| Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS | |
|
+5Vava Stéph75 Zabelle Karine AnneDesmedt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Mer 29 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Mer 29 Avr - 16:18 | |
| Hier j'ai fais toutes les annonces vivastreet et kiijii afin de signaler portée et propositions de saillie non lof et j'ai vu un petit mâle de 3 ou 4 mois lof surnommé Djumbe aussi , en raison d'un enfant qui commence a marcher ou ramper un truc comme ca , ca m'a rendu triste | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Mer 29 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Mer 29 Avr - 23:19 | |
| Ha le voilà le petit loup urgent magnifique chiot dogue de bordeaux male au LOF, Djumbee est né le 04/12/2008 il est vermifugé,vacciné et pucé sous le n°250269602521835FRA,il est nourrit au proplan,en parfaite santé, nous l'avons acheté 1400e a un eleveur PRO c'est un chiot a gros gabarit,nous cherchons a lui trouver une nouvelle famille car ns avons un bébé qui commence a se déplacer et avec un chiot c'est difficile a notre grand regret!!!! me contacter au0633019948 http://aquitaine.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-urgent-chiot-dogue-de-bordeaux-W0QQAdIdZ114162928 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Mer 29 Avr - 23:40 | |
| si il est née le 04/12/08 ils ne l'ont pas eu avant le 04/03/09 je suppose (le temps des 3 mois d'allaitement maternelle)et 1 mois 1/2 après ils s'en séparent déjà Pourquoi ils pensaient que leurs bébés aller pas finir par marcher? et que le chiot ne serait pas en contact avec? enfin je ne sais plus quoi dire car c'est quant meme incroyable cette histoire |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Jeu 30 Avr - 8:46 | |
| Ouep ca m'a trop degoutée cette annonce , j'ai imaginée que ca pourrait etre un de mes bébés | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Jeu 30 Avr - 8:56 | |
| c'est fou ce que ça m'horripile ce genre de trucs, comme quoi les gens ne réfléchissent absolument pas avant de prendre un chiot ho mon dieu, c'est trop horrible, mais mon chiot fait pipi et caca, je ne peux pas le garder quelle horreur, mon chien est vieux il a des maladies liées à son âge qui coutent chères, je ne peux pas le garder c'est pénible ma chienne a ses chaleurs, c'est sale, je la donne mon vieux chien pue, c'est trop insupportable, qui qu'en veut mon chien n'est pas naturellement capable de passer son csau, il a besoin que je l'éduque, j'ai pas le temps, et pis en réfléchissant, c'est pénible de le sortir plusieurs fois par jours, de lui faire des calins régulièrement, sans compter la gamelle à remplir, le prix des vaccins, les poils sur la moquette, la bave sur les carreaux etc, etc........ j'aimerai vraiment pas être à la place des éleveurs et autres personnes qui ont des chiots à vendre.......comment savoir ce que sont vraiment les gens enfin, cette discussion a déjà eu lieu sur ce forum | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Jeu 30 Avr - 10:31 | |
| C'est tristement trop vrai ce que tu écris copzabelle | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Jeu 30 Avr - 12:57 | |
| Est ce que quelqu'un lui a transmis les coordonnées de SOS DDB à cette dame? |
|
| |
Vava
Nombre de messages : 811 Age : 57 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Jeu 30 Avr - 18:50 | |
| Je ne sais si c'est une sale impression, mais les annonces de Ddbx adulte ou presque, a vendre ou a donner me semble se multiplier... La crise actuelle??? | |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Jeu 30 Avr - 21:42 | |
| Oui j'ai l'impression aussi , j'en ai vu beaucoup , juste sur ces 2 sites d'annonces, et pas forcement très agé, maxi 3 ans | |
|
| |
Audrey et Don juan
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Ven 1 Mai - 8:20 | |
| on transmet un max les coordonees de jp et de sos... j esperre que tout ces chiens trouvent de bonne famille aimante et responsable, et ne finissent pas derriere des barreaux!!! | |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Ven 1 Mai - 12:57 | |
| L' apothéose !!!! - Citation :
- Don dogue de Bordeaux
A donner dogue de Bordeaux male de 8 mois.
Ce chien est adorable avec les enfants, mais mon épouse ne supporte pas sa bave, car çà la répugne.
C'est à contre coeur que je dois le céder car je l'ai quand même payé 800 euros, et que les enfant l'adore.
Il est bien sur pucé !
Annonce publiée le 05 Avril 2009
Tel : 0559672217 | |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Ven 1 Mai - 13:03 | |
| Et une petite fille a peu prés du même age aussi - Citation :
- Jeune femelle Dogue de Bordeaux née le 06/08/2008 inscrite au
LOF, excellentes origines issue de parents champions,vaccinée puce 250269800910066.Téléphonez à bertrand : 0679268605 | |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Ven 1 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Ven 1 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
von makonnen
Nombre de messages : 77 Localisation : collines gersoises Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Mar 13 Mar - 17:05 | |
| Ce que l'on peut reconnaitre à l'annonceur c'est son honnêteté mais bon on voit qui porte la culotte D'où l'importance de se renseigner sur la race du chien que l'on souhaite adopter comme ça s'il y a un "truc répugnant" on le sait avant. Il y a pourtant plein de moyens pour se renseigner de nos jours...non? Pauvre de nous! | |
|
| |
blue12
Nombre de messages : 253 Age : 46 Localisation : Coutances Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Mar 12 Mar - 14:57 | |
| C'est très triste!! Mon grand a 6 ans et ma dernière 8 mois, et je ne vois pas en quoi les enfants même en très bas âge seraient incompatibles avec un DDB , j'espère qu'il y a une autre raison que le simple fait de voir son bébé ramper avec le chien ; j'dois pas être normale mais moi j'ai hâte de voir les yeux de ma fille s'illuminer à l'arrivée de notre rouquin et qu'elle cherche à courir derrière lui; c'est l'évidence que ça représente du boulot, du ménage et de la surveillance non stop et que ni l'un ni l'autre ne vont être cantonnés dans un parc , oui, ils vont se rencontrer sur le parquet et après? Il faudra les accompagner, faire attentions aux coups de pattes malencontreux et au lancés de jouets désastreux , bon... Ca m'arrêtera pas , un chien, c'est de l'amour inconditionnel et à volonté, ça n'a pas de prix. Mon grand se souvient encore avec nostalgie de notre chienne si douce qui l'a suivi jusqu'à ses 4 ans et demi... Le plus dur, c'est pas de les avoir et de supporter leur bave et leur poils, c'est de supporter leur disparition. | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
| |
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 60 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS Mer 13 Mar - 5:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS | |
| |
|
| |
| Annonce le bon coin - mâle LOF à donner - 3 ANS | |
|