PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Caradoc du regard de Breizh

Aller en bas 
+29
karine06
marie luce
cécile
perle
chacha
chili
Tristan8
Erilaz
rogdemars
Eden
chris de la FCY
stephnathgarcia
soso et ninie
emmanuel
Max62
alfaludo156
Cheytan
Isabelle et Enzo
Dorot
Stéph75
Karine
Mélody
AnneDesmedt
MARIE LAURE VAR
Marlène
Marie-Laure
jmp
Bacchus et Agnès
Zabelle
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isabelle et Enzo

Isabelle et Enzo


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:12

Il est sympa, il te laisse un peu de place pour t'asseoir ! Mais il n'écrase pas un peu la petite miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:14

elle a survécu Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Dorot

Dorot


Nombre de messages : 5715
Age : 39
Localisation : Vigneux sur seine (91)
Date d'inscription : 13/04/2007

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 18:28

La pauvre, la pauvre .... C'est quand même elle qui lui pique son panier !!!
Il n'a donc pas d'autre choix que de prendre le fauteuil !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 18:36

T'as juste la place pour poser une fesse ma pauvre Zabelle Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Mdr

J'aime bien tes sabots roses Caradoc du regard de Breizh - Page 2 390509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 20:39

Pour les sabots j'allais dire la meme chose!!!!toute asortie Zabelle meme les cheveux!!!!!!Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Demon2 Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Demon2 Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Demon2
Caradoc il lui manque plus que la couronne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptySam 6 Fév - 12:17

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Affraid ces grosses lèvres supérieures sur la 1ère photo... Tu lui a fait faire des injections ou quoi ???Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Mdr Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Mdr Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cheytan

Cheytan


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Hestroff
Date d'inscription : 10/06/2009

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptySam 6 Fév - 13:27

Il a l'air adorable ton gros Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://delombreducheytan.chiens-de-france.com
alfaludo156

alfaludo156


Nombre de messages : 558
Age : 44
Localisation : belgique (7811 arbre)
Date d'inscription : 27/02/2009

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 11:51

très beau Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aiko080808.skyrock.com
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptySam 17 Avr - 9:32

photos du jour
derrière sa grille, gardien, aux aguets

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Photo_35

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Photo_36
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptySam 17 Avr - 10:51

Une petite vidéo avec sa copine Lolita le Gremlin's

https://www.youtube.com/watch?v=o5ZQt1QBVgw
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptySam 17 Avr - 16:52

c'est toujours un réel plaisir pour moi de voir à quel point mon chien déchaine l'enthousiasme des foules Caradoc du regard de Breizh - Page 2 261855 Caradoc du regard de Breizh - Page 2 261855
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Invité
Invité




Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: sxl'   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:14

Zabelle a écrit:
c'est toujours un réel plaisir pour moi de voir à quel point mon chien déchaine l'enthousiasme des foules Caradoc du regard de Breizh - Page 2 261855 Caradoc du regard de Breizh - Page 2 261855
j'ai pas eu trop le temps au boulot aujourd'hui de tout voir!!!!Alors je me rattrappe!!!!
Cradoc,derriere son grillage il en impose!!!!!et il a pas l'air de plaisanter le garcon!!!!!Mais quand on voit la video,vu comme la chtite crotte l'enquiquine jme dit qu'il est vraiment sympa et qu'il merite un gros bisous et que lui aussi il a bien un coeur gros comme ca!!!Caradoc du regard de Breizh - Page 2 478710 Caradoc du regard de Breizh - Page 2 478710 Caradoc du regard de Breizh - Page 2 478710
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:18

Oh ben alors Zabelle, tu nous fais un caca nerveux............... oublies pas c'est samedi, ya jamais grand monde sur le forum........... et en plus il fait beau.

Mais il est beau ton Cradoc avec sa sangsue.......... tu sais qu'on l'aime nous. En tout cas il a l'air zen ce gros pépère Caradoc du regard de Breizh - Page 2 390509
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 3655
Age : 56
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 25/08/2005

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:57

Ne te formalise pas Zabelle, toi tu as 3 pages, moi je n'en ai eu que 2 avec Aktarus Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Lol Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Lol Caradoc du regard de Breizh - Page 2 645491 Caradoc du regard de Breizh - Page 2 645491
Revenir en haut Aller en bas
Max62

Max62


Nombre de messages : 1746
Age : 29
Localisation : Farbus
Date d'inscription : 03/11/2008

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:01

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Genialtrop beau ton Caradoc Caradoc du regard de Breizh - Page 2 506200 Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Cool Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Icon_tongue Caradoc du regard de Breizh - Page 2 390509
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:35

Marlène a écrit:
Ne te formalise pas Zabelle, toi tu as 3 pages, moi je n'en ai eu que 2 avec Aktarus Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Lol Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Lol Caradoc du regard de Breizh - Page 2 645491 Caradoc du regard de Breizh - Page 2 645491

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Oups

non, ce qui m'a gavé, c'est de voir que le post avait été ouvert 17 fois sans une seule réaction, je suis surement trop susceptible quand il s'agit de mon chaton Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Icon_redface Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Icon_redface Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:24

