| Ek Fehu Nostalgie de France | |
|
+33petitepomme ganja madmag ginka et memess annick01 Val marie luce delaporte isaac Marie-Laure voxulacos quehen severine Amandine danielle78 yann soso et ninie ELTON Tristan8 Marlène AnneDesmedt Eden Delphandco chacha TIBAO Dorot Isabelle et Enzo michel06 Bacchus et Agnès angel77 CARO Zabelle Karine chili Erilaz 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erilaz
Nombre de messages : 2090 Localisation : coin perdu en sud-Charente Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Ek Fehu Nostalgie de France Sam 24 Avr - 12:35 | |
| Allez, avec ce beau temps , il est l'heure d'ouvrir un post photo rien que pour elle... Voilà la pignousse, dite aussi "chouinette", vous l'aurez compris, un petit animal très bruyant ! Petit Flashback de son arrivée fin janvier à 8 semaines : Pour elle ça a été trés difficile de se faire sa place avec Dagaz et Elhaz.... comme vous pouvez le voir : Aujourd'hui, mademoiselle a 4 mois bien tassé , elle commence à prendre des cours de tirage de langue avec Dagaz mais il y a encore du boulot !! Mademoiselle préfère flemmarder dans l'herbe... Elle a par contre bien assimilé un des précepte de Dagaz : "Si un petit air tristounet tu affiches, de câlins les grands maîtres te couvriront !" Mais attention , il faut se méfier de l'eau qui dort... Sa grande copine Lala, grande fofolle devant l'éternel, lui donne aussi des cours : 1- Essayer d'intimider Bibi en poussant un grognement d'homme des cavernes (à travailler même si le mouvement de babines est pas mal) : 2- Chatouiller le gros Dagaz quand il dort sans le réveiller ( à revoir.....), remarquez sur la droite l'oeil de la professeur peu satisfaite de son élève : 3- Bien se reposer après une journée passer à débusquer ces &@=& de lézards : Voilà pour cette fois, à plus tard ! | |
|
| |
chili
Nombre de messages : 828 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Ek Fehu Nostalgie de France Sam 24 Avr - 14:01 | |
| en effet elle a l'air de s'etre très bien integrer la miss!!!! génial l'avant dernière photo!!!!!pfff encore des chiens malheureux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ek Fehu Nostalgie de France Sam 24 Avr - 14:03 | |
| y a pas de soucis a se faire pour elle elle est bien jolie |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Ek Fehu Nostalgie de France Sam 24 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
CARO
Nombre de messages : 1028 Age : 50 Localisation : FEGERSHEIM Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Ek Fehu Nostalgie de France Dim 25 Avr - 3:52 | |
| moi aussi j'adore les commentaires c'est super, et les photos magnifiques | |
|
| |
angel77
Nombre de messages : 654 Age : 46 Localisation : aix noulette Date d'inscription : 19/01/2010
| |
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ek Fehu Nostalgie de France Dim 25 Avr - 18:39 | |
| C'est toujours un réel plaisir quand tu nous postes de si jolies photos, et les commentaires qui vont avec. Elle m'a l'air bien dans ses pattes cette demoiselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ek Fehu Nostalgie de France Dim 25 Avr - 18:42 | |
| jolie nénette et en bonne compagnie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ek Fehu Nostalgie de France Dim 25 Avr - 21:21 | |
| merci pour ton roman photo...un régal... |
|
| |
michel06
Nombre de messages : 1291 Age : 66 Localisation : Cabris (Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Ek Fehu Nostalgie de France Lun 26 Avr - 5:15 | |
| une jolie nenette | |
|
| |
Isabelle et Enzo
Nombre de messages : 2862 Age : 53 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 18/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ek Fehu Nostalgie de France Lun 26 Avr - 18:13 | |
| Tres belles photos félicitation |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ek Fehu Nostalgie de France Lun 26 Avr - 19:10 | |
| Exellent,tout y est:les supers commentaires et les supers models!!!!! |
|
| |
Erilaz
Nombre de messages : 2090 Localisation : coin perdu en sud-Charente Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ek Fehu Nostalgie de France Mer 18 Aoû - 16:32 | |
| Journal d'Ek Fehu, 8 mois ! Coooucouuu ! Me revoilà après quelques mois, et y a pas à dire, les verts pâturages charentais, ça me réussit : je pousse comme un champignon ! Bon, par contre, que les choses soient claires... il paraît que des bruits courent sur moi, genre une certaine Elhaz aurait insinué que je mangerais des crottes ! Pouah ! quelle horreur ! D'ailleurs quand j'ai su qu'elle avait osé dire ça, y a eu explication !!! Je me devais de rétablir la vérité... Voyez par vous même, je suis végétarienne, que du vert, de la bonne herbe de nos prés... ... quelques fleurettes... ... et de bonnes pommes du verger en dessert ! Bon, OK... parfois quelques à côtés mais juste un tout petit peu, parce que ça fait grossir, et moi je tiens à ma ligne... D'ailleurs je fais BEAUCOUP de sport pour entretenir ma taille de guêpe ("de chêvre" selon ma maman, mais elle y connait rien en régime d'abord). Alors pour commencer, euh... Joujitsou brésilien (ouaih ouaih, même que Lala et moi on fait que au sol parce qu'il fait trop chaud en ce moment alors bon...on est mieux par terre quoi...) Lutte gréco-romaine (encore au sol, parce que bon... enfin bref) Course mode "en vrac" sur la plage (ça, ça fait les cuisses, moi j'vous l'dis !) Récupération... Enfin voilà, malgré mon jeune âge, vous aurez compris que j'ai une hygiène de vie assez irréprochable, et en plus on me dit très bien élevée... Je sais me tenir quand il y a des invités... Je suis bien sage quand papa essaie DESESPEREMENT de faire une photo de groupe potable... Je prends soin des jouets tout neufs qu'on vient de nous acheter... Je souris quand on me le demande.... Je fais ramasse-bave aussi, accessoirement... mais ça, ça plait moins, bizarrement... Et ce que je fais le mieux... prendre la pause, exposer ma trogne, parce que chuis la plus belle et pis c'est tout ! Bye bye ! | |
|
| |
TIBAO
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Mauléon Date d'inscription : 22/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ek Fehu Nostalgie de France Mer 18 Aoû - 17:25 | |
| Elle est vraiment superbe et toutes ces photos, ce reportage vivant, plein d'amour c'est trop bon Merci de partager avec nous tous ces bons moments |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Ek Fehu Nostalgie de France Mer 18 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chacha
Nombre de messages : 2180 Age : 40 Localisation : Provence... Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Ek Fehu Nostalgie de France Mer 18 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Erilaz
| Sujet: Re: Ek Fehu Nostalgie de France Mer 18 Aoû - 20:33 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Delphandco
Nombre de messages : 148 Age : 45 Localisation : Au fin fond de la seine et marne Date d'inscription : 06/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ek Fehu Nostalgie de France Mer 18 Aoû - 23:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ek Fehu Nostalgie de France | |
| |
|
| |