PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX Empty
MessageSujet: MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX   MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX EmptyLun 14 Jan - 11:58

Bonjour à tous,

Quelqu'un m'a dit que dans le magazine 30 Millions D'Amis du mois d'Octobre 2007 (n°245), il y avait un article disant que "suite au décès de la petite fille d'Epernay qui avait été mordue par un chien, tous les molosses passaient en catégorie 1 ou 2 à partir d'Octobre 2007".

Avec naturellement une photo d'un DDB à côté de l'article.zut


Mais comme je ne crois que ce que je vois, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un avait acheté ce n° de 30 Millions d'Amis afin que l'on puisse tous lire ce qui a vraiment été écrit...


Car, à moins que j'ai raté un (ou plusieurs épisodes)baton , je ne crois pas qu'un DDB inscrit au LOF soit concerné par les catégories 1 et 2???hum hum



Enfin bref, si quelqu'un a cet article, ça serait sympa de nous le poster, comme ça je verrai si les gens "déforment" ce qu'ils ont lu, vu ou entendu

merci
Merci d'avance!

Eloïse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX   MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX EmptyLun 14 Jan - 12:11

Non il n'est pas considéré comme categorie 2 s'il est lof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX   MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX EmptyLun 14 Jan - 12:27

Oui je sais Chabal! Je voudrais juste pouvoir lire cet article, car on m'a appelé pour me dire ça. Je sais que ce n'est pas vrai, mais si cet article a été écrit comme on me l'a dit au téléphone, je ne compte pas laisser ça passer! Il y a beauoup d'incidents, certes, mais ce n'est pas une raison pour salir notre belle race qu'est le DDB. J'aime juste que les choses soit remises à leur place:cool: . Pas étonnant que tout le monde panique s'il y a de tels articles dans les magazines, à moins que la personne qui m'a appelé ait mal "retranscrit" ce qu'elle a lu...!!!


Eloïse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX   MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX EmptyLun 14 Jan - 12:53

cartonr je suis en train de m apercevoir que j'ai posté mon message dans la mauvaise rubrique...baton

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX   MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX EmptyLun 14 Jan - 20:34

Ma pauvre Eloïse le surmenage te guette..................... Sleep Sleep besoin de faire un gros dodo je crois.............

Bon je l'ai pas vu moi cet article, mais ya bien quelqu'un du forum qui doit avoir ça sous la main.......... on va ptêtre enfin savoir le pourquoi du comment de la chose................

Allez les forumeurs à vos claviers ou à vos magazines, faut éclaircir ça..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX   MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGAZINE 30 MILLIONS D AMIS CHIENS DANGEREUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis
» Uhlan et ses amis
» avis aux amis belges!!!
» VIDEO : Basil & Carsène, petits jeux entre amis
» combat de chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Par "SOS Dogues de Bordeaux"-
Sauter vers: