui a fait plein de papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 1852
Age : 41
Localisation : viviez (12)
Date d'inscription : 16/01/2006

Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyMar 21 Sep - 5:23

Oh cette bouille de grand coeur. J'espère que tout ira bien pour ce pauvre pépère.
Revenir en haut Aller en bas
http://amadeus31.skyblog.com
CARO

CARO


Nombre de messages : 1028
Age : 50
Localisation : FEGERSHEIM
Date d'inscription : 19/02/2009

Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyMar 21 Sep - 6:31


oh le pauv j'espere que tout ira bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://dogbordeaux67.skyrock.com
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyMar 21 Sep - 8:28

Il est bien joli ce pépère, dommage qu'il ne puisse pas rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyMar 21 Sep - 17:25

Tout est rentré dans l'ordre. Chien roux errant (67) Icon_biggrin
Des amis du proprio sont venus le chercher ce matin.

Il s'est sauvé dimanche, et ils ont quand même mis 2 jours avant de se décider à appeler la SPA ! Chien roux errant (67) Suspect J'ai du mal à comprendre !
En plus, la nana m'appelle ce matin pour me dire qu'"elle vient le chercher tout de suite, sinon, elle ne pourra venir le chercher que demain".
Mais oui, bien sûr, Madame ! Chien roux errant (67) Suspect Il est tout à fait normal que je soigne, promène, nourisse votre chien jusqu'à ce que vous veniez le récupérer quand il vous conviendra.
Elle s'est vexée quand je lui ai dit que la SPA allait venir le chercher aujourd'hui et qu'elle devrait dégainer un chèque pour le récupérer...
J'ai du partir du taf et me taper 60 bornes en plein milieu de matinée.

M'enfin bref... je râle parce que si c'était Patate qui disparaissait, la SPA, la gendarmerie, tous les coiffeurs du département et l'armée de terre seraient au courant dans les 4 minutes qui suivent sa disparition. Et si on la retrouvait au Pérou, je louerais un avion de chasse sur le champs pour la rejoindre.

PS : il s'appelle "Patrice" et c'est un croisé labrador-rott.
'faut qu'on m'explique pour la tache blanche... Chien roux errant (67) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyMar 21 Sep - 17:28

... et au final, je suis bien contente que ça finisse comme ça. C'aurait été dur pour moi de le laisser à la SPA. Chien roux errant (67) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Nombre de messages : 2180
Age : 40
Localisation : Provence...
Date d'inscription : 11/05/2010

Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyMar 21 Sep - 17:55

tant mieux ça fini bien pour le rouquin errant cool
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyMar 21 Sep - 18:26

tant mieux pour Patrice Chien roux errant (67) Cool

labrador X rott Chien roux errant (67) Icon_eek Chien roux errant (67) 543465 ça a des ergots ces races là ??? parce que si j'ai bien vu, ton petit protégé en a, non ?

j'ai bien aimé ton plan orsec en cas de disparition de ta louloutte Chien roux errant (67) Lol c'est tout toi ça Chien roux errant (67) Ami
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Isabelle et Enzo

Isabelle et Enzo


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyMar 21 Sep - 18:31

Tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyMar 21 Sep - 18:54

[quote="pom'z"] je râle parce que si c'était Patate qui disparaissait, la SPA, la gendarmerie, tous les coiffeurs du département et l'armée de terre seraient au courant dans les 4 minutes qui suivent sa disparition. Et si on la retrouvait au Pérou, je louerais un avion de chasse sur le champs pour la rejoindre.

Chien roux errant (67) Genial voilà une belle marque d'affection que j'approuve avec humour et respect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyMar 21 Sep - 20:11

ENCORE UN MAITRE QUI SE FAIT TENIR PAR LE BOUT DU NEZ ENFIN C EST REPAREE MOI QUI CHERCHE A ADOPTER ILS SE RENDE PAS CONTE DES RESPONSABILITEE QUAND ON PREND UN ANNIMAL MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
CARO

CARO


Nombre de messages : 1028
Age : 50
Localisation : FEGERSHEIM
Date d'inscription : 19/02/2009

Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyMer 22 Sep - 6:14

bravo pom'z je suis contente pour ce loulou genial
Revenir en haut Aller en bas
http://dogbordeaux67.skyrock.com
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyMer 22 Sep - 6:36

Contente que ce pépère ait retrouvé ses maitres............. peu impliqués d'ailleurs, pauvre doudou il aurait quand même mérité mieux.

Pour le croisement je suis sceptique moi aussi, j'avais bien remarqué les ergots comme Zabelle......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyMer 22 Sep - 21:02

C'est super sympa de t'avoir occupé de son chien Chien roux errant (67) Genial Bravo

Tout se termine bien Chien roux errant (67) Genial

mais quand bien même on ne met pas 2 jours à s'inquiéter de la disparition de son animal encore des maitres non responsables Chien roux errant (67) 800646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyJeu 23 Sep - 18:24

oui, deux ergots à l'arrière (c'est même ce qui m'a rassuré quant à la propriété de du toutou à la nana que j'ai eu au tél. : je lui ai demandé les signes particuliers du chien avant de lui dire où il était... MDR, parano, quand tu nous tiens...)

C'est bizarre, ces ergots. C'est typiques des Beaucerons, non ?
Mais en même temps, c'est vraiment au rott qu'il ressemblait le plus. (démarche, forme des pattes arrières)

Par contre, le labrador, je le cherche encore. Bien qu'il ait traversé le canal pour nous rejoindre. Chien roux errant (67) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyJeu 23 Sep - 18:46

pom'z a écrit:

C'est bizarre, ces ergots. C'est typiques des Beaucerons, non ?

oui, le beauceron entre autres, mais les autres ne me viennent pas à l'esprit Chien roux errant (67) Lol

donc peut être plus du beauceron que du labrador Chien roux errant (67) Icon_wink Chien roux errant (67) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Invité
Invité




Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyJeu 23 Sep - 19:09

Et la couleur ? c'est les chausettes du beauceron qui sont remontées le long du dos et qui finissent en capuche, tu crois ?

Moi...
J'pense qu'il a 3 parents, le p'tit patrice.
Chien roux errant (67) Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) EmptyVen 24 Sep - 5:04

pom'z a écrit:
Et la couleur ? c'est les chausettes du beauceron qui sont remontées le long du dos et qui finissent en capuche, tu crois ?

Chien roux errant (67) Mdr Chien roux errant (67) Mdr Chien roux errant (67) Mdr Chien roux errant (67) Mdr Chien roux errant (67) Mdr Chien roux errant (67) Mdr Chien roux errant (67) Mdr Chien roux errant (67) Lol Chien roux errant (67) Lol Chien roux errant (67) Lol Chien roux errant (67) Lol Chien roux errant (67) Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Contenu sponsorisé





Chien roux errant (67) Empty
MessageSujet: Re: Chien roux errant (67)   Chien roux errant (67) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien roux errant (67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt dans les salles Le roux Henry VI et Superman le borgne...
» Une vie de chien qui a dit ca !!!!!!
» le 1er chien chewing-gum !
» Reproduction du chien
» la prière du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Autres provenances-
Sauter vers: