PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'image du ddb

Aller en bas 
+14
stephanie B
Cheytan
Karine
Mélody
CARO
anniedrome
mione-94
Audrey et Don juan
Bacchus et Agnès
annick01
virginie76590
alfaludo156
Zabelle
julie et alkor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie et alkor

julie et alkor


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : lorraine 57
Date d'inscription : 02/06/2009

l'image du ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'image du ddb   l'image du ddb - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:34

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncyno.over-blog.com
Cheytan

Cheytan


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Hestroff
Date d'inscription : 10/06/2009

l'image du ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'image du ddb   l'image du ddb - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:22

lol! Malheureusement je vrois qu'on a tous des petites histoires , un matin on se premenait avec CHEYENNE dans les rues du village 2 petites grands mères discutent au milieu de la route on s'approche même pas le temps de tourner la tête plus personne nimporte j'ai l'impression de promener une lionne .
Revenir en haut Aller en bas
http://delombreducheytan.chiens-de-france.com
Invité
Invité




l'image du ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'image du ddb   l'image du ddb - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:03

affraid MOi je fais mieux j'impose ma grosse molle (surnom trés affectueux et completemnt à l'inverse de ce qu'elle est, je precise avant de me faire huer !!mdr ) donc j'impose ma grosse molle de Bordelaise à ma clientele qui est essentiellement composée de propriétaires de chiens de petites tailles (caniches, yorks ou devrais -je dire yorkweiller tellemnt c'est feroce !! ragodins (cousin du york)., cockers .........puisque j'ai un commerce dans le toilettage canin. 1 ere réaction "oh mon dieu mais c'est énorme !!!!!!!!!!! quand ils entrent pour la premiere fois au salon et mon mari repond "oui oui merci je sais !!!"yo
Non sans rire, elle est tres bien perçu et par tout age confondu et lorsque les gens sont un peu septiques je leur repond que ce n'est pas un york ou un chihuahua qui va pouvoir dissuader ou nous proteger en cas de probleme et ça passe comme une lettre à la poste !!!!
Je l'amene ABSOLUMENT partout, resto, magasin, marché aux puces, bateaux ....... et elle m'ouvre pas mal de porte car elle est mediatique et mediatrice, les gens la reconnaissent et sont du coup deridés et plus sympa. Dans la rue lorsque je croise une personne avec un petit chien qui commence sa comédie habituelle (oh medor mon dieu vient dans les bras de maman il va te manger ce gros chiens !!!) et bien je fais pareil, je tire Betty-Boop l'air affolé en disant (mon dieu betty boop fais attention, maman a peur des petits chiens et il va te sauter dessus comme un fou!!)et là ..............................no coprendo de l'autre coté mdr mdr mdr j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie et alkor

julie et alkor


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : lorraine 57
Date d'inscription : 02/06/2009

l'image du ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'image du ddb   l'image du ddb - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:12

Val a écrit:
1 ere réaction "oh mon dieu mais c'est énorme !!!!!!!!!!! quand ils entrent pour la premiere fois au salon et mon mari repond "oui oui merci je sais !!!"yo
mdr mdr mdr j'adore !!!!!



lol! lol! lol! mdr mdr mdr bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncyno.over-blog.com
Invité
Invité




l'image du ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'image du ddb   l'image du ddb - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 9:48

"oh mon dieu mais c'est énorme !!!!!!!!!!! quand ils entrent pour la premiere fois au salon et mon mari repond "oui oui merci je sais

mdr mdr cool
Revenir en haut Aller en bas
stephanie B

stephanie B


Nombre de messages : 1873
Age : 48
Localisation : Roquestéron arriere pays niçois
Date d'inscription : 06/09/2005

l'image du ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'image du ddb   l'image du ddb - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 13:55

J'ai pas de soucis dans mon village tout le monde à connu Vengeance et quand Décibel est arrivée, ben ça la fait de suite !!! Meme les vieilles dames, ce sont meme les premieres a vouloir faire une caresse ! Alors moi je suis sur un petit nuage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengeance.jepose.com
Cheytan

Cheytan


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Hestroff
Date d'inscription : 10/06/2009

l'image du ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'image du ddb   l'image du ddb - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:24

Ha ouais !! même les vieilles dames !! c'est où ce paradis je déménage direct lol! et en plus t'es près de la mer non ??cali
Revenir en haut Aller en bas
http://delombreducheytan.chiens-de-france.com
Invité
Invité




l'image du ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'image du ddb   l'image du ddb - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 21:14

J'avoue que pour l'instant je n'ai eu que des retours super avec Djebel. Pourtant dans le cadre de son éducation, je peux dire que je l'emmène vraiment partout: bistrots, mac-do, magasin de bricolage ,même à la bibliothèque. Le fait que je tienne, en ce moment, souvent Diégo (mon teckel merle) et Djebel de la même main, et que je sois rarement sans une ou deux de nos quatre filles, fait que nous avons un sucés fou même avec les mémés.
Diégo est une "chiasse" à dresser car il a le côté speed des foxs (sa grand-mère maternelle) Djebel étant une merveille d'intelligence, de finesse et (malgré ses 8 mois) d'une maturité remarquable, je coince Diégo entre moi et Djebel pour qu'il marche droit sans tirer et ça marche. Depuis qu'on fait ça, il a énormément progressé.Mais ce binôme infernal provoque des attroupements quand nous sommes en ville.
Ma blague favorite quand je tombe sur quelqu'un qui apréhende un peu (genre:" j'espère qu'il est gentil avec les enfants?") j'explique qu'il dévore un enfant par jour mais que vu qu'il en a bouffé un ce matin il n'a plus faim.J'ajoute parfois que c'est pour ça que nous avons fait beaucoup d'enfants.Comme je dit ce genre de connerie avec un sourire ravi, les gens comprennent la moquerie et rigolent.
Je suis énormément au contact des gens en ce moment car Djebel étant un peu craintive, je la sort un maximum en ville.Je vais le plus possible dans la foule (y compris au marché) en favorisant le contact avec les inconnus. Le bilan pour l'instant est vraiment trés positif et finalement je suis surpris du nombre de gens qui connaissent la race.

