| Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief | |
|
+7AnneDesmedt Stéph75 stephnathgarcia jmp Zabelle Bacchus et Agnès Domi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Mer 17 Déc - 18:16 | |
| |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 4142 Age : 63 Localisation : 91 et 24 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Mer 17 Déc - 18:36 | |
| Bah, tiens!!!! Je me doutais bien!!! ( je ne pensais pas à ce petit mais bon je n'étais pas loin!)Félicitations longue et heureuse vie à Haedgar!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Mer 17 Déc - 18:37 | |
| super joli le copain de Saxo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Mer 17 Déc - 18:46 | |
| qu'ils sont beau vos loulou |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Mer 17 Déc - 18:59 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais bien vu qu'il t'avait tapé dans l'oeil ce petit H......, hé bien le père Noël vous a fait un bien joli cadeau là. Et puis il m'a l'air de très bien s'entendre avec Saxo.
Plein de bonheur avec ce joli ptit père. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Mer 17 Déc - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Mer 17 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Mer 17 Déc - 21:55 | |
| super contente pour vous et Saxo longue route à vous tous ...
Pat | |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Jeu 18 Déc - 5:54 | |
| super ,il est trop chou le petit père | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Jeu 18 Déc - 7:47 | |
| |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Jeu 18 Déc - 8:25 | |
| | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Jeu 18 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Jeu 18 Déc - 18:49 | |
| Bienvenue au tout mimi Haedgar dans sa super nouvelle famille! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
mione-94
Nombre de messages : 1067 Age : 30 Localisation : Meuse Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Ven 19 Déc - 16:30 | |
| Il est super beau Haedgar J'avais vu les photos sur le site, et il m'avait beaucoup plu | |
|
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Lun 22 Déc - 9:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Ven 9 Jan - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Ven 9 Jan - 18:31 | |
| ah y a un problème. j'avais mis la photo avec saxo avec un texte, comme la photo n'apparaissait pas en prévisualisant , j'ai supprimé la photo eet le texte et voilà qu'elle apparait et en double. je n'y comprends plus rien donc je remets le texte. Et Saxo qui se remet doucement de sa gastro après 8 jours de médoc; 2 visites chez le véto, un bilan sanguin et une grosse perte de poids. Donc tout ça pour dire qu'il a un peu profité du canapé pour avoir sa tranquillité car le pitchoune haedgar ne le lâche pas. Mais voilà que le pitchoune fait les yeux doux au maître pour monter aussi. ben voyons !!!! |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Ven 9 Jan - 19:11 | |
| Il n'y a pas de photo en double. J'adore la tronche de Saxo, il a l'air d'un bon pèpère tranquille!! | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Ven 9 Jan - 19:19 | |
| Jolie trombine ce petit Haedgar............. Comment celà se passe-t-il avec Saxo ?????
Contente de lire que ton pépère se remet bien de sa vilaine gastro. Pour Bacchus ça n'a duré qu'une journée heureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Ven 9 Jan - 19:41 | |
| Craquant le ty père! Et Saxo respire la sagesse. J'ai de plus en plus d'atomes crochus avec les MN, surtout que vous êtes nombreux à rapporter un caractère plus vif et trempé que chez les MM. Une petite photo des deux ensembles? Cdt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Ven 9 Jan - 19:46 | |
| Voilà les 2 loulous ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Ven 9 Jan - 19:55 | |
| Pour te répondre Agnès, ils s'entendent bien et la hiérarchie s'est installée. Quand Haedgar l'emmerde trop, Saxo le lui fait savoir, il le couche sur le dos et le prend à la gorge pour le soumettre. Ou alors Haedgar attend assis ou couché quand saxo mange parce qu'il préfère évidemment la gamelle de saxo à la sienne alors qu'ils ont la même viande. Sinon, ils dorment et jouent ensemble. Et quand saxo lui fait savoir qu'il est un peu 'lourd' l'autre il se plie. Mais j'avoue que Saxo a un caractère en or car quand je vois que le pitchoune est pendu a ses babines et que le gros ne dit rien et bien il est vraimment patient mon gros. voilà et puis il y a un chef de meute à la maison c'est Robert |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief | |
| |
|
| |
| Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief | |
|