PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief

+7
AnneDesmedt
Stéph75
stephnathgarcia
jmp
Zabelle
Bacchus et Agnès
Domi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Empty
MessageSujet: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyMer 17 Déc - 18:16

Bon et bien voilà, tout est dans le titre. Après un petit voyage en Belgique où on a eu le plaisir de revoir Gab et Mumu et les enfants, nous voilà de retour avec un petit compagnon pour Saxo. Et évidemment on est resté fidèle au masque noir. Quant à Saxo, il l'a pas mal ignoré jusqu'à ce matin mais il se laissait grimper dessus, se faire mordiller sans jamais réagir. Et depuis ce matin et bien il n'y a qu'à voir les photos.

Voici Haedgar

Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief 100_3029

Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief 100_3124

Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief 100_3125

Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief 100_3126
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyMer 17 Déc - 18:36

Bah, tiens!!!! Suspect
Je me doutais bien!!! ( je ne pensais pas à ce petit mais bon je n'étais pas loin!)
Félicitations longue et heureuse vie à Haedgar!!
genial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyMer 17 Déc - 18:37

super joli le copain de Saxo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyMer 17 Déc - 18:46

qu'ils sont beau vos loulou
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyMer 17 Déc - 18:59

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais bien vu qu'il t'avait tapé dans l'oeil ce petit H......, hé bien le père Noël vous a fait un bien joli cadeau là. Et puis il m'a l'air de très bien s'entendre avec Saxo.

Plein de bonheur avec ce joli ptit père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyMer 17 Déc - 19:36

cool cool cool super photos :!: Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyMer 17 Déc - 20:08

C'est super genial , un petit copain pour Saxo !
Plein de bonheur pour ce beau loulou ! bise

Nathalie
Zabelle
modérateur
Zabelle

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyMer 17 Déc - 20:55

J'sais pas pourquoi mais je ne suispas si étonnée que ça Very Happy Very Happy Very Happy
Félicitation pour ce petit bonhomme qui va enquiquiner saxo a souhait mdr mdr mdr Même pas le droit de vieillir tranquille le Saxo, ça va lui faire un bien fou cool cool cool
http://caradocregardbreizh.free.fr/
jmp
modérateur
jmp

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyMer 17 Déc - 21:55

super contente pour vous et Saxo
longue route à vous tous ...

Pat
http://www.du-regard-de-breizh.com
stephnathgarcia

stephnathgarcia

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyJeu 18 Déc - 5:54

super ,il est trop chou le petit père
http://des-seigneurs-des-balkans.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyJeu 18 Déc - 7:47

genial genial genial super les savoyards, vous avez rencontré un adorable petit bout
on vous souhaite une très ,très longue route à tous les 4
bises à vous, caresses aux doudous bise bise
Stéph75

Stéph75

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyJeu 18 Déc - 8:25

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Haedgar , comment ne pas craquer devant cette bouille .

genial sunny genial ami
http://www.taro.be/
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyJeu 18 Déc - 12:08

Pépère Saxo semble bien content avec son nouveau p'tit copain genial bravo genial bravo

C'est très souvent bénéfique pour les sujets "vieillissants" d'avoir un "petit zébulon" qui débarque danse danse2 genial .... c'est une cure de jouvence Wink Twisted Evil genial genial
http://www.les-cerberes.com
Dorot

Dorot

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyJeu 18 Déc - 18:49

Bienvenue au tout mimi Haedgar dans sa super nouvelle famille! genial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyJeu 18 Déc - 19:54

Merci à vous tous. Anne en effet, la cure de jouvence commence pour Saxo. danse
Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief 100_3128
jmp
modérateur
jmp

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyJeu 18 Déc - 20:00

je viens de faire un tour sur son blog à Haedgar genialgenialgenial

Pat
http://www.du-regard-de-breizh.com
mione-94

mione-94

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyVen 19 Déc - 16:30

Il est super beau Haedgar genial
J'avais vu les photos sur le site, et il m'avait beaucoup plu
MARIE LAURE VAR

MARIE LAURE VAR

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyLun 22 Déc - 9:28

Bienvenue à HAEDGAR danse2 danse2 danse2

son blog est genial genial genial
http://desgardiensdufaron.chiens-de-france.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyVen 9 Jan - 18:12

Allez une petite photo du pitchoune Haedgar qui montre déjà un caractère bien trempé. Mais on adore

Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief 100_3210

Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief 100_3212

Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief 100_3211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyVen 9 Jan - 18:31

ah y a un problème. j'avais mis la photo avec saxo avec un texte, comme la photo n'apparaissait pas en prévisualisant , j'ai supprimé la photo eet le texte et voilà qu'elle apparait et en double. je n'y comprends plus rien

donc je remets le texte.

Et Saxo qui se remet doucement de sa gastro après 8 jours de médoc; 2 visites chez le véto, un bilan sanguin et une grosse perte de poids. Donc tout ça pour dire qu'il a un peu profité du canapé pour avoir sa tranquillité car le pitchoune haedgar ne le lâche pas. Mais voilà que le pitchoune fait les yeux doux au maître pour monter aussi. ben voyons !!!! scratch
Dorot

Dorot

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyVen 9 Jan - 19:11

Il n'y a pas de photo en double. J'adore la tronche de Saxo, il a l'air d'un bon pèpère tranquille!! ami
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyVen 9 Jan - 19:19

Jolie trombine ce petit Haedgar............. Comment celà se passe-t-il avec Saxo ?????

Contente de lire que ton pépère se remet bien de sa vilaine gastro. Pour Bacchus ça n'a duré qu'une journée heureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyVen 9 Jan - 19:41

Craquant le ty père! genial

Et Saxo respire la sagesse.Wink

J'ai de plus en plus d'atomes crochus avec les MN, surtout que vous êtes nombreux à rapporter un caractère plus vif et trempé que chez les MM.

Une petite photo des deux ensembles? merci

Cdt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyVen 9 Jan - 19:46

Voilà les 2 loulous ensemble

Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief 100_3217
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief EmptyVen 9 Jan - 19:55

Pour te répondre Agnès, ils s'entendent bien et la hiérarchie s'est installée. Quand Haedgar l'emmerde trop, Saxo le lui fait savoir, il le couche sur le dos et le prend à la gorge pour le soumettre. Ou alors Haedgar attend assis ou couché quand saxo mange parce qu'il préfère évidemment la gamelle de saxo à la sienne alors qu'ils ont la même viande. Sinon, ils dorment et jouent ensemble. Et quand saxo lui fait savoir qu'il est un peu 'lourd' l'autre il se plie. Mais j'avoue que Saxo a un caractère en or car quand je vois que le pitchoune est pendu a ses babines et que le gros ne dit rien et bien il est vraimment patient mon gros. voilà et puis il y a un chef de meute à la maison c'est Robert cartonr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief   Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief Empty

Eh oui j'ai craqué pour HAEDGAR du Joli Bief
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant