| Chien roux errant (67) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chien roux errant (67) Lun 20 Sep - 17:28 | |
| Voici le nouveau copain de Patate ! Il n'a pas grand chose du DDB, à par le chapeau et le manteau, donc je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit. Il erre par chez nous depuis deux jours au moins. C'est un mâle non castré. Il n'est ni pucé ni tatoué, et personne ne semble l'avoir réclamé dans le coin. Il restera chez moi jusqu'à demain, mais la SPA va venir le chercher. Si vous entendez quelque chose, vous pouvez me contacter ou contacter la SPA de Strasbourg à partir de demain. Pom'z |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien roux errant (67) Lun 20 Sep - 19:17 | |
| ouaip... il est vraiment beau et très très sympa. Je l'ai fait monter dans la voiture sans problème pour aller chez le véto.
Il est super câlin et la gamine des voisins lui a fait plein de papouilles. |
|
| |
Mélody
Nombre de messages : 1852 Age : 41 Localisation : viviez (12) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Chien roux errant (67) Mar 21 Sep - 5:23 | |
| Oh cette bouille de grand coeur. J'espère que tout ira bien pour ce pauvre pépère. | |
|
| |
CARO
Nombre de messages : 1028 Age : 50 Localisation : FEGERSHEIM Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Chien roux errant (67) Mar 21 Sep - 6:31 | |
| oh le pauv j'espere que tout ira bien pour lui
| |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chien roux errant (67) Mar 21 Sep - 8:28 | |
| Il est bien joli ce pépère, dommage qu'il ne puisse pas rester avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien roux errant (67) Mar 21 Sep - 17:25 | |
| Tout est rentré dans l'ordre. Des amis du proprio sont venus le chercher ce matin. Il s'est sauvé dimanche, et ils ont quand même mis 2 jours avant de se décider à appeler la SPA ! J'ai du mal à comprendre ! En plus, la nana m'appelle ce matin pour me dire qu'" elle vient le chercher tout de suite, sinon, elle ne pourra venir le chercher que demain". Mais oui, bien sûr, Madame ! Il est tout à fait normal que je soigne, promène, nourisse votre chien jusqu'à ce que vous veniez le récupérer quand il vous conviendra. Elle s'est vexée quand je lui ai dit que la SPA allait venir le chercher aujourd'hui et qu'elle devrait dégainer un chèque pour le récupérer... J'ai du partir du taf et me taper 60 bornes en plein milieu de matinée. M'enfin bref... je râle parce que si c'était Patate qui disparaissait, la SPA, la gendarmerie, tous les coiffeurs du département et l'armée de terre seraient au courant dans les 4 minutes qui suivent sa disparition. Et si on la retrouvait au Pérou, je louerais un avion de chasse sur le champs pour la rejoindre. PS : il s'appelle "Patrice" et c'est un croisé labrador-rott. 'faut qu'on m'explique pour la tache blanche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien roux errant (67) Mar 21 Sep - 17:28 | |
| ... et au final, je suis bien contente que ça finisse comme ça. C'aurait été dur pour moi de le laisser à la SPA. |
|
| |
chacha
Nombre de messages : 2180 Age : 40 Localisation : Provence... Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chien roux errant (67) Mar 21 Sep - 17:55 | |
| tant mieux ça fini bien pour le rouquin errant | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Chien roux errant (67) Mar 21 Sep - 18:26 | |
| tant mieux pour Patrice labrador X rott ça a des ergots ces races là ??? parce que si j'ai bien vu, ton petit protégé en a, non ? j'ai bien aimé ton plan orsec en cas de disparition de ta louloutte c'est tout toi ça | |
|
| |
Isabelle et Enzo
Nombre de messages : 2862 Age : 53 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Chien roux errant (67) Mar 21 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien roux errant (67) Mar 21 Sep - 18:54 | |
| [quote="pom'z"] je râle parce que si c'était Patate qui disparaissait, la SPA, la gendarmerie, tous les coiffeurs du département et l'armée de terre seraient au courant dans les 4 minutes qui suivent sa disparition. Et si on la retrouvait au Pérou, je louerais un avion de chasse sur le champs pour la rejoindre. voilà une belle marque d'affection que j'approuve avec humour et respect! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien roux errant (67) Mar 21 Sep - 20:11 | |
| ENCORE UN MAITRE QUI SE FAIT TENIR PAR LE BOUT DU NEZ ENFIN C EST REPAREE MOI QUI CHERCHE A ADOPTER ILS SE RENDE PAS CONTE DES RESPONSABILITEE QUAND ON PREND UN ANNIMAL MERCI A TOUS |
|
| |
CARO
Nombre de messages : 1028 Age : 50 Localisation : FEGERSHEIM Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Chien roux errant (67) Mer 22 Sep - 6:14 | |
| bravo pom'z je suis contente pour ce loulou | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chien roux errant (67) Mer 22 Sep - 6:36 | |
| Contente que ce pépère ait retrouvé ses maitres............. peu impliqués d'ailleurs, pauvre doudou il aurait quand même mérité mieux.
Pour le croisement je suis sceptique moi aussi, j'avais bien remarqué les ergots comme Zabelle...................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien roux errant (67) Mer 22 Sep - 21:02 | |
| C'est super sympa de t'avoir occupé de son chien Bravo Tout se termine bien mais quand bien même on ne met pas 2 jours à s'inquiéter de la disparition de son animal encore des maitres non responsables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien roux errant (67) Jeu 23 Sep - 18:24 | |
| oui, deux ergots à l'arrière (c'est même ce qui m'a rassuré quant à la propriété de du toutou à la nana que j'ai eu au tél. : je lui ai demandé les signes particuliers du chien avant de lui dire où il était... MDR, parano, quand tu nous tiens...) C'est bizarre, ces ergots. C'est typiques des Beaucerons, non ? Mais en même temps, c'est vraiment au rott qu'il ressemblait le plus. (démarche, forme des pattes arrières) Par contre, le labrador, je le cherche encore. Bien qu'il ait traversé le canal pour nous rejoindre. |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien roux errant (67) Jeu 23 Sep - 19:09 | |
| Et la couleur ? c'est les chausettes du beauceron qui sont remontées le long du dos et qui finissent en capuche, tu crois ? Moi... J'pense qu'il a 3 parents, le p'tit patrice. |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: Chien roux errant (67) Ven 24 Sep - 5:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien roux errant (67) | |
| |
|
| |
| Chien roux errant (67) | |
|