PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eden for Ever du Clos des Malicieuses

Aller en bas 
+23
Marlène
Fred33
madmag
Pest
yann
quehen severine
Tristan8
cave canem
TIBAO
soso et ninie
Vava
Jeff
Erilaz
Max62
CARO
chacha
Bacchus et Agnès
Zabelle
voxulacos
Karine
Eden
Dorot
Isabelle et Enzo
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isabelle et Enzo

Isabelle et Enzo


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyJeu 17 Juin - 12:41

Je lui ouvre donc son post, même si sur la plupart des photos, elle est avec Enzo.

Alors, pour ne pas perdre le fil, je remets cette photo avec le "loulou mystère" caché derrière Enzo :

Eden for Ever du Clos des Malicieuses 915268DSC00506

La demoiselle s'appelle Eden for Ever du Clos des Malicieuses, et elle nous a rejoints depuis un peu plus d'une semaine. Elle a 9 mois et a subi aussi une opération des coudes. Bien-sûr, elle est stérilisée...

Côté caractère, elle est très attachante, affectueuse, et surtout calme, ce qui permet de tempérer un peu Enzo.

Je tiens donc à dire un grand MERCI à son éleveuse de nous avoir fait confiance et de nous avoir permis de l'accueillir, je sais que ce n'était pas facile de s'en séparer ... Donc, merci Danièle !

La voilà le jour de son arrivée, avec Enzo qui l'invite déjà à jouer (le gros a gardé la position dite "du cul tendu" une bonne partie de la soirée !)
Eden for Ever du Clos des Malicieuses 680823DSC00540

Enzo tente une manoeuvre d'approche : il croit épater Eden en s'agitant et en se roulant dans l'herbe les quatre fers en l'air ...
Eden for Ever du Clos des Malicieuses 734468DSC00599

Ils ont trouvé un super jouet !
Eden for Ever du Clos des Malicieuses 142576DSC00605

Là, il tente de l'impressionner en lui montrant combien de pompes il peut faire ...
Eden for Ever du Clos des Malicieuses 180532DSC00628

Eden enfin seule, dans un moment de répit ...
Eden for Ever du Clos des Malicieuses 857224DSC00632

Eden for Ever du Clos des Malicieuses 773426DSC00653

L'important, c'est de regarder dans la même direction !
Eden for Ever du Clos des Malicieuses 879174DSC00656

Finalement, tout ce petit monde s'entend plutôt pas mal, même Zoé l'a bien acceptée ...
Eden for Ever du Clos des Malicieuses 308736DSC00667
Revenir en haut Aller en bas
Dorot

Dorot


Nombre de messages : 5715
Age : 39
Localisation : Vigneux sur seine (91)
Date d'inscription : 13/04/2007

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyJeu 17 Juin - 13:50

Voila qui explique tout !!!!
Félicitations à la miss dans cette chouette famille !!! cool Elle est belle comme tout !! genial coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : LES CHOUX
Date d'inscription : 13/11/2009

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyJeu 17 Juin - 14:39

elle est superbe
c'est super qu'elle s'entende bien avec les autres membres de la famille
je vais poser une question qui va paraitre bête aux puristes je ne souhaite en aucun cas soulever des foudres c'est juste une question de novice très curieuse
tu dis que l'éleveuse ne pouvait plus la faire reproduire donc un chien/ne qui s'est fait opérer des coudes/hanches ne peut plus faire de petits (pour quelle raison?)et pet-il être confirmé?
MERCI
excuse moi Isabelle mais jj'ai trové que c'était lié
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle et Enzo

Isabelle et Enzo


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyJeu 17 Juin - 15:16

Je vais essayer de répondre à ta question !

Je commence par Enzo : il a été opéré et à retrouvé toute sa motricité, donc rien ne nous empêche de le présenter à la confirmation. Ensuite, c'est juste une question d'avoir ses "papiers" définitifs et de savoir s'il correspond ou non au standard. C'est aussi une façon de prolonger le travail réalisé par son éleveuse. A partir du moment où nous avons su qu'Enzo devait se faire opérer des coudes, nous avons abandonné toute idée de le faire reproduire un jour. De la même façon, ça n'empêche pas de le présenter en expo, juste pour le fun, on va dire ...

