Eudipe est arrivée depuis quelques semaines à la maison et puis je me rend compte que j' avais oublié de la présenter , donc voici quelques photos de la petite et une video du petit Demon faite aujourd' hui
2 mois
3 mois
Dernière édition par magy le Mar 15 Juil - 20:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Mar 8 Juil - 19:44
Ho bon sang la petite peste
Vous devez pas vous ennuyez à la maison avec ce petit monstre, une vraie enquiquineuse de première
Elle fait pas trop de dégat quand meme ?
Invité Invité
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Mar 8 Juil - 19:51
Non !!! Aujourd'hui c' était exceptionnel , d'ou la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Mar 8 Juil - 19:54
Elle est tres jolie Magalie !!
Invité Invité
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Mar 8 Juil - 22:04
Hahahaaha very nice movie ! But what are you teaching her ? When she left Holland she was a very well educated dog and now ......
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Mar 8 Juil - 22:26
en tous les cas celle là n a pas de complexes!!!!! arf...
très jolie em*******e!!! et son ptit souffre douleur n est pas mal non plus!!!!
Pat
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Mer 9 Juil - 11:20
Excellente la video !!!
Marie-Laure
Nombre de messages : 1164 Age : 46 Localisation : Périgord Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Mer 9 Juil - 11:43
Celle-là elle promet !
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Mer 9 Juil - 13:25
Une emmerdeuse de première, en tout cas elle a pas de complexe celle là......................
Invité Invité
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Mer 9 Juil - 15:13
:) top la video pas besoin d etre rechargee cette nenette adorable
Invité Invité
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Mer 9 Juil - 15:42
Oui une emmerdeuse de première , mais on adore ça , a coté des autres tout mous comme Billy , ça nous change Merci Kees pour ce petit démon !! moi je me demande si elle n' a pas ramené ça de Hollande , ou alors son passage chez Arianne
Yes !! a tornado, but one adores that, beside the others very calm like Billy, that changes us Thank you Kees for this small demon!! me I wonder whether it did not bring back that of Holland or then of its passage at ARIANE house's
Invité Invité
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Mer 9 Juil - 17:15
géniale on dirai le mien !!! Elle est superbe en tout cas et j'adore le petit sous le chevalet il ou elle sait plus ou se foutre pour etre trankil
Invité Invité
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Mer 9 Juil - 17:41
Deniro il est un peu etonné voir effrayé par la tornade rousse Pour ce qui est des piles , je pense que c' est des Alcalines
Invité Invité
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Jeu 10 Juil - 14:52
elle est superbe la frangine de elmouttttttttttttt
Invité Invité
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Jeu 10 Juil - 17:05
oh la chieuse:mdr: :mdr:J'adore comment elle se venge sur la couette et sur le coussin parce que le chat ne veut pas se laisser faire:mdr: :mdr:Et le petit bout, planqué sous le chevalet mais vers la fin legerement agaçé quand meme Quelle merdeuse, faut pas la perdre de vue celle la sous peine de voir la maison completement redécorée:mdr:
Invité Invité
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Lun 14 Juil - 20:40
Tu vois, ça ne m'étonnes pas du tout !!!! déjà le peu de temps que je l'ai eu a la maison, c'était la première lévée, dernière couchée et première à aboyer faire des conneries
ça annonçait ça !!!
son frère (très sage, LUI ) lui fait des grosses léchouilles
Invité Invité
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Lun 14 Juil - 20:41
Doublon :
par contre je comprend très bien ce que tu endures car j'ai le sosie de caractère : Chaam Si ça peut te rassurer ça va pas en se calamnt ces bêtes là, avec l'âge c'est pire
Amandine
Nombre de messages : 2420 Age : 40 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Lun 14 Juil - 21:06
j'adore la vidéo surtout le passage avec le chat, elle arrive pas à l'attraper alors elle s'énerve sur le coussin!! j'ai la même à la maison elle arrête pas!!!
ca m'inquiéter parce qu'on me disait tu verras unddb c'est pépére ca dort tout le temps, blablabla, ..., mais je crois que les fifilles sont les pires nan ??
les males sont bcq plus pépére !??
enfin bref elle est magnifique ta nenette, fais lui plein de grosse léchouilles pour moi, et le ti-père aussi!!!!!
Audrey et Don juan
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Mar 15 Juil - 9:58
Elle est geniale cette petite trogne d enfer!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Mar 15 Juil - 11:20
Tu nous rassures Ariane , c' est des demons les hollandais pleins de bisous a ta crapouille
Invité Invité
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Mer 3 Sep - 15:31
Des nouvelles photos de notre petite Eudipe que nous avons pris aujourd'hui , elle pousse bien la petite du haut de ses 5 mois, on est ravis
@+
Invité Invité
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Mer 3 Sep - 15:34
elle a l'air de peter le feu cette petite et un brin chipie
Invité Invité
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Mer 3 Sep - 15:55
Un gros Brin chipie .... Elle fait beaucoup de bêtises , c' est une tornade
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Mer 3 Sep - 17:07
c'est une bien jolie tornade
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Eudipe The Rumblin red Jeu 4 Sep - 6:10
et bien cela te fait un lot de canailles!!!! un bien joli lot!!!!