PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans Empty
MessageSujet: 1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans   1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans EmptyDim 23 Aoû - 9:09

On n'a pas attaqué les cours d'obé au club canin comme c'était prévu cet été à cause de l'opération de Chyrel et de la chaleur aussi. Je ne pourrais faire les cours que pdt les vacances car c'est le jeudi aprem et je bosse ! mais on a un peu travaillé toutes seules depuis qq mois....et jsuis contente dma Chyrel...


https://www.youtube.com/watch?v=4sVdDwtX8g0
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans Empty
MessageSujet: Re: 1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans   1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans EmptyDim 23 Aoû - 11:25

Hé bien super un bon début.

J'ai essayé d'insérer directement la vidéo, mais je n'y arrive pas. Cop'Karine si tu passes par là c'est un travail pour toi ça........................
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 30/04/2008

1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans Empty
MessageSujet: Re: 1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans   1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans EmptyMar 8 Sep - 19:03

1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans Smile39 1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans Smile39 1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans Smile39 Chyrel!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Nombre de messages : 1852
Age : 41
Localisation : viviez (12)
Date d'inscription : 16/01/2006

1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans Empty
MessageSujet: Re: 1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans   1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans EmptyMar 8 Sep - 19:10

Bravo Chyrel!! Elle assure!
Revenir en haut Aller en bas
http://amadeus31.skyblog.com
scorpion13

scorpion13


Nombre de messages : 763
Age : 64
Date d'inscription : 27/02/2007

1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans Empty
MessageSujet: Re: 1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans   1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans EmptyMer 9 Sep - 7:04

1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans Smile39 félicitations!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans Empty
MessageSujet: Re: 1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans   1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans EmptyVen 2 Oct - 19:13

c'est clair en assure j'espere en faire autant avec la mienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans Empty
MessageSujet: Re: 1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans   1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans EmptyMer 21 Oct - 15:35

Je vais me permettre un commentaire que je te demande de prendre pour quelquechose de constructif et non pas une critique.

On voit qu'il y a du boulot. Le chien sait faire des choses mais je doute que ce que tu fais soit facilement compréhensible pour ton chien.

Je te conseille d'aller voir dans tous les clubs qui sont autour de chez toi comment bossent leurs équipes d'Obé et essaie de discuter avec des pratiquants de haut niveau qui bossent DANS L'ESPRIT de la discipline et mieux encore avec des gens qui bossent du molosse (je conduis des bergers et j'entraîne un DDB et crois moi, çà se bosse pas forcémment pareil).

Tu dois absolument décomposer tous tes exercices. Un exercice se travaille en différentes phases qu'il n'est pas forcémment nécessaire d'assembler à chaque séance. Par exemple, travaille tes remises au pied indépendamment du rappel. Profite en pour lui donner de la vitesse au rappel en lui lançant derrière toi un objet qu'il aime. Tu assemblera tes phases de rappel lorsque tu aura une remise au pied nickel et de la vitesse sur ton rappel.
Evite d'enchaîner les positions tant que ton chien bouge. Les positions se bossent en apprentissage d'une position sur l'autre et c'est tout (par exemple assis-couché et seulement quand c'est assimilé assis-debout).

Essaie de trouver quelqu'un qui puisse t'encadrer pour te corriger sur tous tes gestes parasites (mouvements d'épaules, de tête et de main...) qui sont des doubles commandements, apprend lui le contact avant de démarrer les suites (ton chien suit ta main) et surtout JOUE AVEC TON CHIEN ou alors il finira par se lasser. C'est beaucoup trop rigoureux pour un DDB ce que tu fais!!!

J'ai été bluffé par les capacités du DDB et je suis sûr qu'un DDB peut faire de très beaux parcours si tu lui en donne l'envie et que ses facultés d'apprentissage sont énormes si tu lui explique clairement.

En Obé, les brevets sont souvent de complaisance et il faut arriver en 1 avec des bases solides si tu veux faire quelques résultats et être fière de ton travail.

Je suis à ta disposition pour plus de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans Empty
MessageSujet: Re: 1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans   1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans EmptyMer 21 Oct - 18:14

Je suis tt à fait dac avec tes commentaires ! En voyant moi-même la vidéo, jme suis rendue compte de ttes ces choz parasites que je fais !
Je suis ds un club, le gros souci c'est que c'est le 3ème club canin de ma région que je fais qui veut bien de nous en obéissance (les autres me disent qu'ils n'ont pas de place mais en fait n'acceptent que des bergers belges ou allemands !)alors là jsuis contente ! on veut bien de ns ! ms les cours d'obé avec un prof c'est le jeudi aprem ! j'aurai dû en faire pdt les vac d'été ms Chyrel a eu une grosse intervention chirurgicale dc repos et là j'ai repris le travail dc jpeux pas y aller le jeudi aprem !
Ya un mec qui en a fait avec son BA qui m'explique un peu les exos et c'est tt ce que je fais le saedi aprem ! vraiment déçue...
Je sais que sur la vidéo jsuis pas très enjouée ... ms jsuis pas tt le tps comme ça ! heureusement ! je m'éclate trop avec ma grosse et je l'm tant déjà pr ce qu'elle fait... mais c'est vraiment super dur de bosser seule...et c'est vrai qu'il me faudrait des conseils sur le terrain en temps réel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans Empty
MessageSujet: Re: 1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans   1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans EmptyMer 21 Oct - 19:16

1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans 4370 nico qui vient de te répondre est l'entraîneur de notre ddb et je te promet qu'il assure. Duke a d'abord travaillé la motivation par le jeu et surtout l'endurance avec les positions assis-couché , le saut , le carré , le contact ,la suite et seulement maintenant le couché-debout ou assis debout. Et au club où tu es actuellement , demande à l'entraîneur si il peut te proposer des heures plus propices par rapport à ton boulot en plus pour un ddb compte pas plus de 15-20 minutes d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans Empty
MessageSujet: Re: 1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans   1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère vidéo d'OBEISSANCE CHYREL 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère sortie de Chyrel après opé des ligaments
» dune du chateau de waldeck
» corinne et luna
» photos affreuses
» Caolan Du Regard de Breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Avoir un Dogue de Bordeaux.-
Sauter vers: