| 7 à la maison!!!!! | |
|
+8Bacchus et Agnès Marlène perle néness AnneDesmedt Zabelle Lzah jmp 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: 7 à la maison!!!!! Jeu 28 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Lzah
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Jeu 28 Aoû - 17:49 | |
| Super toutes ces photos Pat!! Culli est vraiment très jolie, très féminine, une vraie starlette! et alors Cao, mon dieu....qu'elle veau!!! :demonmdr:et quelle belle couleur chaude!!! mon Clin d'oeil est jaloux.... | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Jeu 28 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Jeu 28 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 61 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Jeu 28 Aoû - 19:11 | |
| qui a dit qu'un gros chien ça prend de la place? y a qu'a regarder les 3 filles dans la maison,l'une à côté de l'autre merci pour ces jolies photos jmp!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Jeu 28 Aoû - 19:39 | |
| |
|
| |
perle
Nombre de messages : 2874 Age : 55 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Jeu 28 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 57 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Jeu 28 Aoû - 20:56 | |
| De bien belles photos, tu vois c'est pas si compliqué c'est cool et ça fait plaisir, ça respire la joie chez "JMP" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Jeu 28 Aoû - 21:05 | |
| |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Jeu 28 Aoû - 21:06 | |
| Waouhhhhh Pat tu t'es surmenée, mais le résultat en vaut vraiment la peine, les photos et les baveux sont magnifiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Jeu 28 Aoû - 21:27 | |
| très jolies photos.Surtout celle dans les fleurs blanches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Ven 29 Aoû - 0:08 | |
| Super toutes ces photos Bon sang c'est incroyable ce que mon titi peut ressembler à sa maman de profil c'est ahurissant par contre de face il ressemble encore beaucoup à Cao comme sur la première photo par exemple , c'est vraiment super de suivre leur évolution,plus ca vient et plus ca me passionne |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Ven 29 Aoû - 6:17 | |
| je ne dirai qu'une chose MAGNIFIQUE culli est splendide et mon cao alors là de la bombe si tu en as d'autres pat n'hesite surtout pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Ven 29 Aoû - 7:42 | |
| |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Ven 29 Aoû - 7:53 | |
| merci à tous pour vos messages... cela me fait plaisir!!!
Pat | |
|
| |
greg et juju
Nombre de messages : 682 Localisation : Angoulême (charente - 16) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Ven 29 Aoû - 8:00 | |
| Ils sont trop beaux tous ces baveux. Voilà une belle grande troupe à la maison, ça doit prendre de la place toutes ces "petites" bêtes d'amour.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Ven 29 Aoû - 8:38 | |
| Très jolie meute! J'ai du mal à ressituer tout ce petit monde, je veux bien un petit récap avec les affixes de tes chiens. Volvic la Cerbère? C'est qui Loulou? (j'aime beaucoup, il a la ligne. ) Et les autres? Je sais, je suis chiant. Sinon, tu laisses toute ta troupe ensemble sans ta surveillance, quand tu n'es pas là? Merci. |
|
| |
jmp modérateur
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Ven 29 Aoû - 8:48 | |
| non ma troupe n est jamais seule sans surveillance... mais pour l instant on a beaucoup de chance, tout le monde s entend relativement bien...
c est vrai qu avec mes surnoms, c est difficile de s y retrouver...
nous avons 2 cerbères, Volvic dite ma doune et Celtic dit Rooo BB ( c est le monoBB à Titane et Vicking ) puis la FCY, Badoy dite ma pépette... nos 2 BB, Caolan Du Regard De Breizh dit Loulou, et Culligan DRDB dite miss Culli ou cucu et enfin le plus vieux Tex le bobox stérilisé....
ils vivent en ptits groupes selon les humeurs du jour et les chaleurs... en sachant que Volvic gère très bien les plus fougueux et les cadre aussi trèèèès bien, du coup je l appelle aussi la mère sup!!!
voili voilà
Pat | |
|
| |
greg et juju
Nombre de messages : 682 Localisation : Angoulême (charente - 16) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Ven 29 Aoû - 8:51 | |
| Eh bien ce doit être toute une organisation pour gérer tout ce petit monde. mais en effet, au vu des photos que l'on peut voir, l'entente à l'air bien bonne.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Ven 29 Aoû - 9:07 | |
| J'ai pu constater que c'est souvent les femelles qui tiennent la boutique( ce n'est pas une exclusivité qui nous est réservée ). Les femmelle ensembles ne se font également pas spécialement de cadeaux(pires que les mâles? ). - Citation :
- ils vivent en ptits groupes selon les humeurs du jour et les chaleurs... en sachant que Volvic gère très bien les plus fougueux et les cadre aussi trèèèès bien, du coup je l appelle aussi la mère sup!!!
C'est ce que j'apelle de la gestion d'élevage dans une cohabitation maitrisée! Très bon pour la sociabilisation des petits culs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Ven 29 Aoû - 9:38 | |
| |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Ven 29 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
jmp modérateur
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Ven 29 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Dim 31 Aoû - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! Dim 31 Aoû - 12:22 | |
| bazil capucine .que de beau dogue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 à la maison!!!!! | |
| |