Pour Eden, elle était destinée à reproduire. Son éleveuse a fait le choix de s'en séparer tout simplement pour éviter de faire naître des chiots à risques... Pour elle, c'était la conduite logique à tenir, elle ne pouvait plus la garder comme reproductrice.

Bon, après, il y a aussi une histoire d'honnêteté : quelqu'un de mal avisé (qu'il soit éleveur ou particulier, d'ailleurs) aurait très bien pu la garder et la faire reproduire malgré tout ... Ce qui ne risque plus de lui arriver maintenant ...

J'espère que mes explications te sembleront claires !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyJeu 17 Juin - 15:24

Félicitations cette demoiselle est belle comme tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Isabelle et Enzo

Isabelle et Enzo


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyJeu 17 Juin - 16:07

Merci pour les compliments ! Eden for Ever du Clos des Malicieuses Ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyJeu 17 Juin - 16:23

Elle a l'air super calme ta petite Eden!

Les photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : LES CHOUX
Date d'inscription : 13/11/2009

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyJeu 17 Juin - 16:24

c'est pareil s'il s'agit donc d'une "maladie"génétique ou suite à une chute ou un "coup"?
j'abuse merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
voxulacos

voxulacos


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Localisation : haute normandie, eure
Date d'inscription : 11/05/2010

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyJeu 17 Juin - 16:27

bienvenue a la nenette
meme si je l'ai deja dit lol!

j'aime beaucoup sa tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/273582/accueil.html
Isabelle et Enzo

Isabelle et Enzo


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyJeu 17 Juin - 17:01

Eden a écrit:
c'est pareil s'il s'agit donc d'une "maladie"génétique ou suite à une chute ou un "coup"?

Ouh la la, ça devient technique !!!
A mon humble avis, je pense que ce n'est valable que pour ce qui est génétique. S'il s'agit d'un coup, c'est une origine accidentelle, donc ça ne doit pas avoir d'incidence sur d'éventuels chiots ... La mère ne risque pas de le transmettre à ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyJeu 17 Juin - 18:08

hey félicitations pour cette petite nouvelle, en plus elle semble bien jolie Eden for Ever du Clos des Malicieuses Danse Eden for Ever du Clos des Malicieuses Danse Eden for Ever du Clos des Malicieuses Danse

super que tout le monde s'entende bien Eden for Ever du Clos des Malicieuses Genial

maintenant y'a plus qu'à vivre heureux Eden for Ever du Clos des Malicieuses Icon_biggrin Eden for Ever du Clos des Malicieuses Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyJeu 17 Juin - 18:15

Super, voilà une fifille qui va avoir une vie heureuse garantie.
Bon j'ai compris je mets les batteries de l'Apn en charge pour dimanche prochain et je mitraille tes doudous.

En attendant fais leur plein de papouilles pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Nombre de messages : 2180
Age : 40
Localisation : Provence...
Date d'inscription : 11/05/2010

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyJeu 17 Juin - 19:15

ça c'est super cool Eden for Ever du Clos des Malicieuses Cool , ça promet des heures et des heures de jeux entre les deux baveux...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle et Enzo

Isabelle et Enzo


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyJeu 17 Juin - 19:41

chacha a écrit:
ça promet des heures et des heures de jeux entre les deux baveux...

Oui, et Enzo a trouvé une copine à sa taille ! Parce que Zoé se fait vieille et n'a pas toujours envie de jouer, surtout avec un compère aussi brutal ... Là, avec deux dogues, on a parfois l'impression d'assister à un combat de sumos ! Eden for Ever du Clos des Malicieuses Lol
Mais comme Eden est très calme, quand elle en a marre, elle se couche, et Enzo n'a plus qu'à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
CARO

CARO


Nombre de messages : 1028
Age : 50
Localisation : FEGERSHEIM
Date d'inscription : 19/02/2009

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyVen 18 Juin - 6:44

elle est magnifique
et tes commentaires trop fort Eden for Ever du Clos des Malicieuses Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dogbordeaux67.skyrock.com
Isabelle et Enzo

Isabelle et Enzo


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyJeu 1 Juil - 20:17

Deux nouvelles photos pour montrer qu'ici, c'est l'entente cordiale, même à l'heure du repas !