Ben oui je fais partie des 17 mais bon juste derrière moi y avait la chloé qui me tirait par la manche pour sortir faire le shopping du samedi alors bon tu sais ce que c'est Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Lol

Mais le chaton à maman est toujours aussi beau quand à la petite crotte ...heu je ne trouve pas de qualificatif Caradoc du regard de Breizh - Page 2 543465 alors Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptySam 17 Avr - 21:13

Karine a écrit:
quant à la petite crotte ...heu je ne trouve pas de qualificatif Caradoc du regard de Breizh - Page 2 543465 alors Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Icon_silent

sans doute parce qu'il n'y a pas de qualificatif pour cette "chose" Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Lol Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Lol

je crois que la seule façon de la décrire sans trop mentir c'est gremlin's croisé chauve souris Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Affraid
Et le pire c'est qu'on l'aime Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Icon_redface

Pour en revenir à Caradoc, on est retourné à l'éducation cet AM après un break de 1,5 ans Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Oups
ben je ne suis pas trop mécontente de nous Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Genial

je n'ai eu à tenir la laisse que quand il a voulu rabattre le caquet d'un croisé boxer qui lui prenait vraiment la tête à force Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Suspect

Après fallait juste gérer cette antipathie certaine Caradoc du regard de Breizh - Page 2 940524
vous connaissez nos DDB avec cet air très détaché, du style, "mais non je ne le calcule pas du tout, pas un regard, mais à la moindre occasion......je lui fais la peau Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Icon_twisted

Ca c'est gérer Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Genial
avec pour finir un beau rappel malgré le plat de saucisses sur le chemin Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Top

et dire qu'à l'extérieur du terrain d'éduc, je m'égosille souvent en vain Caradoc du regard de Breizh - Page 2 65217 Caradoc du regard de Breizh - Page 2 65217 (enfin, s'il ne revient pas du moins il se fixe Caradoc du regard de Breizh - Page 2 212542)


Dernière édition par AnneDesmedt le Dim 18 Avr - 11:31, édité 1 fois (Raison : BALISES)
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
emmanuel




Nombre de messages : 504
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptySam 17 Avr - 21:38

très joli loulou genial il rigole pas derrière sa clôture Wink.

J'adore le gremlin furtif sur la première photo lol! . En tout cas gaffe, faut pas la mouiller et surtout pas la nourrir après minuit nimporte . Ben ouais c'est un coup à annuler la régionale ça demonmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdemarivaux.com/
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 11:31

Zabelle a écrit:
photos du jour
derrière sa grille, gardien, aux aguets

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Photo_35


Mini crotte est trop belle sur cette photo genial genial ... floue et sans tête lol! mdr lol! mdr mdr ... sa meilleure photo

boulet2 ...OK j'y vais boulet

Quant à Cracradoc, c'est moins drôle mais : TOP PHOTO - TOP EXPRESSION genial genial bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 1852
Age : 41
Localisation : viviez (12)
Date d'inscription : 16/01/2006

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:29

Zabelle a écrit:



Après fallait juste gérer cette antipathie certaine Caradoc du regard de Breizh - Page 2 940524
vous connaissez nos DDB avec cet air très détaché, du style, "mais non je ne le calcule pas du tout, pas un regard, mais à la moindre occasion......je lui fais la peau Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Icon_twisted


Je connais bien, Amédé est le roi pour faire ce genre de coup en douce!!!

En tout cas, ton loulou est superbe et impressionnant derrière son grillage. Il a une jolie couleur chaude comme j'aime Caradoc du regard de Breizh - Page 2 478710
Revenir en haut Aller en bas
http://amadeus31.skyblog.com
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 4788
Age : 44
Localisation : chatelet en belgique
Date d'inscription : 08/01/2006

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:53

moi ce que j'aime c est sa superbe construction

quel corps de reve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
stephnathgarcia

stephnathgarcia


Nombre de messages : 2798
Age : 56
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 24/08/2005

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 12:57

il est super mimi le cradocCaradoc du regard de Breizh - Page 2 Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://des-seigneurs-des-balkans.chiens-de-france.com/
Marie-Laure

Marie-Laure


Nombre de messages : 1164
Age : 45
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/09/2005

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 11:24

Mais Zabelle ! tu le sais qu'il est beau ton pépère !! Caradoc du regard de Breizh - Page 2 390509

J'adore aussi sa sangsue !Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Smile39 Les 2 font la paire !
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 15:32

petite photo du matin Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Icon_sunny


Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Photo_44
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Contenu sponsorisé





Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caradoc du regard de Breizh   Caradoc du regard de Breizh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caradoc du regard de Breizh
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caradoc du Regard de Breizh
» CIRCE DU REGARD DE BREIZH
» CHABAL DU REGARD DE BREIZH
» CULLIGAN DU REGARD DE BREIZH
» Caolan Du Regard de Breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Carnet rose :: Les étalons disponibles pour saillies-
Sauter vers: