PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 certificat provision d'identification

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




certificat provision d'identification Empty
MessageSujet: certificat provision d'identification   certificat provision d'identification EmptySam 6 Fév - 11:18

bonjour à tous

voilà je viens de finir toutes les démarches pour la confirmation initiale, j'avoue tous à la directrice de la SADB , tout va bien .

là je reçois un courrier de la SCC qui me dit bien que mon chien provient d'un pays étranger, pas de soucis à condition de faire signer le cerficat provisoire d'identification , qu'il doit adresser à la SIEV ,

ma question : comment cela passe , je renvoie quand ma demande de confirmation à titre initial ( elle est signé par la SADB) et combien de temps cela dure cette procédure ?

merci d'avance pour vos répnoses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certificat provision d'identification Empty
MessageSujet: Re: certificat provision d'identification   certificat provision d'identification EmptySam 6 Fév - 11:35

et je me demande où je puis télécharger ce dossier , à moins que le vétérinaire en possède . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certificat provision d'identification Empty
MessageSujet: Re: certificat provision d'identification   certificat provision d'identification EmptySam 6 Fév - 12:11

dsl , j'ai pas qu'il avait un post juste quelque ligne en dessous .

merci

le modo peut delete ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 3655
Age : 56
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 25/08/2005

certificat provision d'identification Empty
MessageSujet: Re: certificat provision d'identification   certificat provision d'identification EmptySam 6 Fév - 13:35

Bonjour,
ce qui me gêne un peu, et pourtant je suis pas modo certificat provision d'identification Lol , c'est que tu ne poste sur ce forum que pour la confirmation a titre initiale de ta chienne, rien d'autre, même pas une photo entre deux, même pas un commentaire sur les autres chiens, je trouve cela disons un peucertificat provision d'identification 543465
Enfin chacun pensera comme il veut, mais c'est mon sentiment nous sommes juste bon a donner des conseils certificat provision d'identification Confused j'espère que ça ne se limite pas à ça.
Mais pour répondre à ta question, ton véto doit faire une demande à la SIEV, pour la faire reconnaître en france au niveau de la puce, puis tu recevras ta carte chez toi. Ton véto s'occupe de tout. Cette carte sera a adresser a la SCC.
Pour la durée, ça va prendre entre 2 et 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certificat provision d'identification Empty
MessageSujet: Re: certificat provision d'identification   certificat provision d'identification EmptySam 6 Fév - 16:40

oui il est vrai que je viens sur les forums pour recevoir de précieux conseils , qui sont selon moi le principale objectif de ce forum, ici où se mêle professionnelle, éleveur , véterinaire et des personnes comme vous et moi.... aprés sache que je me suis présenté avec ma chienne sur ce forum , il ya 1 an ou deux . mais bon c'est quand même bizarre c'est que sur 5 post que j'ai crée , je me prends des réflexions sur deux de mes posts, on se sent vraiment intégrer et accepter sur ce forum, c'est quand même bien dommage . mais néanmoins je te remercie pour ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 3655
Age : 56
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 25/08/2005

certificat provision d'identification Empty
MessageSujet: Re: certificat provision d'identification   certificat provision d'identification EmptySam 6 Fév - 16:58

Pour ce qui est des autres réflexions je n'ai pas fait gaffe

Citation :
on se sent vraiment intégrer et accepter sur ce forum

L'intégration justement commence par le fait de s'intéresser également aux autres, et de ne pas venir uniquement pour soi et uniquement pour son chien. Un forum est un lieu de partage avant tout et biensûr a pour objectif de diriger et aider.

J'espère que ma réponse à ta question a pu t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certificat provision d'identification Empty
MessageSujet: Re: certificat provision d'identification   certificat provision d'identification EmptySam 6 Fév - 17:08

mais c'est pas parce que je ne réponds pas aux message que je ne m'en interraisse pas, je lis beaucoup sur ce forum. enfin, une petite question au départ apporte bien des conflits inutile en mon sens .
merci pour vos question , je vous laisse tranquille pour la confirmation , mais sachez que votre aide m'a enormement aider , encore merci.

Fred et Mayacertificat provision d'identification 390509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certificat provision d'identification Empty
MessageSujet: Re: certificat provision d'identification   certificat provision d'identification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
certificat provision d'identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certificat de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Avoir un Dogue de Bordeaux.-
Sauter vers: