| Iiiii du Joli Bief | |
|
+8Stéph75 Isabelle et Enzo Bacchus et Agnès Amandine Dorot Marlène Zabelle Karine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Iiiii du Joli Bief Sam 10 Avr - 21:25 | |
| |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Iiiii du Joli Bief Sam 10 Avr - 22:09 | |
| Jolie galoche cette poulette | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Iiiii du Joli Bief Dim 11 Avr - 6:09 | |
| | |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 57 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Iiiii du Joli Bief Dim 11 Avr - 7:15 | |
| - Citation :
- - elle ne ressemble pas à une Joli Bief, parce que d'habitude on repère de suite les bébés de chez Gab, là je ne retrouve pas cette marque de fabrique
Tu as raison Zabelle, on dirait qu'elle ressemble plutôt aux chiens d'un Monsieur qui est en Belgique et qui fait des bruits de bouche Elle est trés "bief" euh belle ta fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iiiii du Joli Bief Dim 11 Avr - 7:48 | |
| |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Iiiii du Joli Bief Dim 11 Avr - 7:53 | |
| Moi je trouve qu'on voit bien la marque de fabrique ! Et j'aime aussi sa galoche ! Heu Gab, quel nom original ! | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 2420 Age : 40 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iiiii du Joli Bief Dim 11 Avr - 9:57 | |
| Bah, je ne suis peut-être pas tout à fait objectif, mais je la trouve dans la mouvance des autres portées... Je lui trouve d'ailleurs assez de points communs avec Sun, Taro et Etoile... Par galoche, j'entendais justement "menton en galoche", donc, ce meton bien marqué! J'espère que c'est bien ce que Karine voulait dire et qu'on n'était pas dans un dialogue de sourds. Pour ec qui est du nom, et bien, elle avait une tache fine verticale rappelant un I quand elle était tout bébé, (comme Etoile a une tache blanche en forme... d'étoile) Bon, c'est vrai que Iiiii, c'est peu commun, mais en plus d'être son nom "officiel", c'est aussi exclusivement comme ça qu'on l'appelle |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 2420 Age : 40 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Iiiii du Joli Bief Dim 11 Avr - 12:42 | |
| On parlait bien de la même chose Gab | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Iiiii du Joli Bief Dim 11 Avr - 20:04 | |
| Elle est bien jolie cette petite, mais alors au final c'est un 100% cru du Joli Bief ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iiiii du Joli Bief Dim 11 Avr - 20:42 | |
| Non, pas 100% Joli Bief. Fille d'Etoile, et de Garmani, qui lui, est un fils de Yakeem van de Paterhoek, le père de la première portée d'Etoile. C'est un mâle qui n'a jamais été utilisé... Donc, en quelque sorte, oui, c'est une exclusivité "Joli Bief", une originalité qui change des étalons maintes fois utilisés... |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Iiiii du Joli Bief Lun 12 Avr - 16:55 | |
| Petit message pour expliquer la disparition du message de Gab et la modification du mien, j'ai fais une allusion au départ d'Étoile que j'ai confondue avec Violette........... je m'en suis excusée auprès de Gab et ai donc modifié mon message et supprimé sa réponse où il s'étonnait de mon allusion....................... | |
|
| |
Isabelle et Enzo
Nombre de messages : 2862 Age : 53 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 18/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iiiii du Joli Bief Lun 12 Avr - 21:34 | |
| Oui, notre Violette nous a quitté... "Le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien" |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iiiii du Joli Bief Lun 12 Avr - 23:18 | |
| |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Iiiii du Joli Bief Mar 13 Avr - 6:34 | |
| - gabriel a écrit:
- Oui, notre Violette nous a quitté...
"Le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien" Trés beau texte .. Iiiii avec son air de chiiiiipiiiiie va vous combler | |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 61 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Iiiii du Joli Bief Jeu 22 Avr - 7:10 | |
| bien jolie cette nénette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iiiii du Joli Bief Jeu 22 Avr - 13:17 | |
| Néness, le retour!!!!! Comment ça va depuis tout ce temps??? Et le Genzo, quelles nouvelles??? |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 61 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Iiiii du Joli Bief Jeu 22 Avr - 13:38 | |
| effectivement ça fait bien longtemps! agnès n'a pas la forme mais mon roudoudou va très bien,il a la pêche ,il se dépense beaucoup avec mes biquettes, ils font de sacrée parties! c'est un goinfre,il aime tout mais reste mince.il a fait dernièrement un début d' otite mais rien de méchant. c'est une crème de gentillesse! comme sa maman! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iiiii du Joli Bief Ven 4 Juin - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iiiii du Joli Bief Ven 4 Juin - 23:01 | |
| |
|
| |