Je pense cependant que le fait de vivre dans le Jura facilite grandement les choses, les gens n'étant quand même pas aussi défenssif que dans les grandes villes. Mais je suis convaincu que Djebel posséde en elle-même quelque chose, un carisme naturel, qui met les gens en confiance.

Je sais ,je suis complétement gaga avec ma chienne pompom

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 4142
Age : 63
Localisation : 91 et 24
Date d'inscription : 15/04/2007

l'image du ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'image du ddb   l'image du ddb - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 21:33

T'as bien raison d'être "gaga" Christophe!!
Le fait d'emmener Djebel partout où il y a du monde, ne peut que le sociabilisé un maximum genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'image du ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'image du ddb   l'image du ddb - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 21:50

pour nous, ayant ballader saxo et Haedgar ensemble durant 3 mois,
Haedgar est devenu la coqueluche du coin. Saxo était connu mais
l'arrivée d'Haedgar bébé a fait que les gens l'ont vu grandir et
changer physiquement. Aujourd'hui, j'avoue que je me fais arrêter tous
les jours pour qu'Haedgar reçoive sa caresse du jour ou alors des
discussions s'engagent et je n'arrive plus à l'heure au boulot. mdr
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

l'image du ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'image du ddb   l'image du ddb - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:03

christophe a écrit:


Je sais ,je suis complétement gaga avec ma chienne pompom

Christophe

Faut qu'elle est entre de bonnes mains youpi genial youpi genial Wink bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
belloni

belloni


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : puget theniers 06
Date d'inscription : 24/10/2010

l'image du ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'image du ddb   l'image du ddb - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 10:20

Pour moi et verone, il y a ceux qui adore et se jette sur lui et après me demande s'il est méchant (personnes de toutes ages ) il y a ceux qui en on peur en général des adolescentes qui par conneries pousse des cris et n'ose pas passer ou font un détour pour l'éviter ,et il y a ceux qui déteste purement et simplement avec grimaces a l'appuies et reflection ,et les meilleurs c'était un types qui lui a fait un écart une grimace de dégout et pour finir la reflection suivante "pourquoi ta pris ça ? Pour te valoriser ,et moi tout simplement lui est répondu j'ai pas besoin de ça pour me valoriser j'aime bien cette race pauvre con ,ensuite c'est quoi un bâtard boxer lui et répondu vous avait déja vue un bâtard a 6500 fr a l'époque et pour finir qu'il est laid c'est quoi lui est répondu elle est peut être laide mais elle a eu des prix de beauté et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'image du ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'image du ddb   l'image du ddb - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 12:31

ben scratch quand j'habitais en ville à part la mémé et son caniche mdr Elle avait peur , j'ai juste dit pas d'inquiétude il a déjà eu ses croquettes mdr mdr mdr Elle a rit aussi ... Beaucoup de gens voulaient le caresser et demandaient avant , quand c'était les enfants je disaient de la faire calmement ... Même si le gros reste un grand calme lol!
Puis ici sur l'Ile juste une colere Qui a été voir le Maire mdr Parce que je lui avais dit qu'il était pas méchant et qu'il fallait pas dire n'importe quoi baton
Donc j'ai fait la totale teste comportement ...Zou donner au Maire et la scotcher silent Puis beaucoup l'aime ici alors si on dit du mal vite remis en place mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'image du ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'image du ddb   l'image du ddb - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 6:30

Je n'ai jamais eu de problème avec mon gros Jules et pour l'instant Freyja est très bien acceptée. Il faut aussi que les chiens reçoivent un minimum d'éducation pour ne pas "forcer" l'espace d'une personne. Il y a des gens qui ont peur ou tout simplement qui n'aime pas le contact. Ils n'apprécieront pas forcément la proximité ou même la léchouille baveuse. Je ne parle même pas du chien qui saute amicalement sur le passant. Pour que nos chiens soient acceptés, il faut qu'ils soient acceptables....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'image du ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'image du ddb   l'image du ddb - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 10:18

mdr mdr mdr Ma Moman qui avait peur des chiens ... Est tomber en amour mdr mdr mdr
Elle l'a même garder quand je suis partie quelques jours et à sa demande mdr
Revenir en haut Aller en bas
quehen severine

quehen severine


Nombre de messages : 1258
Age : 52
Localisation : Hameau de Cugny : 77
Date d'inscription : 07/07/2010

l'image du ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'image du ddb   l'image du ddb - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 11:19

Moi c'est mon père qui craint les chiens, s'étant fait mordre étant petit, mais ma "grosse" se l'est mis dans la poche en 3 coups de cuillères à pots. Il en est gaga maintenant. Et puis, travaillant dans une maison de retraite, je dois dire que lorsque j'y emmène Ember, elle a un succés fou, restant très calme et patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'image du ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'image du ddb   l'image du ddb - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:53

bonsoir!et bien par chez moi.je ne passe plus inaperçu!les gens à pied ou en voiture ce retourne.J'ai droit au il est magnifique comme au frayeur sur le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'image du ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'image du ddb   l'image du ddb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'image du ddb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Avoir un Dogue de Bordeaux.-
Sauter vers: