| Saxo | |
|
+5greg et juju Audrey et Don juan Marie-Laure jmp Stéph75 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Saxo Mer 23 Juil - 5:53 | |
| Malheureusement, je ne peux pas répondre à chacun de vous mais juste pour vous dire que vos loulous sont beaux Voici Saxo qui commence à rentrer dans l'âge des papis. Il entame donc sa 8ème année paisiblement. IL vieillit ça se sent dans son comportement, mais il est toujours aussi zen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxo Mer 23 Juil - 7:54 | |
| |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Saxo Mer 23 Juil - 8:14 | |
| Il est magnifique Saxo ,il ne fait pas 8 ans Encore de longues années pour toi Saxo | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Saxo Mer 23 Juil - 9:57 | |
| c est vrai qu il ne fait pas ses 8 ans... et ravie de lire des nouvelles!!!!!
Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxo Mer 23 Juil - 10:33 | |
| Saxo va sur 8 ans en fait. mais il vieillit bien. il a eu droit à sa petite visite de santé chez le véto. le coeur va bien, les articulations pour l'instant pas de problème. le dos ne s'avachit pas, toujours aussi droit. L'arrière train est toujours correct, les reins ne se creusent pas. Le seul hic est qu'il a pris du poids en 1 an; Il a pris près de 7 kg. (je vous rassure il n'est pas obèse) On avait bien vu qu'il paraissait plus imposant, mais loin d'imaginer cette prise de poids. Donc il est un peu au régime (régime gentil disons nous) depuis 1 mois. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxo Mer 23 Juil - 10:56 | |
| il fait vraiment pas son age et il est superbe mon brutus a 7 ans et lui aussi en bonne santé mais il est beaucoup plus calme en vieillissant et encore plus calins je trouve |
|
| |
Marie-Laure
Nombre de messages : 1164 Age : 46 Localisation : Périgord Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Saxo Mer 23 Juil - 11:19 | |
| Bon pied bon oeil le Saxo ! Très joli MN qui ne fait pas son âge...et qu'on aimerait voir plus souvent en photos !! | |
|
| |
Audrey et Don juan
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Saxo Mer 23 Juil - 11:47 | |
| waw, il fait pas son age, et qu est ce qu il est beau!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxo Mer 23 Juil - 14:01 | |
| |
|
| |
greg et juju
Nombre de messages : 682 Localisation : Angoulême (charente - 16) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Saxo Mer 23 Juil - 14:06 | |
| Il est très beau ton gros baveux. J'espère qu'à 8 ans, mon titi sera en aussi bonne forme et aussi beau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxo Mer 23 Juil - 19:59 | |
| coucou ma sylvie super contente de voir mon sax c'est que du bonheur il est toujours aussi beau c'est mon chouchou c'est la faute a sax si j'ai popone j'ai literalement craquer sur sax car c'est un coeur sur patte bref je l'adore bisous a toi et a robert et toute la petite famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxo Mer 23 Juil - 20:16 | |
| |
|
| |
perle
Nombre de messages : 2874 Age : 55 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Saxo Mer 23 Juil - 22:02 | |
| plein de papouilles au magnifique papy | |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 61 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Saxo Jeu 24 Juil - 6:45 | |
| c'est un beau chien qui m'a l'air effectivement en pleine forme! | |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 57 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Saxo Jeu 24 Juil - 8:56 | |
| Cette couleur chaude m'a toujours plus sur Saxo, de plus il ne fait vraiment pas ses 8 ans, pleins de caresses à lui | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Saxo Jeu 24 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saxo Jeu 24 Juil - 11:16 | |
| MERCI À TOUS Saxo a eu 7 ans Marlène mais va en effet sur ses 8 ans. Il a gardé sa couleur très chaude et son masque charbonné. Promis j'essaierai de mettre plus de photos de mon loulou. Alors si SHUBA et SPOKANE le trouvent encore bien vert quel compliment que voilà surtout que sur le plan galanterie, il n'a pas changé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxo | |
| |
|
| |
| Saxo | |
|