Sujet: Re: Haedgar et ses "France Trotteurs" Mar 12 Avr - 20:14
Pour Patrick et Christelle
Vous avez un petit village super. On s'est vraiment régalé. un calme absolu nous a permis de nous reposer après l'expo. De plus Les chiens se sont défoulés et haedgar évidemment s'est fait plaisir à aller faire trempette. En tout cas, ce fut un réél plaisir de venir dans le Limousin. merci encore pour votre accueil.
quelques photos pour vous
la fameuse lampe des morts
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Haedgar et ses "France Trotteurs" Mar 12 Avr - 20:22
encore de bien jolies photos elle est y pas belle notre France quand même
J'adore Paray le Monial, faudrait que j'y retourne faire un petit tour ça fait une éternité que je n'y suis pas allée
Marie-Laure
Nombre de messages : 1164 Age : 46 Localisation : Périgord Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Haedgar et ses "France Trotteurs" Mer 13 Avr - 11:04
Ce post me fait penser à Amélie Poulain, et aux aventures du nain de jardin pris en photo à travers le monde...avec Haedgar à la place de ce dernier....ça me fait toujours sourire.
Merci en tout cas de partager ces chouettes tranches de vie !!
Invité Invité
Sujet: Re: Haedgar et ses "France Trotteurs" Mer 13 Avr - 11:45
Si les gens sont comme moi aiment bien regarder la France à travers des photos car pour une X raison ne peuvent pas voyager et bien tant mieux si je leur apporte un peu de plaisir;
Au fait il manque la photo de la fameuse lanterne des mortsdans mon post.
la voici et son explication est sur mon blog
Invité Invité
Sujet: Re: Haedgar et ses "France Trotteurs" Mer 13 Avr - 11:47
Citation :
Ce post me fait penser à Amélie Poulain, et aux aventures du nain de jardin pris en photo à travers le monde...avec Haedgar à la place de ce dernier....ça me fait toujours sourire.
la comparaison d'haedgar avec un nain de jardin vu sa taille
Invité Invité
Sujet: Re: Haedgar et ses "France Trotteurs" Lun 25 Avr - 1:13
Comme d'hab'
quehen severine
Nombre de messages : 1258 Age : 53 Localisation : Hameau de Cugny : 77 Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: Haedgar et ses "France Trotteurs" Lun 25 Avr - 12:33