Eden for Ever du Clos des Malicieuses 390593DSC00661

Eden for Ever du Clos des Malicieuses 480905DSC00662

Chaque loulou a son côté pour manger : à droite, Enzo, et à gauche, Eden ... Bon, j'avoue que ça fonctionne au début, parce qu'après, par exemple, si Enzo s'éloigne, c'est Eden qui finit son assiette. Je serais tentée de dire qu'après, c'est l'inverse, mais non, c'est Eden la plus goinfre des deux !!! Elle finit toujours son assiette, quoi qu'il arrive.

Sur la première photo, on voit un bouli affamé essayer de ramasser des miettes, mais je précise qu'elle a mangé avant, "droit d'aînesse" oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyVen 2 Juil - 5:21

sont tout mimi le nez dans leur gamelle cote à cote

bien contente que tout se passe bien entre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Max62

Max62


Nombre de messages : 1746
Age : 29
Localisation : Farbus
Date d'inscription : 03/11/2008

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyVen 2 Juil - 6:32

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Cool Eden for Ever du Clos des Malicieuses Genialils ont l'air de bien s'entendre!
nous ,c'est les dames d'abord! Duncan mange aprés Eden for Ever du Clos des Malicieuses Icon_scratch
mais pas touche à sa gamelle! Eden for Ever du Clos des Malicieuses 1523 Eden for Ever du Clos des Malicieuses Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Erilaz

Erilaz


Nombre de messages : 2090
Localisation : coin perdu en sud-Charente
Date d'inscription : 06/03/2009

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyVen 2 Juil - 8:54

On a exactement le même schéma à la maison... la petite, la plus vorace, finit toujours entre les deux autres à faire le ramasse-miettes...
Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelierreautronc.fr/
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyDim 4 Juil - 19:35

Quelques photos de la jolie Eden prises aujourd'hui lors de notre visite chez Isabelle et Thierry..........

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Imgp8115

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Imgp8116

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Imgp8210
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle et Enzo

Isabelle et Enzo


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyLun 5 Juil - 4:46

Merci pour ces superbes photos, Agnès ! Eden for Ever du Clos des Malicieuses Ami
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyLun 5 Juil - 11:16

Isabelle et Enzo a écrit:
Merci pour ces superbes photos, Agnès ! Eden for Ever du Clos des Malicieuses Ami

J'ai également de jolies photos de Zoé, dis moi où je peux les mettre, je ne sais pas si elle a un post a elle..... Eden for Ever du Clos des Malicieuses Bise
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle et Enzo

Isabelle et Enzo


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyLun 5 Juil - 12:26

En fait, Zoé n'a pas encore de post à elle !!! Je vais y remédier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyMar 6 Juil - 8:30

bienvenue a toi eden , danièle m'avait parler d'une nouvelle
famille pour eden. je suis contente que ce soit toi isabelle
elle a l'air de super bien s'entendre avec enzo et zoé
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle et Enzo

Isabelle et Enzo


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses EmptyDim 29 Aoû - 18:49

Samedi, c'était un grand jour pour Eden : elle est retournée voir tous ses amis, et sa maman !

Voici quelques photos :
Le comité d'accueil (les couleurs ne sont pas terribles, mais j'aime bien cette photo)
Eden for Ever du Clos des Malicieuses 751035DSC00845

Tout le monde entoure Eden à sa descente de voiture pour la flairer ...
Eden for Ever du Clos des Malicieuses 381828DSC00847

Avec Tcheck ...
Eden for Ever du Clos des Malicieuses 357721DSC00852

Tout cela donne chaud !
Eden for Ever du Clos des Malicieuses 175099DSC00854

Petite photo de groupe :
Eden for Ever du Clos des Malicieuses 493289DSC00859


Avec Come Back, mon gros chouchou !
Eden for Ever du Clos des Malicieuses 209520DSC00857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty
MessageSujet: Re: Eden for Ever du Clos des Malicieuses   Eden for Ever du Clos des Malicieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden for Ever du Clos des Malicieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Vos dogues en photos-
Sauter vers: