PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM Empty
MessageSujet: PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM   PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM EmptyVen 16 Juil - 12:20

Ce forum est semi-privé. Il est clairement indiqué juste en dessous du titre des catégories, si elles sont en mode "PRIVE" ou "PUBLIC"

Toute reproduction et publication, intégrale ou partielle, à usage public ou privé, par quelque moyen que ce soit (copier-coller, scan d’écran, enregistrement … ) des messages de ce forum (écrits, photos .....) est STRICTEMENT INTERDITE, dès lors qu'ils se trouvent dans une catégorie "PRIVE".


Les membres qui transgresseraient cette interdiction s'exposeraient à des poursuites judiciaires, leur bannissement serait immédiat et sans préavis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
voxulacos

voxulacos


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Localisation : haute normandie, eure
Date d'inscription : 11/05/2010

PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM   PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM EmptyVen 16 Juil - 12:24

est ce que j'ai a le droit de copier mess messages

je m'explique, par exemple

je donne des resultats d'expo en mettant mes photos
puis je le copier pour le mettre autre part (sur un autre forum) ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/273582/accueil.html
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM   PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM EmptyVen 16 Juil - 12:34

Oui biensûr Wink Wink

Mon message initial vise les "langues de vipère" qui cherchent par tous les moyens à me porter préjudice, notamment en ma qualité d'administratice de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
voxulacos

voxulacos


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Localisation : haute normandie, eure
Date d'inscription : 11/05/2010

PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM   PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM EmptyVen 16 Juil - 13:28

ok
mais c'etait pour etre sure avant de faire des betises lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/273582/accueil.html
quehen severine

quehen severine


Nombre de messages : 1258
Age : 52
Localisation : Hameau de Cugny : 77
Date d'inscription : 07/07/2010

PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM   PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM EmptyJeu 22 Juil - 13:52

Je ne comprends pas pourquoi on cherche a vous porter préjudice ! Ne sommes nous pas entre passionnés de nos gros nounours ? Je ne vois pas ce qui peut nous motiver autre que l'amour que nous leurs portons ? ? ? ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM   PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM EmptyJeu 22 Juil - 14:24

quehen severine a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi on cherche a vous porter préjudice ! Ne sommes nous pas entre passionnés de nos gros nounours ? Je ne vois pas ce qui peut nous motiver autre que l'amour que nous leurs portons ? ? ? ! ! !

lol! lol! ça c'est vrai en théorie ... et/ou seulement lorsqu'on vit au pays des bisounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
quehen severine

quehen severine


Nombre de messages : 1258
Age : 52
Localisation : Hameau de Cugny : 77
Date d'inscription : 07/07/2010

PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM   PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM EmptyJeu 22 Juil - 14:42

Je ne suis pas sure que pour etre heureux l'envie et la jalousie soient nécessaire : le soleil se lève pour tout le monde et la mechanceté n'a jamais aidé personne à grandir et à s'épanouir ! Alors dans ce cas je préfère rester dans mon monde de "bisounours" et me dire que le bonheur des autres ne peut que retentir sur leur environnement de façon positive plutot que les "cancans ". Je crois alors que certaines personnes ont une vie tellement triste et vide que la médisance et la méchanceté leur fait oublier ce vide ! C'est triste pour eux ! Après ça on s'étonne qu'il y a des guerres ! En tout cas moi je peux vous dire que je suis inscrite depuis peu mais que je trouve ce site super sympa et j'y passe de très bons moments, alors ne changer rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM   PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM EmptyJeu 22 Juil - 16:34

PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM 4370

Moi aussi je suis consternée par les personnes qui critiquent gratuitement sans rien y connaîtrePUBLICATION DES ECRITS DU FORUM 800646 et surtout pour empoisonner la vie des autres - rien que de la jalousiePUBLICATION DES ECRITS DU FORUM 800646

Je suis nouvelle depuis peu aussi et quand bien même je ne possède pas de DDB ( j'avais une rott ) je peux vous assurer que votre forum est super ( enfin un forum sérieux, complet et le partage des connaissances )PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM Cool

A chaque message de votre part on peut ressentir un réel enthousiasme et une vraie passion pour ces toutous PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM 390509

En tout cas BRAVO et vous pouvez compter sur moi pour contrarer les mauvaises languesPUBLICATION DES ECRITS DU FORUM Genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM   PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM EmptyVen 23 Juil - 14:51

Malheureusement, comme partout il y a des gens jaloux Rolling Eyes

Internet c'est comme dans la vraie vie Laughing , il y a des règles à suivre...

A savoir également que les MP n'ont pas le droit d'être mis sur un post, comme ça aux yeux de tous, également sous peine de poursuite.

Moi perso, j'aime beaucoup ce forum, très complet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dacota

dacota


Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2010

PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM   PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM EmptyLun 22 Juil - 15:01

Et moi je rajoute que les saloperis qui veulent nuire a une amoureuse et tres grande passionner qu est anne de nos gueulle d amour sont tres nul en rsstant polie et courtois
toute mon amitie a toi anne
dacota et claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM   PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUBLICATION DES ECRITS DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clareté du forum - WARNING !!!
» lire le forum
» - Forum en maintenance -
» FORUM SEMI-PRIVE : On commence.
» confidentialité des codes d'accès au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Forum :: Règles du forum-
Sauter vers: